CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du PvP

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
25 août 2010 à 22:06:19

lol ok j'ai test au début j'ai adoré parce que je battais un assassin 27 XD mais après groupe c'est un peu chiant :

Ils s'insultes
'no spam!'
''nom' tricheur!'

Donc voilà
Mais sinon c'est bien mais à part gagner des points je vois rien d'autres que je gagne XD

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 août 2010 à 22:22:14

EN jcj normal tu gagne rien, mais en arène, ect... :hap:

Tu peut vite te faire 100po par jours avec les poudre bleu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 22:46:04

Les Arenes ? c'est full -_-
Jsuis allé dessu des que c'etait ouvert, j'ai meme pas pu rentrer --'
Sans parler que le JcJ de Dragonica est devenu un enfer u.u
Comme Seven fait lager internet, bah les ennmis se teleporte partout et je met parfois plus de 3000 coup pour un tuer un bas LV <.< c'est vous dire, sa hote le plaisir du JcJ
Sourtout quand tu te dit que avant quand tu avais le bon vieux XP, bah t'etait un des meilleurs Ranger en PvP =_=
Apres bon c'est une rumeur mais sa fait bizarre aussi, un mec me sors qu'il c'es fait deco pendant que moi je recevais les signaux internet sans en envoyer pour autant <.< en gros, moije bougeais, mais en vrai j'etait immobile face a l'ennnemis comme un AFK ^^"
Ce genre de truc comence grave a saouler . . .
En Pve jveux bien mais en PvP, sa rend la victoire impossible =_=
d'autant plus que maintenant le nombre de joueurs qui obtiennt des bonus avec des premium a doublé u.u
Donc maintenant ya les Cheateurs qui se font des sets légendaires :D
et ya des gens qui se font un max de fric et qui achete un max de costumes rares =________=
Bref, resumons : Tuer un monstre prend trois fois pus de temps
Je perd 3 fois sur 5 a cause de laches ou encore de bugs
Et enfin, comme je passe en 1er ( S : Scientifique )
Bah disaons que jvais devoir faire comme un pote :)
Vu que je suis Interne, bah jpense que je me connecterai ganre 1 fois par mois et je pourrai en profiter ( profiter de quoi ? d'un jeu devenu naze a cause de Seven ? ) pendant les vacances u_______u
Nan soit une soluce, soit jvais finir par tuer quelqu'un . . . ( mon ordi peut etre <.< ? Il l'aura mérité è,..,é )
Si vous avez une solution a me donner merci de me le dire ^_^

PS : Les Sets en JcJ ? c'est comme vous le sentez, chacun fait comme il veut, soit un mix, soit un entier, soit un Chaotique . . . a vous de choisir :D
Faites ce que vous trouver le mieux ;)
Et augmenter votre point fort :DDD

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
25 août 2010 à 22:53:19

Euh 100po avec l'arène ou les poudres XD?

mais euh arène c'est pas lvl 40? je suis que 25 ^^'

mais bon pour le moment je vais m'arrêter ^^'

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 août 2010 à 05:25:41

Magikeau :d) Tout le monde n'a pas une connexion en papier mâchée. :-)))

Go farm, et fait toi un bon stuff au lieu de te plaindre. :content:

J'ai un stuff moyen, mais j'arrive à être crains en arène. :ok:

Le stuff ne fait pas le joueurs. ( T'as compris ce que j'entends par cette phrase ? :hap: )

Pis hein, des mec full stuff légendaire, il y en a pas des mass. :ok:

Car hein, c'est marrant sa, c'est toujours la faute de la connexion, où du mec overstuff, vous n'avez jamais envisagé que le problème venaient de vous ...? :( Quand je voit des arlok, qui n'arrive pas à géré un coter en f6, je suis plier en 2. :ok:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
26 août 2010 à 09:45:39

GLADIATEUR : Chapeau de Hooka, gants de farell, 2 pièces du set level 27 (agi/force), 2 pièces du set level 34 (Agi/force), accessoires avec bonus d'agilité/toucher

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_glad.php?lvl=35&amp;id=10005000001515152412400000
0000000, complétez comme vous le souhaitez ^^'

ARHEUM ARHEUM :)

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
26 août 2010 à 10:22:44

Forcément, vu que les sets ont changé depuis la maj, ce guide est useless et il va falloir que je le refasse, mais vu comme j'ai été accueilli avec la V1 ...

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
27 août 2010 à 11:04:27

Voulez-vous que je le refasse en incluant les 3ème classes ? Même si j'aurais certaines lacunes que d'autres joueurs corrigeront ^^
On devrait aboutir à un guide en béton si tout le mondey met du sien :P

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
27 août 2010 à 11:58:31

Omg ya du pavé dans ce topic :noel:

