PS : Tu me critiques ? Déjà à la vue de ta photo de profil FB ? Comme sa tu me traques aussi ? Viens dormir dans mon lit aussi avec moi. Et déjà à la vue de ton écriture... Avec toi on sais pas qui je suis un coup tu parles de moi au masculin ensuite au féminin "incompétente" je suis pas une créature Oo.
Soit, tu connais l'apostrophe ? c'est une sorte de ' voilà. Ensuite conjugaison, le verbe être que l'on apprends en primaire, je suis, tu es et non tu est (il est) ensuite je cite : je t'est montré. On dis AVOIR montré et non ETRE montré donc je reformule ta phrase : Je t'ai montré. Je sais à peine lancer un serveur ? Oh mon cher, si je ne le savais pas je ne ferai pas tout sa
(sachant que je me suis déjà connecté sur le serveur owii n_n) Je n'ai pas de peur à avoir de vous aussi, mais ton écriture m'indigne...
Ensuite rashga, je ne sais pas vraiment qui tu es mais bon je vais te rectifier aussi :
Je ne suis pas sur IceDr, je l'était vu que sous l'effet de la rage vous avez supprimé mon compte (après ils disent qu'ils ont pas peur de nous
) Ensuite tu dis qu'il y a de bons Admins ? Franchement, je trouve que le meilleur c'est Gugo, seul lui est gentil ensuite Protect se prends pour le Roi, avec lui tu peux pas en lâcher une, il se prends pour le boss du boss en rabaissant les autres membres "inférieurs" et j'aime le Ps Tu crois que ta guilde est mondialement connu ? Alala que des ignorants, soit venez sur mon serveur, www.dovahkiin.xooit.fr l'upload est bientôt terminé vous pourrez joué très bientôt