Je sais pas si t'as regardé la date du premier post ... Mais c'est vieux
Maintenant je suis Paladin 51, je ne perd aucun 1 vs 1 sauf contre des spammeurs, je joue sans revanche et sans spam, j'ai 47X victoires pour 22X défaites, je bat des commandos et des voltigeurs en 1 vs 1, le seul ninja que je perd est Levosa, et je le bat presque ... Je continue ?
2 toucher, c'est énorme mon petit, avec 2 de toucher, tu passes de full miss à 1/2 de toucher, et ça peut servir !
10 vita = 500 de vie ? Il ferait beau voir ! Quand on ne sait pas comment calculer les stats, on se tait, merci, et j'ai été le meilleur cheva JcJ de ma génération sans spammer et en jouant comme ça, donc si tu as des choses à redire ... Fais-le en silence, car arriver sur un topic et insulter le créateur sans regarder une date, ça fait pitié ...
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le cheva consomme énormément de PM, j'ai souvent fini mes 1 vs 1 avec Assarelp ou Shierder en étant presque totalement débuff, donc c'est important.
De l'intel sur le set ? Il le faut full vita, j'ai parlé d'agi pour une seule raison : une pièce de set level 27 avec de la vita pour cheva --> 50-60 po. Niveau 34 --> 60 po.
Tout le monde ne peut pas se le permettre, et l'agilité compense très bien.
Sache dernièrement jeune padawan que le chevalier agilité existe ! Avec un stuff normal complet full rare Agi/Déro, on obtient une machine à tuer en JcJ, car les dégats d'un chevalier/paladin combinés au blocage et à la dérobade ... Sans commentaire.
Si tu te permet d'insulter mon skill, MP Saixsama, qu'on vérifie ma manière de jouer en 1 vs 1 (Essaye aussi Reefil car en ce moment je joue mon reroll).
Quand j'aurais de nouveau accès à internet, dans un mois, je ferais un nouveau guide JcJ en expliquant comment se calculent les stats, cela m'évitera une intervention inutile et ridicule plus de 4 mois après la création du guide ;)
Bon, monsieur 400 victoires/ 100 défaites (Ratio de 4 ! KIKITOUDUR !) je vais maintenant répondre à certaines de tes phrases :
"(Des gens te disent que tu mérite Top 5 ? Surement un lvl 20 qui s'extasie !)"
C'était il ya a 4 mois, les lvl 20 étaient Assarelp, Wotynou, Shierder etc, l'élite du JcJ à cette époque ...
"prenons mon exemple, je joue sur atlas, Ninja 49, stuff de merde (Je CS pas, pas de set de l'ange et autre), j'ai 400 victoires pour 130 défaites, j'ai énormément d'experience mais un stuff pourri, et ça m'empeche pas de battre Enormement de joueur en 1v1, de 4v1 contre 4 lvl 45 et de gagner (véridique) de foutre Trois manches a un gars full stuff Ange ETC (220 Vita)."
Pour moi, être stuff c'est avoir les bonnes statistiques sur son set (ou pas set d'ailleurs), quand j'ai écris ça, l'ange n'existait pas. De plus, les ninjas avec 220 de vita, je les bat :O
Je bat le pretre Ptitkyo en 1 vs 1 sans le spam, je t'apprendrai un jour ;)
En plus, moi je gagne des 5 vs 1 contre des 50+, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs
"Cheva = Classe abusé depuis la maj', tu devrais meme pas t'afficher mec ;)"
Encore une fois, ce topic date d'avant la maj
Et mes victoires resteraient glorieuses même aujourd'hui car elles sont acquises sans spam ! (Pas forcément ton cas.)