Je me présente, Slymp, joueur de MMORPG depuis...hum...longtemps
Je cherchais depuis quelques temps un New MMORPG, du genre Mega-Roxxage-Ultime-Qui-Claque-Sa-Maman !
Et en farfouillant sur le site de nos amis Potatoesiens j'ai vu qu'ils allaient sortir un jeu : Dragonica !
Tout de suite je me suis dit : "Dragonica ? Késako...? Encore un jeux bidon fait à partir d'une copie d'un jeux corréeen ?"
! Honte à moi !
Après quelques recherches dans ma boîte cranienne (Sa m'a pris au moins 14 secondes !) j'ai réalisé que la meilleur façon de découvrir in jeux, dont on connait...hum...Quasi-Kedal, c'était de faire partie d'une guilde !
Et j'ai vu ce topic sur le forum de Jv.com. Donc, effectivement j'ai joué à quelques MMORPG :
WoW = 2 Ans de Roxxage avec des gnolies népées vertes
Guild Wars = 6 Mois Beeeeurk, je déteste ce jeux !
Et pour finir = 1 An de vagabondages sur des jeux du genre Ragnarok Online, Dofus, Flyff, MappleStory, LastChaos...
Personnellement, je suis plutôt du genre Assassin ou Mage (Qui n'aime pas balancé de petites boulles oranges et bleues ?
)
Sinon... Euh... Gnadore faire des jolies AOE dans des donjons avec 40 mobs qui te collent au pattes ;)
Pour résumé, je voudrais juste savoir si c'est possible de faire partie de l'histoire de Dragon Age ?