CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du PvP

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
18 avril 2010 à 12:09:39

Pour jouer en PvP, il faut deux choses : un stuff correct et savoir jouer sa classe. Je m'explique : le meilleur joueur PvP du serveur pourra se faire owned par un noob si il a son set de niveau 1, en effet, les bonus donnés par un stuff sont essentiels.

Qu'est-ce qu'on bon stuff ?

Je vous arrête tout de suite, le set complet n'est PAS un bon choix pour certaines classes (je pense aux mages en particulier), un bon stuff doit donner de bon bonus dans les stats utiles à la classe que vous jouez.

Je vais maintenant vous parler classe par classe des stuff intéressants à jouer et des techniques de combat :

CHEVALIER : Je commence par là car c'est ma classe ^^ (210 victoires, 4X au classement, mais on me dit souvent que mon niveau mérite le top 5, je dis pas ça pour me faire mousser, mais pour vous montrer que j'ai de l'expérience en PvP)

Le stuff : Set level 27/34 complet full vita/agi (1 ou 2 items du set agilité), les objets genre ceinture etc en intelligence. Essayez d'avoir un set à +3 minimum, et si vous avez les moyens, l'anneau étoile de mer et le collier de chauve-souris vont être vos amis.

Le build : http://dragonica.zabado.fr/skill_guerrier.php?lvl=35&id=14500000001153551001150000
00000000000

Jeu en PvP : Début du combat, vous utilisez augmentation de défense, parade et vous avancez. Dès que vous voyez un ennemi, utilisez impervion. N'utilisez revanche qu'en cas de spam, ou de surnombre. Pensez à l'enchainement Fracas aérien/tempête de lames et plantage de lances/pression/tempête de lames/ sautez et tapez l'ennemi en l'air, et si il ne fait pas de roulade, écrasement et on recommence ... (ça ressemble à du spam, mais ça n'en est pas car on peut l'éviter facilement.

GLADIATEUR : Chapeau de Hooka, gants de farell, 2 pièces du set level 27 (agi/force), 2 pièces du set level 34 (Agi/force), accessoires avec bonus d'agilité/toucher

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_glad.php?lvl=35&id=10005000001515152412400000
0000000, complétez comme vous le souhaitez ^^'

Jeu en PvP : Utilisez vos buffs, et avancez. Dans drago, la 3ème dimension est moins marquée que les 2 autres, jouez sur la profondeur pour utiliser faux pas, ensuite lancez vos deux frangins et faites tornade de lames, sautez et tapez l'ennemi en l'air, vengeance de la terre. ça calme.

ARBALETRIER : Chapeau de Hooka, Gants de farel, 4 pièces du set 34 ou 27 stattées agilité et vitalité, accesoires pareils.

Build : Je ne sais pas ..., mais ça devrait ressembler à ça : http://dragonica.zabado.fr/skill_glad.php?lvl=35&id=10005000001515152412400000
0000000

Jeu en PvP : Spam, spam et re spam, foutez l'ennemi en l'air en spammez, bazzoka pour l'empécher de tomber ... Gatling pour vous aider à le mettre en l'air

Je vais manger, je terminerai ce guide après, merci de ne pas poster ... (ou de locker si ce topic est inutile...)

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:17:53

Je vois pas trop de l'utiliter dans ce topic et tu as tout faux!Laisse le Premier Ninja du classement Vegas parler :noel:

Un struff merdique ne fait pas tout!Attend,j'ai un struff de merde,j'ai améliorer mes équipement à partir du lvl 47,et avec 125toucher je bute des Ninjas-Arbalétrier-Ranger-Arlequin ayant plus de 65déro --"
Pour moi le struff ça replis les trous,un bon joueur à pas besoin d'un struff,Harpy est une Ninja ou sont struff est pire que terrifiant,plus de 69déro,arme de la nuit rar 11+,+2500en defence alors tu vois...Tout ça parce qu'elle sait pas jouer --"(elle est lvl 40)

