CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes ( à choisir ) + guide

Michaelis
Michaelis
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:14:08

Salut à tous et à toutes !

J'ai un assassin 29, un arba 23. Mais depuis la MAJ "Paris contre-attaque" je suis un peu pomé avec toutes ces modifications ! :-(

Alors je me suis mis en tête de refaire des personnages mais que me conseiller vous de prendre comme classe ?( une classe qui est facile à exp, que l'on demande souvent en groupe, assez forte et agile. ) :(

Et puis j'aimerai si quelqu'un aurai l'amabilité de me dire en résumé les bonnes modif' qu'il y a dans l'ensemble et puis les modifs sur les classes :ange:

ninjavic
ninjavic
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:16:59

Une classe facile a exp ? qui est souvent demandé ? Je dirais Acrobate (puis arlequin), c'est une excellente classe anti-mob :ok: ...Mais qui a subi des nerf...

Je laisse les autres te faire la liste des bonne modif' et le reste :hap: ,je n'ai pas envie de dire de connerie...

Michaelis
Michaelis
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:21:33

Une nerf ?

mais sinon j'ai entendu dire que les acrobates était lassant mais bon j'attend plusieurs avis avant de choisir

XxSilliasxX
XxSilliasxX
Niveau 4
10 juillet 2010 à 21:44:19

Les mage/archimages sont assez puissant par contre pour les mobs qui ne sont pas en groupe , c'est vraiment de la merde , ils ont pas subit beaucoup de modif très grave (à ce que j'ai vu avec mon archi assez mal monté ...) sinon acrobate c'est une classe assez sympa :) le problème c'est qu'au bout d'un moment on s'en lasse ... Sinon ninja sa peut être pas mal (HL)après je vois pas vraiment querl autre classe pourrait te convenir ...

Moi je te conseille mage/archimage(c'est lent mais sa tape assez fort =p )
moine/prètre(sa soigne et sa rox)
acrobate/arlequin (perso yen a trop --')

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:36:07

La classe qui te conviens le mieux serai Moine/Pretre :oui:
Facile a Xp, Que l'on demande beaucoup, Beaucoup de degats :oui:

Je te conseille pas trop Archi puisque apres la MaJ c'est devenu moins puissant puisque il a subi une baisse de Toucher :(
Avant meme un lvl 33 pouvait attaquer les mobs a Rocker et maintenant lvl 44 tu peux miss a Rocker :snif2:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
11 juillet 2010 à 01:39:41

Bon je gais te faire un petit résumer^^

Chevalier : Une classe qui commence à avoir sa réputation en PvE le dps à était augmenter de 25% pratiquement,je te le conseil que si tu ne fais jamais de PvP parce que on t'insulte de spammer à chaque fois et tu pvp jamais...

Gladiateur = Je te conseil pas,depuis la maj,certains en eut leurs coldown doublé ou même multiplier par un nombre supérieur a 10!
Mais bon fait comme tu veux...

Assassin = Une classe qui n'ai pas faites pour les amateurs une fois Ninja,une classe nerfé et augmenter.
Nerf : Le terrier et invi qui ont une limite
Positif : Ambuscade est devenu une attaque surpuissance,déja qu'au niv 35 avec un katar 35 et le skill boosté on peut faire du 8000.Ensuite,les skills de la furie du Ninja que l'on peut amélioré!La tornade du Ninja touche 5fois au lieu de 3 qui est extremement puissant!
Aussi coup violent à été augmenté et la poudre ne bug plus et marque mieu.
Classe que je te conseillerai autant que Chevalier même plus vu que tu peux pvp et que tu n'as pas de spamme infini =D

Acrobate = Bah nerfé,le skill déro a été nerfé,il dure toujours 15s et décision final n'attaque plus au sol même lvl 5!
Classe fun mais tres lassante...Je te le déconseille.

Eclaireur = La classe la moins nerfé et la mieu amélioré!
Le nerf c'est son skill déro qui ne dure que 15s mais bon...Le positif c'est que le saignement inflige 120dmg X 11s alors imagine...Au lieu de 45dmg par s.
Les faucons ont été amélioré,de plus grosse explosion et la zone d'attaque a été légèrement augmenté!
Aussi les mines que tu peux placer tout en étant en l'air!Exelent!

Arbalétrier = Classe déja nerfé mais la c'est trop abusay...
On ne peut plus balancer de grenade en l'air et aussi le dps du gatling a été divisé par 2!Mais OMG!
Déja avant je faisai du 5000-6000 alors que j'étais lvl 23 et la...J'ai vu un Arba en faire du 2700-3100...Omg déja que le coldown est de 12s...
Heuresement,la grenade flash a été débugué mais bon sans plus...

