Tchonn ..... Tu ne me croit pas c'est ton choix, mais moi, je peux toujour prouver que je dis vrai : Quand tu vas dans le Menu de Dragonica ( Pendant le Jeu et pas la Page de connection ), il y a une Icone Classement avec Toutes les Données enregistrées sur le Serveur du Jeu !
Donc, ce que je voulais dire, c'est pas m'imposer en disant que je ne fait que dire la Verité ( ça arrive de se trompé et l'erreur et Humaine ! Apres, il faut la Supporter )
Mais, que pour l'instant meme ou j'ai ecrit les données, La Plupart ( je sais, ya une faute d'orthographe ! dsl )
des Perso qui ont été crées sont des Archimages ! Et je parle des Perrso, aux niveau des Classes les Plus puissantes !
Apres, il y a surement Plus de Guerrier que de Magiciens, mais bon .....
Pour Finir, je tient a dire que toutes les données reeunissent tout les Perso crées ! Donc, qu'ils soient connéctées ou pas !
J'espere que tu as compris Tchonn, que je n'essaye pas d'aggresser les autres, mais juste de Dire que j'ai deja mal expliqué ce que je voulais dire ! ( je te precise egalement que si ça se reproduit, ne fait pas de conclusion Attive par respect, tu donne une chance a la personne en ayant comme pensée : "Bon, il ne l'as peut etre pas fait expres", et tu reste Calme !
J'aime bien quand dans un Topic, il n'y a pas de Conflit de ce genre a Cause d'un truc Bete ! resulata, c'est raté pour mon Topic, que j'ai du polluer en grande partie a cause d'un reglement de compte idiot !
Alors maintenant, l'on reprend le Sujet de Depard et l'on oublie cet " incident" !
J'espere que tu Comprend !
Cordialement : MerlinMagikciel ( Prochainement, je m'appelerai Magikeau comme sur Youtube ) !