CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des Classes les Plus Puissantes

raysengan07
raysengan07
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:06:05

myrmidon ->destructeur hummm...

sa me donne encore plus envie de rerol myrmi x)

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
11 octobre 2009 à 18:35:51

Arlequin => Gambit(Je connais pas la traduction francaise)
Prêtre => Clerc (j'ai lu sa quelque part mais j'en suis pas sur à 100%

dialga95
dialga95
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:18:56

Le Clerc c'est sûr je me souviens maintenant^^
L'Arlequin évolue en Danseur-étoile de pense (hahaha le nom xD)

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
13 octobre 2009 à 20:52:56

Gambit,c'était un surnom de Mackael Jackson mdr,non sans rire.
Moi franchement,c'est le chevalier dragon et shadow qui m'intrigue le plus,destructeur,ça sera toujour la meme chose,des explosion,comme le myrmidon mais plus puissante...

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
15 octobre 2009 à 10:43:50

Ah, desolée alors Tchonn !
De Toute façon, Aujourd'hui, c'est la Sortie Officiel de Dragonica ( Voir sur le Site Officiel )
Mes Données, je voulais les Partager pour que tout le Monde voit, que meme si ce qu'on voit le Plus, c'est des Palouf, Arlequin, Ninja etc mais pas les Archimages, c'est que en meme temp, ils ne sont pas forcement sur le Meme Canal !
Ou tout simplement pas connécté !
Autre Chose : Gpotato n'a pas indiqué une truc :
Est ce que les dernières Classes seront integrées aux Contes des Damnées ? (Dernière Classe = Draagon, Ombre ...etc )

raysengan07
raysengan07
Niveau 8
15 octobre 2009 à 10:47:22

danseur-etoile...

omg c'est un nom pourrie il a interet a avoir de bon skill XD
(pas un tutu rose)

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
16 octobre 2009 à 10:39:25

ça m'etonnerai Franchement qu'un Danseur etoile ai un Mauvais Skill ( genre Tutu rose )!
A Mon avis, il aura des Competences du Meme genre que Arlequin et si tu en as un, tu pourra te la Peter un Peu Plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 08:57:02

Whaou !
ça change !
Les Palouf reviennent en Force XD !
Non, lol !
Ce que je veux dire, c'est que la Classe Guerrier et en train de ratraper son ( gros ) retard suur les Magiciens :
Serveur Vegas : c'est un Myrmidon qui est le plus fort !
Serveur Atlas : la par contre, c'est un Arlequin qui est le plus Fort !

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
20 octobre 2009 à 17:40:47

Ben,la c'est en level,si j'ai envie,je up mon ninja 65 si tu veux et je serai premier --",ça veut pas dire que ta un level élevé que t'es fort,au level 30,j'ai battu un arlequin,pourtant,il; était level 40...C'est le joueur qui fait tout.Ensuite,niveau puissance,on compare au PvP et pas au PvE

dialga95
dialga95
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:13:48

Magikeau, arrête de mettre une majuscule à chaque début de mot c'Est Très Désagréable Pour Les Yeux :ok:
Sinon, c'est pas parce que on est le plus HL qu'on est le meilleur, et le premier joueur d'Atlas je le connais bien, Avrelianvs. Dire qu'on avait xp à Artis tous les deux, j'était lvl 34 et lui lvl 28, l'élève dépasse toujours le maître XD

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 octobre 2009 à 20:28:51

XKnivesX a raison, le lvl ne fait pas la puissance du joueur.
Le contre-exemple principal est que le monster bashing existe, et ne requiert pas une puissance extraordinaire. On peut xp sans arrêt sur des mobs simples à tuer, et ainsi gagner des lvl, sans pour autant être très doué. De même que la vente de comptes existe malheureusement, et qu'un lvl 65 peut tout aussi bien être un joueur inexpérimenté.

D'autres facteurs doivent être pris en compte: le stuff, les habilités du joueur, les habitudes du joueur, etc.
Dragonica a un avantage aussi, c'est que son système de jeu est très actif, comparé aux autres MMO RPG. Ainsi, la puissance du joueur réside donc tout aussi bien dans son expérience dans le jeu, que dans son habilité. Par exemple, il faut que le joueur soit habitué à réagir vite aux situations (sauter, courir, lancer telle ou telle attaque au bon moment). Tout cela peut s'acquérir contre des mobs, il est vrai, mais s'acquiert plus en PvP.