Crownd
Crownd
Niveau 6
27 août 2010 à 13:07:42

J'ai pas lu les deux pages, juste pour dire à l'auteur, stop te lé peter mec, 210 victoires ? 4X au classement ? Mais quel rapport ? T'as juste écrit ça pour qu'on dise "WOOOOOOW ? IL E TRO FAUR" ? Tu racontes n'importe quoi, c'est évident que le meilleur joueur avec un stuff lvl 1 va se faire éclater par un noob, mais prenons mon exemple, je joue sur atlas, Ninja 49, stuff de merde (Je CS pas, pas de set de l'ange et autre), j'ai 400 victoires pour 130 défaites, j'ai énormément d'experience mais un stuff pourri, et ça m'empeche pas de battre Enormement de joueur en 1v1, de 4v1 contre 4 lvl 45 et de gagner (véridique) de foutre Trois manches a un gars full stuff Ange ETC (220 Vita).
T'as pas l'air de connaitre le skill, justement dans ce jeu c'est le skill qu'est important, un mec avec de l'experience va te owned n'importe quel CS avec magma +8 ;) Donc stop raconter des conneries sur ta soit disant "experience" (Des gens te disent que tu mérite Top 5 ? Surement un lvl 20 qui s'extasie !) J'ai pas lu le reste, je vais le lire, mais sache aussi que 210 victoires avec un cheva c'est tout ce qu'il y a de plus bidon, Cheva = Classe abusé depuis la maj', tu devrais meme pas t'afficher mec ;)

Crownd
Crownd
Niveau 6
27 août 2010 à 13:10:56

Chevalier : Du set AGI ? Tu te fous de la geule du noob là, c'est pas vrai, sache qu'un cheva c'est full Vita, de l'agi c'est que si t'as des bonus bijoux +%déro ou +toucher, sinon useless, sachant que 10 vita te donnera 500 de vie alors que 10 agi = 2 déro ... 2 toucher .... Super, franchement. De plus tu dis que les bijoux doivent etre intell ... No comment. Si tu veux de l'agi sur ton set tu prends pas d'intell sur tes bijoux, si tu veux de l'intell c'est sur le set ... et encore ...
Bon sur ce je te laisse raconter n'importe quoi, je go jouer.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
28 août 2010 à 07:29:56

Je sais pas si t'as regardé la date du premier post ... Mais c'est vieux :o))

Maintenant je suis Paladin 51, je ne perd aucun 1 vs 1 sauf contre des spammeurs, je joue sans revanche et sans spam, j'ai 47X victoires pour 22X défaites, je bat des commandos et des voltigeurs en 1 vs 1, le seul ninja que je perd est Levosa, et je le bat presque ... Je continue ?

2 toucher, c'est énorme mon petit, avec 2 de toucher, tu passes de full miss à 1/2 de toucher, et ça peut servir !

10 vita = 500 de vie ? Il ferait beau voir ! Quand on ne sait pas comment calculer les stats, on se tait, merci, et j'ai été le meilleur cheva JcJ de ma génération sans spammer et en jouant comme ça, donc si tu as des choses à redire ... Fais-le en silence, car arriver sur un topic et insulter le créateur sans regarder une date, ça fait pitié ...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le cheva consomme énormément de PM, j'ai souvent fini mes 1 vs 1 avec Assarelp ou Shierder en étant presque totalement débuff, donc c'est important.

De l'intel sur le set ? Il le faut full vita, j'ai parlé d'agi pour une seule raison : une pièce de set level 27 avec de la vita pour cheva --> 50-60 po. Niveau 34 --> 60 po.

Tout le monde ne peut pas se le permettre, et l'agilité compense très bien.

Sache dernièrement jeune padawan que le chevalier agilité existe ! Avec un stuff normal complet full rare Agi/Déro, on obtient une machine à tuer en JcJ, car les dégats d'un chevalier/paladin combinés au blocage et à la dérobade ... Sans commentaire.

Si tu te permet d'insulter mon skill, MP Saixsama, qu'on vérifie ma manière de jouer en 1 vs 1 (Essaye aussi Reefil car en ce moment je joue mon reroll).

Quand j'aurais de nouveau accès à internet, dans un mois, je ferais un nouveau guide JcJ en expliquant comment se calculent les stats, cela m'évitera une intervention inutile et ridicule plus de 4 mois après la création du guide ;)

Bon, monsieur 400 victoires/ 100 défaites (Ratio de 4 ! KIKITOUDUR !) je vais maintenant répondre à certaines de tes phrases :

"(Des gens te disent que tu mérite Top 5 ? Surement un lvl 20 qui s'extasie !)" :d) C'était il ya a 4 mois, les lvl 20 étaient Assarelp, Wotynou, Shierder etc, l'élite du JcJ à cette époque ...

"prenons mon exemple, je joue sur atlas, Ninja 49, stuff de merde (Je CS pas, pas de set de l'ange et autre), j'ai 400 victoires pour 130 défaites, j'ai énormément d'experience mais un stuff pourri, et ça m'empeche pas de battre Enormement de joueur en 1v1, de 4v1 contre 4 lvl 45 et de gagner (véridique) de foutre Trois manches a un gars full stuff Ange ETC (220 Vita)." :d) Pour moi, être stuff c'est avoir les bonnes statistiques sur son set (ou pas set d'ailleurs), quand j'ai écris ça, l'ange n'existait pas. De plus, les ninjas avec 220 de vita, je les bat :O

Je bat le pretre Ptitkyo en 1 vs 1 sans le spam, je t'apprendrai un jour ;)

En plus, moi je gagne des 5 vs 1 contre des 50+, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs :noel:

"Cheva = Classe abusé depuis la maj', tu devrais meme pas t'afficher mec ;)" :d) Encore une fois, ce topic date d'avant la maj :non:

Et mes victoires resteraient glorieuses même aujourd'hui car elles sont acquises sans spam ! (Pas forcément ton cas.)

La vidéo du moment