CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta test Dovahkiin !

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
30 janvier 2012 à 12:25:48

Bonjour à tous et à toutes, je suis l'admin fondateur de Dovahkiin (www.dovahkiin.xooit.fr) et donc suite au message de mon ami Nathzu, je vous annonce que la bêta test va très bientôt commencé ! Pour le moment je règle quelques trucs, comme modifier la voix des pnj (chinois-->Francais), je dois aussi uploadé le client sur un site mais je ne sais lequel choisir, depuis que Mu à fermer :/

Soit, n'attendez plus pour vous inscrire !!

Nous recrutons minimum 15 personnes pour la bêta test !

Venez vous inscrire sur notre forum : www.dovahkiin.xooit.fr

Merci !

cheator
cheator
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:46:18

Tu sais, ton pote Nath avait déjà crée un topic à ce sujet, là ça fait un peu doublon ^^ .

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
30 janvier 2012 à 17:37:43

Le post de mon ami était pour prévenir que nous avons créer un serveur privé, celui la je dis quelques infos :)

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:21:32

Pour le download je verrais bien Mediafire :)

cheator
cheator
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:39:31

C'est le seul hébergeur qui aie survécu à la vague de destruction du FBI, indeed.

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
30 janvier 2012 à 20:57:29

mais MediaFire c'est pas pour les petits fichiers ? Car les 3 parties a upload sont assez gros :/

cheator
cheator
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:47:35

Tu peux découper chaque partie avec Xtremsplit au besoin.

La taille maximale d'un morceau sur Mediafire est de 180Mo je crois.

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 11:38:28

C'est bon j'ai préféré prendre RapidShare car on peux uploadé les parties en même temps puis c'est un des plus rapides et plus fiables que j'ai trouvé.

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 19:51:20

Franchement FireOfMage je te croyais pas capable de faire ca, il est sur IceDR, demande de l'aide comme quoi son pote veux faire un SP drago et qui on retrouve en modo? FireOfMag mais quel hazard, en plus il est jamais co, venez plutot sur un bon serveur que j'ai trouver:http://icedr.xooit.fr/portal.php

La dessus il y aura de vrai Admi n connecter et plein d'aide et de delire

PS:si vous venez la guilde Templars recrute

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
31 janvier 2012 à 20:14:51

merci , Fire tu me fait piiitiiié la je croyait qu avec le staff on avait touché le fond et ba non xD

L apprenti qui essaye de doublé le maitre , je t est montré bcp de chose mais si tu as un bug je ne sait pas comment tu va résoudre , tu sait à peine lancé un serveur ....

Je n'est pas de peur à avoir de ton serveur mais ton comportement m indigne , c'est pour sa que je t'avais viré du staff tu est complétement incompétente , déjà à la vu de ta photo de profil FB.

Voila , franchement sa fait pitié :)

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:29:52

Merci de ne pas faire de pub sur notre post, merci :)

Aussi j'ai bientôt fini d'uploadé les parties, j'ai réussi à instauré les voix FR, des objets sont encore en Chinois (ou japonais x) ) et je suis entrain de chercher comment les traduire.

Cordialement, Fireofmage

JeanKaivinne
JeanKaivinne
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:34:00

J'attend avec impatience :o))

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
31 janvier 2012 à 20:36:02

fire ferme ta gueule salle noob de menteur de merde

j ai plein d info sà balancé sur toi par commencé par ton fb et autre mais sa c 'est dut chantage

fait pas genre de faire ton responsable alors que tes un gamin de 5 ans ;)

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:42:56

PS : Tu me critiques ? Déjà à la vue de ta photo de profil FB ? Comme sa tu me traques aussi ? Viens dormir dans mon lit aussi avec moi. Et déjà à la vue de ton écriture... Avec toi on sais pas qui je suis un coup tu parles de moi au masculin ensuite au féminin "incompétente" je suis pas une créature Oo.

Soit, tu connais l'apostrophe ? c'est une sorte de ' voilà. Ensuite conjugaison, le verbe être que l'on apprends en primaire, je suis, tu es et non tu est (il est) ensuite je cite : je t'est montré. On dis AVOIR montré et non ETRE montré donc je reformule ta phrase : Je t'ai montré. Je sais à peine lancer un serveur ? Oh mon cher, si je ne le savais pas je ne ferai pas tout sa :) (sachant que je me suis déjà connecté sur le serveur owii n_n) Je n'ai pas de peur à avoir de vous aussi, mais ton écriture m'indigne...

