CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des Classes les Plus Puissantes

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
28 septembre 2009 à 13:37:36

Bonjour !
J'ai fait une analyse du Serveur 2 ( Vegas )
En gros, c'est la Popularité des classes les plus puissantes :

Les Classes les plus Populaire dans l'ordre croissant sont :

1. Archimage : Nombre = 170
2. Arlequin : Nombre = 147
3. Pretre : Nombre = 127
4. Ranger : Nombre = 122
5. Ninja : Nombre = 113
6. Myrmidon : Nombre = 93
7. Paladin : Nombre = 60
8. Grenadier :Nombre = 57

Voila !
Donc, evedements, les chiffres ne sont pas stables et bien sur, je compte faire une analyse sur le Serveur 1 ( Atlas )

A+

PS : j'attend vos commentaires sur analyse officiel, donc VRAI !

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
28 septembre 2009 à 16:18:29

houla,tu te goure complet,de nos temps,les classes qui sont les plus choisit sont le ninja,l'arlequin et le myrmidon plus ranger,le reste ya rien(si,ya pas mal de palouf aussi)de plus,l'archimage est pas le plus puissant --",c'est pas parce que la classe est puissante que tout le monde va le prendre,pour le moment c'est le ninja pour ses AoE,son style,sa transformation en ninja,ect...
Arlequin pour ses attaque puissante,AoE
Gladiateur pour une bonne armure et un bon teaux de dégats,
Ranger,rapide,tir puissant,bonne AoE,
Et aussi le palouf(avis perso)pour sa bonne armure,nombre incroyable de PV,et sa transfomration en sayen qui fait tout son charme^^

dialga95
dialga95
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:03:56

Le Paladins est sûrement très prisé, masi rares sont ceux qui atteignent un bon lvl...

- Khorne, Palouf 50

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:03:39

tu sais,beaucoup acroche le palouf,pour atteindre le level 60^^;parce que,une des classe les plus attrigante sont le chevalier dragon,j'ai d'ailleur un ami level 52 sur athlas^^(palouf)

dialga95
dialga95
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:03:28

Mouais, tout le monde me dit que c'est rare de croiser un Palouf bien HL (Disons lvl 47+)
Je suis 18 ème classement Palouf sur Atlas, alors que je suis "que" lvl 50 --'
Mais quand j'ai choisis le job chevalier je savais pas que le job 60 serait si intriguant^^
Allez, plus que 10 lvls et changement de classe :peur:
N'empêche Chevalier Dragon ça e fait (Dragoon=Nom anglais et + court à écrire^^+ classe aussi :p)

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:24:01

Desolée, mais la, je parle du serveur VEGAS et PAS Atlas !
Ensuite, je ne dicte que les Classes qui ont été deja prises, apres, les modes changeant et les joueurs prennent d'autres classes !

Faut pas confondre !

Pour Clore, le tout, je veux simplement dire que pour l'instant, ce qu'il y a le plus, c'est des Archimages !
Qu'ils soient connectée ou non !

En Gros, soit vous avez mal compris, soit c'est vous qui vous vous trompez !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 septembre 2009 à 16:24:21

Si on suit ta logique, il est donc impossible que le grand Merlin ait tort ou ait fait une erreur. Après tout, Merlin est l'incarnation de Dieu sur Terre, est omniscient et ne peut pas se tromper en quoi que ce soit. S'il s'est trompé, ce n'est pas lui qui a fait une erreur, c'est le monde qui n'a pas suivit ce qu'il disait...

Je déteste ce genre de réaction.

dialga95
dialga95
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:44:08

Tchonn y va direct :peur:

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:54:07

:peur: kik ? ou pas kik pour merlin ? :peur:

pas kik je pense, mais s'il moufte ...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 septembre 2009 à 19:42:18

Pas kick, chuis pas tyrannique, il a juste une réaction que je ne supporte pas, donc j'ouvre ma gueule, en temps que "membre normal"...

Chuis pas un tyran hein, c'est pas parce que quelqu'un pense/agit différemment de ce que je voudrais que je vais le sanctionner...

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
30 septembre 2009 à 21:21:56

J'aimerais juste savoir comment t'a fais pour compter un par un les joueurs du serveur et puis si tu as tenu compte des rerolls.. Non parce que . . :question:

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
03 octobre 2009 à 15:12:07

Sur vegas,j'y suis tu sais?Et ya que des ninja XD,les archimage sont bien mais personne acroche,enfin,jusqu'au level 49 a peine.
Ca me tarde trop ninja,je vais etre une vrai tueri surtout que je suis 5ème du classement des assassin en PvP et 68ème du classelment PvP général!WOHOU...Mais celui qui m'intrigue vraiment c'est shadow,"ombre",pk ce nom?C'est trop intrigant XD

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
03 octobre 2009 à 16:17:19

Peut etre qu'il aura un skill d'invisibilité constant, mais qu'on poura le toucher ...

