Il y a plein d'acrobate et d'arlequin, logique puisque le PvP est Useless ( un peu moins avec la MaJ mais bon... ) et puis la moitié des joueurs n'aiment pas le PvP.
Et puis la quasi-totalité des nouveaux joueurs qui débarquent désirent une classe où la montée en niveau est aisée, une recherche de 5 minutes sur le fofo officiel et pouf, il tombe sur l'information de l'acrobate est la meilleur classe PVE donc la + rapide à xp.
Mais il y a des exceptions où certains joueurs ne s'informent pas avant de jouer et choississent leur classe en fonction de leur nom. Exemple : " Wééé J'vé m'faire un Gladiateur parske ils ont une méga-grosse-épée-de-la-mort-kitu et ke lé chevaliers ils ont une épéé tou pourri " ou encore " Yeeeaaah , J'vé m'faire Assassin kom sa, j'vé killé tou le monde, mwahahaha, y vont ragé de mon skill de ouf "
Ces joueurs là vont arrivé lvl 20-25 quand ils vont faire un donjon où ils vont croiser un acrobate et ils vont dire " Whaaa pt'ainnn !! Y roxx trop ton super-méga-dragon-de-feu-volant-qui-nik-tout et ton super-tourbillon-qui-déchire et ya des éklairs qui sortent de ton corps, OMG, troooop stylééé, pt'ain, j'vé reroll Acrobate, ça déchiire".
Voila pourquoi il y a tant d'acrobate/arlequin