Ensuite rashga, je ne sais pas vraiment qui tu es mais bon je vais te rectifier aussi :

Je ne suis pas sur IceDr, je l'était vu que sous l'effet de la rage vous avez supprimé mon compte (après ils disent qu'ils ont pas peur de nous :nonnon: ) Ensuite tu dis qu'il y a de bons Admins ? Franchement, je trouve que le meilleur c'est Gugo, seul lui est gentil ensuite Protect se prends pour le Roi, avec lui tu peux pas en lâcher une, il se prends pour le boss du boss en rabaissant les autres membres "inférieurs" et j'aime le Ps Tu crois que ta guilde est mondialement connu ? Alala que des ignorants, soit venez sur mon serveur, www.dovahkiin.xooit.fr l'upload est bientôt terminé vous pourrez joué très bientôt :)

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 20:56:11

Fireofmage je te croyais quand même pas si con, tu peux me dire quand j'ai dit que la guilde étais mondialement connue?

J'ai juste dit que si des gens venaient sur le serveur que la guilde Templars recrutait donc apprends a lire avant de parler, et ZProtect ne se prends pas pour un roi, il fait juste le boulot qui lui est accordé, et tu veux savoir un autre truc?
Au niveau de l'orthographe tu dit que LégendZ ne sait pas écrire, mais toi qui étais sur le forum, tu aurais du voir que quand il est sur le forum il écrit bien.
Peut-être qu'il n'avait pas le temps? Donc avant de critiquer use ta petite cervelle.
T'as rien as dire sur LégendZ car sans lui tu n'en serais pas a là, tu aurais jamais crée ton serveur privée ou pas de suite du moins, sachant qu'il t'as aider.
Bon je n'en dirais pas plus car j'en ai marre de parler a un gain qui se prends pour un roi et qui n'as aucun niveau d'intelligence, juste dit moi ton age?

Rashga_returns
Rashga_returns
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:01:16

T'as pas peur de nous?
Explique moi pourquoi tu nous ban de ton Xat.com et que quand tu nous Deban tout le monde dit NAN, c'est parce qu'on vous fait peur?

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:03:34

Moi rabaissé les membres , ta déliré la ?

J ai l impression d'un come back de malorie :ok:

Hum être afk 24/24 des membres qui gueule de partout c'est normal sa ?

Oui j ai supprimé ton compte sa me parait normal d enlevé les espions qui voudrait volé notre taf :)

ps : oui tu est bien une créature ;)

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:08:22

Je n'est pas peur de toi , pas le moindre du monde, rassure toi !

J ai l impression plutôt que c'est toi a vouloir ban tous le monde de xat :ok:

Sa tourne complétement au ridicule la/ sa clash pour rien franchement ^^.

Fireofmage
Fireofmage
Niveau 5
31 janvier 2012 à 21:08:40

Tu n'as rien à savoir sur ma vie privée. Ensuite moi je faisais des fautes humaines, dont on ne fais pas attention mais je n'écris pas comme lui. Ensuite j'avais pas vu ton message concernant mon facebook. Tu sais quoi donne leur, j'en ai rien à faire, même c'est mieux je me ferai plus d'amis :3 vous arrêtez pas de faire des pubs inutiles dans mon post c'est un peu sa que je reproche mais je l'ai mal formulé. Et bizarrement après mon post concernant votre écriture, vous vous mettez à bien écrire ? Mon message vous est bien rentré dans le crâne :) (Je suis plus fort que votre prof de Français) Puis LegendZ dit que sans lui je n'aurai rien pu faire ? J'avais les dossiers vous jouiez encore avec votre caca ;) et c'est comme sa que je vous ai connu. Ensuite arrêtez avec vos menaces comme quoi vous allez me piraté. Vous vous êtes pris pour Anonymous ? :lol: Soit bonne chance pour votre serveur bonne chance pour le mien :)

Nathzu66
Nathzu66
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:10:44

Parce que vous êtes tellement des gamins, que vous venez floodez notre Xat.

La vidéo du moment