Bon je gais te faire un petit résumer^^
Chevalier : Une classe qui commence à avoir sa réputation en PvE le dps à était augmenter de 25% pratiquement,je te le conseil que si tu ne fais jamais de PvP parce que on t'insulte de spammer à chaque fois et tu pvp jamais...
Gladiateur = Je te conseil pas,depuis la maj,certains en eut leurs coldown doublé ou même multiplier par un nombre supérieur a 10!
Mais bon fait comme tu veux...
Assassin = Une classe qui n'ai pas faites pour les amateurs une fois Ninja,une classe nerfé et augmenter.
Nerf : Le terrier et invi qui ont une limite
Positif : Ambuscade est devenu une attaque surpuissance,déja qu'au niv 35 avec un katar 35 et le skill boosté on peut faire du 8000.Ensuite,les skills de la furie du Ninja que l'on peut amélioré!La tornade du Ninja touche 5fois au lieu de 3 qui est extremement puissant!
Aussi coup violent à été augmenté et la poudre ne bug plus et marque mieu.
Classe que je te conseillerai autant que Chevalier même plus vu que tu peux pvp et que tu n'as pas de spamme infini =D
Acrobate = Bah nerfé,le skill déro a été nerfé,il dure toujours 15s et décision final n'attaque plus au sol même lvl 5!
Classe fun mais tres lassante...Je te le déconseille.
Eclaireur = La classe la moins nerfé et la mieu amélioré!
Le nerf c'est son skill déro qui ne dure que 15s mais bon...Le positif c'est que le saignement inflige 120dmg X 11s alors imagine...Au lieu de 45dmg par s.
Les faucons ont été amélioré,de plus grosse explosion et la zone d'attaque a été légèrement augmenté!
Aussi les mines que tu peux placer tout en étant en l'air!Exelent!
Arbalétrier = Classe déja nerfé mais la c'est trop abusay...
On ne peut plus balancer de grenade en l'air et aussi le dps du gatling a été divisé par 2!Mais OMG!
Déja avant je faisai du 5000-6000 alors que j'étais lvl 23 et la...J'ai vu un Arba en faire du 2700-3100...Omg déja que le coldown est de 12s...
Heuresement,la grenade flash a été débugué mais bon sans plus...
Mage = Perso j'ai été tres content d'en faire et tres mécontant...Depuis la maj leurs attaque peut rater, et la embleme du feu,on ne peut plus l'envoyer en moins de 0,1s,il faut completement que le mec fasse le geste --"
Beaucou^p de Mage en delet...
Moine = Je regrette d'avoir pas pris moine même si ça aurai pas durée longtemps,une classe lassante mais la durée de vie à été augmenté grace à certains skills!Déja beaucoup plus de skill et un new skill offensive,tres puissant =)
Mais bon,une fois devenu pretre,le bouclier te rendant invulnérable à pour limite de temps 10s au lieu de 35,décevant...
Voila j'espère t'avoir aidé!Donc je te conseil :
Chevalier
Assassin
Eclaireur
Mage/Moine (bof)