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
20 octobre 2009 à 22:08:53

J'adore qu'on me dise que j'ai raison -^^-
Oui,dragonica n'est pas un MMO RPG,les MMO RPG n'hésésite d'aucune expérience,il faudra juste trouvé la bonne combinaison de skill.
Dragonica n'est pas du tour par tour ou un temps d'attente,le joueur est vraiment dans la peau du personnage.
Affronté sa force contre des mobs ne ferra pas de vous un bon joueur,meme si vous êtes par exemple un level 40 et que vous faites tout seul Lavalon,ça ne veut pas dire que vous etes fort.Les mobs sont juste un système incarnant des pyxel et qui possède une intelligence artificiel.Mesurer sa force en PvP n'est d'autre que se battre contre des joueur qualifier,ou non qualifier.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 octobre 2009 à 23:22:20

N'hésésiter ? Le verbe "hésésiter" tu connais toi ? Quelque chose qui "n'hésésite" est quelque chose qui a besoin du autre chose nécessaire... Je te laisse trouver ta faute par toi même.

Sinon, la grosse erreur que tu dis, c'est que Dragonica c'est pas un MMO RPG.
1) C'est un MMO. Avec ça, on a la moitié de la définition.
2) Stuff. Expériece. Mobs. Niveaux. Stats. Donjons. Quêtes. Skills. Y a tous les ingrédients pour faire un RPG. On pourrait presque dire que c'est un Action-RPG, puisque le jeu nécessite (ah, tiens, tu le connais ce mot ? :( ) les compétences du joueur. Mais non, ce n'est pas un A-RPG car les aspects du RPG sont trop présents. Donc oui, Dragonica est bien un MMO RPG, contrairement à ce que tu pourrais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 08:33:16

On avait deja fait un Debat la dessus ? non ?
sinon, je suis dsl pour les majuscules, c'est une mauvaise habitude prise en cours d'allemand ! ^^
A part ça, je voudrai ajouter que un Arlequin qui a un ordi qui bug aura plus de difficulté a battre un chevalier qui a un ordi mega boosté !
non ?
Ce que je veux dire, c'est que la puissance de l'ordi compte dans la performance du personage : si ton ordi bug devant un monstre, tu peux crever au lieu de pouvoir t'enfuir !

Voila, c'est tout ^^ !

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
21 octobre 2009 à 12:37:29

Excuse,me suis gouré ^^'.
MMO RPG,on m'a toujours dit que c'était par exemple un MMO genre Metin 2,florencia et autre.
Ces MMO RPG comme tu peux le contasté,c'est juste avec la souris,tu clics sur un mob,tu reclis une autre fois,ton perso attaque,ensuite t'appuis sur 1-2-3-4-ect pour activer un sort,sinon,comment on appele ces MMO?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 13:00:42

Metin 2 o_o ' ?
Ila eu 9 sur 20 par JV.com !
En plus, il ressemble plus a Flyff !
Dragonica, c'est esclusivement du Combat avec Clavier ( et maintenant les manettes )
Alors que Metin 2 et Flyff, tu clique sur le mob pour le tuer et t'atend !
Jtrouve sa genial d'attendre que ton mec met 1 an a tuer un mob !
Dans Dragonica au moins, c'est Actif ! =p !
Par contre, pour les Raccourcis, c'est a peu pres pareil dans tout les MMO !
voila ^^

PS : dsl pour certaines majuscules

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
21 octobre 2009 à 16:26:56

Non,metin c'est que tu te diriges avec ta souris,et quand t'es pres du mobs,tu restes appuyé sur la bare espace et il attaque...Le pire,dans metin,ya que 4skills(sans rir,je les ai tous au level 10 que t'arrive en meme pas 15minutes)et des amélioration sur t'es skills.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
21 octobre 2009 à 18:55:34

Comment on appelle ces MMO ? C'est quoi c'te question ? Ce sont des MMO RPG...

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:34:17

au fait qui connait le budget de dragonica car pour allods il est de 8 000 000 d'euros ce qui est enorme oO