CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta test Dovahkiin !

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:11:03

Je t'en veux pas mais j'ai toujours écris comme ca, mais tu as quel age enfaite?

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:12:42

Je suis sur ta ChatBox, venez tous essayer de nous faire taire :3

Nathzu66
Nathzu66
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:14:03

Voici la preuve irréfutable, que les membres de IceDR sont de gros gamins immatures.

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:14:14

Je m’embête pas avec des histoire de gamins pour nous bannirent ...

Pour moi la polémique est finit pour le moment ...

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:15:19

Nathzu66 Voir le profil de Nathzu66
Posté le 31 janvier 2012 à 21:14:03 Avertir un administrateur
Voici la preuve irréfutable, que les membres de IceDR sont de gros gamins immatures.

passe toi de ton com, merci.

friagrin
friagrin
Niveau 1
31 janvier 2012 à 21:19:13

Quand on connait pas les gens, on la ferme.

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:19:19

Posté le 31 janvier 2012 à 21:14:03 Avertir un administrateur

T'inquiete. C'est bientot ton tour :ok:

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:20:16

Les membres de IceDR, parle pas d'un serveur complet allors que la on est que 2 déjà, et c'est nous les gamins?

N'empéche que nous on est doter de quelque chose que vous n'avez pas, l'intelligence, vous parlez mais vous comprenez même pas ce que l'on dit, vous nous sur la chatbox alors que je viends juste vous dire 2 mots au sujet de FireOfMage, vous avez peur que la vérité fasse couler votre serveur? Vous allez donc rester dans l’inconscience de la vraie personnalité de ce personnages nommées FireOfMage, mais c'est juste que vous savez que la vérité pourrais vous faire couler.
Je n'ai rien d'autre a dire pour le moment.

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:21:24

Je déconnecte, je répondrais a vos imbecilité demain les gamins

Nathzu66
Nathzu66
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:24:17

Je sais ce qu'il c'est passé, entre IceDR et Fire, mais on s'en bas royalement les cou*****, je peux même faire un sujet dessus sur le forum ça ne changera rien du tout.

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:25:22

La vérité ? haha quel vérité ? tu vas leur dire quoi ? Fireofmage est méchant il a des dossiers pour faire un serveur privé mais c'est les notre y a que nous qu'on a les fichiers voleur ! pff Et on a banni car notre chat était floodé de rageur qui spammait à mort et donc on s'y retrouver plus alors j'ai banni pour faire un peu le ménage, donc je vous ai banni pour la bonne cause et non en tant que lâche :) et toc !

SatosanAngel
SatosanAngel
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:34:22

FireofMage est une personne de très gentille et compréhensive. Si vous saviez ce qu'il avait, vous vous la fermeriez, comme des petits cons que vous êtes. Je vous conseille d'arrêtez les insultes, au cas où y'aurait un modo.

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:35:06

Nan mais sérieusement, vous croyez que votre serveur va etre rempli de roxxor pgm tres mature sympa etc. ?

Vous allez finir comme tous les autres serveurs privés. Vous allez crouler sous les kikoo jusqu'a fermeture parce que trop d'invasion. Donc stop insulter de kikoo, meme si vous pensez ne pas en avoir ni en etre, vous en aurez TRES BIENTOT.

Oh et votre theme de forum est ignoble aussi :(
Oh et de deux, je ne suis plus sur IceDR
Oh et de trois (je vais pas continuer longtemps :hap: ) si tu abandonnes encore ton serveur Fireof, t'iras pas loin.

Oh et de 4, bonne soirée quand meme :cool:

JeanKaivinne
JeanKaivinne
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:35:09

Stop pourrir ce joli fofo allez vous engueulez en MP :o))

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:39:21

Cool ta vie Tiikko tu veux un cookie ? Pour les kikoos je m'en fou, t'as pas le droit d'insulter les gens comme sa, pour le forum tu veux le faire ? Non ok bah taille la route casse noisette (Kuzko :))

Oh et de 5 bonne nuit :3

SatosanAngel
SatosanAngel
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:45:29

Oh, et de six, shou (la faute est fait exprès), on s'en fout de tes remarques :noel:

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:56:55

Fireofmage Voir le profil de Fireofmage
Posté le 31 janvier 2012 à 21:39:21 Avertir un administrateur
Cool ta vie Tiikko tu veux un cookie ? Pour les kikoos je m'en fou, t'as pas le droit d'insulter les gens comme sa, pour le forum tu veux le faire ? Non ok bah taille la route casse noisette (Kuzko :))

Oh et de 5 bonne nuit :3

:doute: ? *Se relis*
.. :( J'ai insulté qui ? S'cuse au mec qui s'est senti visé, je parlais des kikoos qui allaient envahir ton serveur, si quelqu'un s'est senti visé ben, pas ma faute. :(

C'était une sorte de prévention par rapport aux kikoos qui allaient vous envahir mais apparremment "Pour les kikoos tu t'en fous"

M'ouais, t'es pas mieux que le reste quoi. Essayer de repousser les kikoos est un fait, mais les accepter carrément, t'es un cas spécial toi. Franchement, si quelqu'un sur ce topic aime les kikoo aussi, qu'il me fasse signe, c'est assez epic comme réponse quand meme.

Oh et de 5, pas de personnalité. Recopier les phrases d'accroche des gens, c'est petit :ok:

Nathzu66
Nathzu66
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:02:15

Oui, c'est bon on a compris faudrait arrêter de débattre sur ce sujet comme même.

Et pour les kikoo et autre gamins qui vont "envahir" le serveur, rien n'est plus facile que de les bannir :ok: .

Sujet Clos.

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:06:36

Posté le 31 janvier 2012 à 22:02:15 Avertir un administrateur
Oui, c'est bon on a compris faudrait arrêter de débattre sur ce sujet comme même.

Et pour les kikoo et autre gamins qui vont "envahir" le serveur, rien n'est plus facile que de les bannir :ok: .

Sujet Clos.

C'est pas ce qu'a dit Fireofmage niveau kikoo .. :hap: M'enfin bonne chance, j'étais pas la pour vous insulter, on m'a tout de suite remballé sans que j'aie dis quelque chose de grave. Je m'arrete la, désolé :ange:

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 22:10:32

Sérieux, sujet clos, je viens d'apprendre que j'ai un souffle au coeur et que je dois pas m'énerver, ce sujet ne m'aide pas...

La vidéo du moment