Le PvP ça met surtout ta façon de jouer aux service,le struff ça passe en 2ème.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
18 avril 2010 à 12:37:24

ECLAIREUR : chapeau de Hooka, gants de farell, 4 pièces de set level 27 ou 34, full agi, accessoires agilité

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_archer.php?lvl=35&id=00150000554000005434500000
000000000

Jeu en PvP : buffez-vous, pluie de flèches, charge du loup, spam, missile, spam ... (le spam n'est pas nécessaire, mais il permet de gagner plus vite)

MAGE : Gants de farel, 1 équipement avec de l'intelligence, 2 pièces de set level 27, deux pièces de set level 34, accessoires vitalité, le set 1/2 intelligence, 1/2 vitalité

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_mage.php?lvl=35&id=10011550000000555235110000
00000000

Jeu en PvP : Buffez-vous, bouboule, blizzard, missile, et on recommence ...

MOINE : Gants de farel, chapeau de Hooka, 4 pièces de set intelligence, accesoires vitalité

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_moine.php?lvl=35&id=10011500000005015341440000
00000000000, répartissez le reste comme vous voulez

Jeu en PvP : On gèle l'ennemi, on se met devant, on attaque en comptant les secondes, au moment où il dégèle on le transforme en grenouille, on le gèle et on recommence, on se soigne si on est touché.

ACROBATE : Set level 27 ou 34 complet (pour une fois) statté vitalité/agilité, accessoires intelligence

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_voleur.php?lvl=35&id=15055500000115540000400000
0000000

Jeu en PvP : Poing roquette, l'ennemi est assomé on enchaine les 3 AOE en terminant par une furie aérienne, sinon on fuit et on attend que le skill soit rechargé.

ASSASSIN : Ah ! Les voila, les terreurs du JcJ !!!
Set full agi/intelligence avec le chapeau de Végas (4 pièces de set avec un équipement qui donne de bons bonus), accessoires agilité/force (esprit de l'eau complet)

Build : http://dragonica.zabado.fr/skill_assa.php?lvl=35&id=15015500000001531504540000
0000000

Jeu en PvP : invisibilité, poing roquette, coup violent, dagues, retraite stratégique, charge rapide, coup violent, dagues, retraite, charge rapide, coup violent, dagues ...

Et voila, le guide du PvP, si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre ^^

Au plaisir de vous revoir IG, Saixsama, chevalier serveur Atlas.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
18 avril 2010 à 13:23:55

Sur Atlas, les 40- qui gèrent le plus en PvP ont un set full rare/Artefact ...

dialga95
dialga95
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:46:10

Hooo mon petit Padawan se remet à Dragonica =)

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
18 avril 2010 à 23:38:10

Meme sans set rar-ultime je tue tout moi =)

Tout le monde me dit qu'avec un struff ultime je serai invincible =)
Un peu comme Renning quoi(c'est lui qui m'a dit ça aussi)

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
19 avril 2010 à 15:32:46

Oui Khorne, ça fait d'ailleurs un moment que j'essaie de te MP ^^'

J'aimerais te revoir IG, pour contempler ton stuff, comme dans le temps :bave:

dialga95
dialga95
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:19:08

Ca va être dur, je ne suis presque plus sur Drago à cause de mes résultats ^^'

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:22:57

Erf, faut bosser, pas seulement glandouiller sur Drago comme ton frère :o))

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
19 avril 2010 à 22:57:55

Dialga,un si bon chemin,et tout ça pour rien...

La vie de Khorne by Knives :

Au début,Khorne était comme tout les autres débutants,il savai pas quoi prendre comme classe alors il fut plusieurs test qu'on appele le "reroll",plusieurs test échouer,une lueure apparait et...Le Guerrier lui sourit "Redoutable au corps à corps,cette classe joue en première ligne"
Il n'y avait aucun défaut dans cette classe,quoi de mieu qu'un bon pack de PV,une défence en beton armer aussi résistant que le gel DOPE,une attaqueaussi ravageante qu'un sanglier.