étrange ...

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:43:33

je ne pense pas,les assassin on déjat le skill d'invisibilité,et terrier,je pense que ça sera les skill du genre,main noire,furie de peur,sombre tyfond,des truc comme ça je pense,en tout ca,jespère qui aura le 3ème job dans l'extension =),ça serai trop...

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
04 octobre 2009 à 10:56:22

Chevalier dragon powaaaaa

• passage en mode nolife*

Il faut que je pex
Il faut que tu pex
...

:fou:

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
04 octobre 2009 à 21:50:16

Idem moi Shadow^^,les classes les plus intrigant ont le shadow et dragon^^

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
09 octobre 2009 à 12:40:05

Tchonn ..... Tu ne me croit pas c'est ton choix, mais moi, je peux toujour prouver que je dis vrai : Quand tu vas dans le Menu de Dragonica ( Pendant le Jeu et pas la Page de connection ), il y a une Icone Classement avec Toutes les Données enregistrées sur le Serveur du Jeu !
Donc, ce que je voulais dire, c'est pas m'imposer en disant que je ne fait que dire la Verité ( ça arrive de se trompé et l'erreur et Humaine ! Apres, il faut la Supporter )
Mais, que pour l'instant meme ou j'ai ecrit les données, La Plupart ( je sais, ya une faute d'orthographe ! dsl )
des Perso qui ont été crées sont des Archimages ! Et je parle des Perrso, aux niveau des Classes les Plus puissantes !
Apres, il y a surement Plus de Guerrier que de Magiciens, mais bon .....

Pour Finir, je tient a dire que toutes les données reeunissent tout les Perso crées ! Donc, qu'ils soient connéctées ou pas !

J'espere que tu as compris Tchonn, que je n'essaye pas d'aggresser les autres, mais juste de Dire que j'ai deja mal expliqué ce que je voulais dire ! ( je te precise egalement que si ça se reproduit, ne fait pas de conclusion Attive par respect, tu donne une chance a la personne en ayant comme pensée : "Bon, il ne l'as peut etre pas fait expres", et tu reste Calme !
J'aime bien quand dans un Topic, il n'y a pas de Conflit de ce genre a Cause d'un truc Bete ! resulata, c'est raté pour mon Topic, que j'ai du polluer en grande partie a cause d'un reglement de compte idiot !
Alors maintenant, l'on reprend le Sujet de Depard et l'on oublie cet " incident" !
J'espere que tu Comprend !

Cordialement : MerlinMagikciel ( Prochainement, je m'appelerai Magikeau comme sur Youtube ) !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 octobre 2009 à 18:37:19

J'ai jamais dit que je ne te croyais pas, je t'avouerai même que j'en ai un peu rien à cirer que tes données soient vraies ou non ^^'

'Fin bon, ce que j'ai pas apprécié, c'est que dans ton dernier message, tu laisses ouvertement croire que quelque soit ce que tu dis, tu n'as pas tort... Or ce genre de comportement est particulièrement désagréable.

Cela ne veut pas dire que tu l'as fait intentionnellement. Ne vois pas ce que je n'ai pas écrit/dit.
Ensuite, s'il y a conflit pour si peu, je me permettrai de nous remettre tous les deux en question. Il y a tellement plus important, que s'embrouiller pour ça ne vaut pas le coup. De même que, ne craints rien, je ne sanctionne pas pour une chose subjective.

raysengan07
raysengan07
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:46:43

j'en profite pour demander si quelqu'un sait quel sont les noms des changements de classes au lv 60 ?

dialga95
dialga95
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:29:45

Plop Anty!
Alors les noms des changements de classe j'en connais quelques un....
Le Paladin évolue en Dragon, ou Chevalier Dragon (Ca, c'est moi dans à peine 8 lvls =p)
L'Archimage(ou le prêtre) évolue en Arcaniste
Le Myrmidon évolue en Destructeur(J'en suis sûr)
Le Ranger évolue en Sentinelle (Yaaa un chien de garde x))
Le Grenadier évolue en Howitzer(Je demanderai confirmation à un pote Grena lvl 56^^)
Le Ninja évolue en Ombre(Shadow en Anglais, ça sonne mieux non? XD)
Le prêtre et l'arlequin je sais pas...

- Khorne, Paladin 52, bientôt dans le top 10 des Paloufs du serveur Atlas!

La vidéo du moment