Mage = Perso j'ai été tres content d'en faire et tres mécontant...Depuis la maj leurs attaque peut rater, et la embleme du feu,on ne peut plus l'envoyer en moins de 0,1s,il faut completement que le mec fasse le geste --"
Beaucou^p de Mage en delet...

Moine = Je regrette d'avoir pas pris moine même si ça aurai pas durée longtemps,une classe lassante mais la durée de vie à été augmenté grace à certains skills!Déja beaucoup plus de skill et un new skill offensive,tres puissant =)
Mais bon,une fois devenu pretre,le bouclier te rendant invulnérable à pour limite de temps 10s au lieu de 35,décevant...

Voila j'espère t'avoir aidé!Donc je te conseil :
Chevalier
Assassin
Eclaireur
Mage/Moine (bof)

XxSilliasxX
XxSilliasxX
Niveau 4
11 juillet 2010 à 09:31:47

Salut je suis un archimage 44 , mon archi deviens vraiment lassant (toujours les même sort , au même endroit ...). Mon but c'est de faire mal tout en tapant des groupe de monstre (comme les mage faisait avant mais avec une autre classe).
Je ne me tournerais pas vers ninja ou moine . J'ai le choix soit entre chevalier , eclaireur ou arbalétrier ...

Pourriez vous me conseiller ?

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:16:46

Si t'aurais lu entierement ce que Nerz as dit ...

Arba : Degats de Gatling divisé par 2 + Plus de Grenade en l'air

Chevalier : Meilleure DPS + Tres bon en PvP

Eclaireur Skill Saignement améliorer + Quand il est Ranger les skils Faucon ont été aussi améliorer
( Bien sur , Tres bon en PvP :hap: )

Donc tu as le choix entre Chevalier et Eclaireur mais sache que l'eclaireur sera largement meilleure quand il sera Ranger =)

XxSilliasxX
XxSilliasxX
Niveau 4
11 juillet 2010 à 11:03:39

J'ai lu entièrement , perso j'aime bien les arba même si c'est pas super fort c'est la classe , vais regarder chevalier et eclaireur mais bon eclaireur c'est fort que HL (=35~40 même si on y arrive facile depuis Pâris contre-attaque) =,(

ninjavic
ninjavic
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:57:36

Je ne vois pas pourquoi les acrobates seraient "lassant", avec le mien je prends beaucoup de plaisir :) ! Mais ca doit dependre des personnes peut-être :( mais sinon XnerzX a tout dit :hap: !

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:18:32

Je confirme j'ai un arlok 48 et pas UNE FOIS j'ai été déçu ou lassé :oui:

XxSilliasxX
XxSilliasxX
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:00:28

Toujours pareil =/

Les gens pense a farmé et à faire des donjon alros que les quête existe aussi , c'est comme sa que c'est pas lassant

Michaelis
Michaelis
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:43:19

Merci beaucoup des informations données Nerz :-) :) :content:

Mais j'attend que quelqu'un post une réponse qui parle des point positif de la MAJ dans dragonica (exp, pvp (je joue presque jamais pvp), instance, ville...etc)

et j'ai eu vent que l'on pouvait acheter une maison au level 26
Ou? et à combien ?

XxSilliasxX
XxSilliasxX
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:48:50

Point positif de la MàJ :

- L'expérience en plsuq aund on est sur le bon canal
- Le f6 pour plus d'exp

J'en ai pas trouver plus --'

Point négatif :

- Les téléporteur qui coute assez cher =x
- Les bugs marant de la ville ont disparu T_T
- Le truc MaMaison (qui sert a rien d'ailleur --')
- Toute la MàJ ?

Michaelis
Michaelis
Niveau 4
11 juillet 2010 à 22:52:32

humhum...

Pour f6 cela se fait comme si on voulait faire un F4 par exemple ?Ou faut-il faire quelque chose de pré-réquis ?

(quête ? objet spécial ? être en groupe ?)

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:08:06

Tkt moi aussi je pense aux quetes

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:55:25

Tu crois qu'avec la maj les chevaliers ne seront pas plus présent ?
Je pense que oui ils le seront .

BenG2
BenG2
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:16:03

Stop de conseiller chevaliers, c'est pas une très bonne classe en pve. :hap:

dialga95
dialga95
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:31:59

Stop vos argument en mousse :nonnon:

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:01:23

stop vous plaindre ici . le mieux c'est d'aller sur une communauté plus importante que jvc.com donc le forum officiel. j'espere avoir été comprensif hein :hap:

La vidéo du moment