Les jours passèrent,Khorne arriva lvl 20,il eut le choix entre Chevalier et Gladiateur,Chevalier étant la classe ou dans la biographie ne bénéficie pas de défaut,tant dis ce que Gladiateur avait le défaut de "Ne préserve pas sa défence et pense plutot à sa force extraordinaire"
Devenir la légende invunérable ou être la légende qui rendai tout le monde vulnérable?
Il choisit Chevalier.A l'époque,il n'y avait peut de Chevalier,depuis l'époque à celle d'aujourd'huit le nombre de chevaliers a augmenter de 32%(J'ai jouer à Dragonica avant Dialga^^)
Khorne fut Chevalier,au lieux de preter serment aux Démons des Enfers(comme moi)il fut alégeance aux bon Anges de Dragotaka,malgré la souffrance,parmie les blessures,il ne mourrit pas,seulement...Elga avait fait sa apparition...Les Chevaliers devenère faible...Le dps étant réduit de 50%,ce fut impossible pour 40% des Chevaliers...
Khorne soutena sa classe,il fut Paladin dans le futur,apres avoir battut Lavalon le Dragon aux milles furreur,il se fit reconnu sous le nom de :

"Khorne l'éritier"beaucoup de gens pensèrent que c'était l'éritier,le prince des Paladins,malgré de nombreux Paladin plus Fort et plus Agressif,les gens pensère que c'était lui.Pourquoi?

C'est lui qui a tuer Lavalon apres 1nuit et 1soleil,mais...Vegas riposta...Un Paladin tres jeune et meme plus jeune que Khorne(en lvl)devena plus redoutable...Engorki de Requiem,l'ancienne guilde jadisse(j'y était)une telle puissnce fut résidut dans la guilde des éritiers.Il y en a 3

Hades étant la meilleur pour le moment,Dragonspirit ou la puissance du Démon y vit et celle de Pikminus ou les Anges de Vegas y sont née.

Ca fait bientot un ans que Khorne à survie à ces épreuves,si pres du but,il commença a etre victime de la malédiction de Elga...Une malédiction qui découragea son esprit...Khorne n'est pas loin de la mort...Y survivra?

shiroz
shiroz
Niveau 3
19 avril 2010 à 23:21:21

oye j'savais pas que t'était là saixsama xDD
c'est Sagetsu

dialga95
dialga95
Niveau 10
20 avril 2010 à 07:51:50

Jolie biographie! :rouge:

_junzi_
_junzi_
Niveau 2
20 avril 2010 à 14:54:12

?

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
20 avril 2010 à 16:48:14

Tiens, mon pote Natsu ^^

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
25 août 2010 à 18:37:30

euh j'ai une question
je n'ai jamais de pvp et je m'ennuie un peu contre les monstres ^^' alors je me suis dit 'si je testai le pvp??' (Acrobate 24 pas très bien stuff je pense enfin pas pvp)
Alors tester ok mais je voudrais savoir des trucks :
Si on meurs ça coute de l'argent de resu?
Si on veux faire du pvp, c'est payant, gratuit? faut-il quelque chose pour rentrer?
Si on gagne, on a quoi?(et vise versa)Si on perd, que se passe-t-il??

Voilà merci d'avance :merci: :ange:
Et là j'ai pas trop de tête alors si il y a peut-etre quelques règles que j'ai oublié ou d'autres trucks à me dire merci de me le dire quand même =) :p)

:noel: merci

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
25 août 2010 à 18:43:27

je suis 25*

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 août 2010 à 18:44:53

Pourquoi ne pas tester soi-même ?

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
25 août 2010 à 18:47:47

:desole: si je dérange mais bon si ça coute de l'argent j'ai pas trop envie de m'y risquer car je n'ai plus beaucoup d'argent et j'essaie de les garder

Bon ok je vais test =)

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 août 2010 à 19:22:24

Tu perds rien. :hap: Mais tu as tout à gagner. :)

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
25 août 2010 à 21:05:06

C'est a dire,rien :noel:

La vidéo du moment