Bonjour à tous et à toutes.
Je lance dès maintenant un appel au recrutement pour ma guilde sur Dragonica qui seras créée le 10 juin lors de l'ouverture de la beta ouverte.
Petite histoire:
A une époque très lointaine, certainement oublié de tous, existait de puissants guerrier crains et respecté capable de terrasser même le plus effrayant des monstres ou encore de vaincre une armée entière à eux seul. Ces guerriers se faisaient appeler les "Dragons" et lutaient pour la prospérité du monde, cet époque fut nommé l'age d'or. Mais un tel rassemblement de puissance n'était pas sans conséquence, en effet 100 années ce sont écoulés depuis le début de cette glorieuse époque et des désaccord commençaient à apparaitre entre les "Dragons". Certains perdirent leur raison à posséder une telle puissance et se mettaient à utiliser leur pouvoir pour le service du mal, d'autre pour ne pas participer à ce conflit quittèrent le groupe et partirent sans plus donner de nouvelle. C'est ainsi que le clan se brisa et que les "Dragons" commencèrent à se battre entre eux. Peu après plus personne n'entendis parler d'eux, mais quelques un ont pu survivre dans l'ombre et réussir à avoir une descendance.
Une sombre menace approche et le monde auras bientôt besoin de puissant guerrier pour pouvoir lutter, certains des descendant commencent à se rassembler.
L'age des "Dragons" est de retour !
Petite présentation:
Nous cherchons à former une guilde conviviale dans laquelle nous organiseront de nombreux évènement tel que des séances d'xp en guilde, des rush de donjon, du pvp en guilde ou encore des match GvG et bien sur encore d'autre activités.
Donc voilà si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre.
Il ne sont pas totalement terminé mais le plus gros et fait.
Merci à tous de votre attention.