CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide aux Classes] Magicien

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juillet 2009 à 18:07:35

Ca me donne envie de continuer mon reroll tient x)

kakashi1801
kakashi1801
Niveau 8
12 juillet 2009 à 18:20:02

Je suis content que sa te fasse envi :ok: Et la j'galere a mort mon premier perso (Eclaireur 28)A trouer ses Mitaines et Culotte mesange car la culotte est a 20 po et mitaines inconnus aux marchands x)De plus je suis bourré de bugs 1 fois toutes les 2 heures j'doit reboot pc! ><

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:22:27

bon moi je vais expliqué le moine un petit peu :)

le moine: classe de soutient qui restera en partie derrière les combatants et se contentera de les soigné,il tape les mobs jusqu'a ce que les membres du groupe viennent vous geulez "HEAL HEAL!!"... le moine commence a etre bien vers le lvl 26 car:soin instantané (ouaii plus besoin d'attendre 5 sec pour se heal)s'averra très utile suivi du pylone qui regenere(me rapelle plus du nom :o)) )très utile contre les boss
le moine s'averra aussi très puissant contre les boss car le moine ne tape pas qu'en ligne ( :ouch2: ) il tape aussi sur les cotès grace au canon gigantesque...( :ouch: )
et au lvl 28 viendra le sort qui fera qu'on s'arrachera pour vous prendre dans les groupe(enfin je pense je suis que lvl 24 :noel: ) RE-SU-REC-TION ... OUI dirais-je,OUI plus besoin de payer un prix monstrueux ou de se barrer de l'instance après 15 min alors qu'on a presque fini le boss on peut rez nos amis(ou pas) mais si on est le seul moine lvl 28 et que l'on meurt bye :o))

pour augmenter les sort d'un moine il faudra en gros augmenté canon gigantesque et les soin au max

bref le vrai jeu du moine s'averra interesant au plus tot dès le lvl 23 avc notre soin qui sera très utile et surtout economique en popo

voila c'etait mon image moine :)

kakashi1801
kakashi1801
Niveau 8
12 juillet 2009 à 18:25:28

Le moine est aussi très puissant avec Canon Gigantesque il tape environ 500x3 au niveau 25 :) ce qui est convenable a une vitesse de 0,5 sec =1 coup(3 tirs)!Tres puissant contre les groupe de mobs et Boss

93190008
93190008
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:27:58

moi au lvl 30 je tape du 3 fois 700 ce qui fait du 2100 contre un mob qui est en face moi :bave:

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:30:27

le moine est puissant avec cannon gigantesque mais je le trouve par contre très faible en JcJ(ou c'est moi qui sait pas jouer...)car pour continuer de bouger il faut attendre qué le moine arrete de taper et il continu pendant 1,5/2sec après

93190008
93190008
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:34:46

moi sa va je fais généralement une partit sans objet et comme sa je me soigne et les autres ba ils crèvent :mort:

kakashi1801
kakashi1801
Niveau 8
12 juillet 2009 à 18:35:35

Sinon Tchonn , as-tu crée un post Archer ?

Je propose aussi que cet endroit soit aussi un sujet d'aide pour magicien ex:
Endroit ou xp a tel lvl
Ou drop set etc...

Sa ferais moin de tas dans le topic d'aide et il servirait a aider pour les quetes etc...

Apres tout ceci avec l'accord du modo :P

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:41:14

comme tu le dit 93190008 je le met sans objets mais quand t'es 1vs1 contre un arba ou un eclaireur sa fait mal...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juillet 2009 à 18:57:32

kakashi1801: il existe un topic pour chaque classe (portant le même nom: [Aide aux classes] XXX ).

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
13 juillet 2009 à 09:04:33

Bonjour j'aimerai savoir si il est utile d'augmenter le sort pour geler les enemis avec mon moine.

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
14 juillet 2009 à 20:26:32

:up: (pas un mono-smiley)

itachi640
itachi640
Niveau 8
10 août 2009 à 10:32:12

Bonjour,dsl de mettre ce topic,mais pour répondre a de nombreuse question et pour te contredire Tchonn(excuse moi)
Voila.

-Le moine a une moyen puissance de feu,il devra utiliser des sorts de magicien,pour lui etre utilise.Mais tout de meme,on pourrai le placer en première ligne,son tire X3 fait d'énorme dégats,il envoys 3boules de feu en meme temps.Un mob qui voudra l'attaquer a corps a corps n'aura aucune chance,enfin,ça dépend son niv,mais si le moine se fait touché,il devra se guérir.Cette classe est la plus utilil en groupe.

-Le mage possède une grande puissance de feumais qui ne réduiera pas sa vitesse de tire.Sorts tres puissant,il possède des AoE,blizzard,nuage de poisons,et autre.
Le mage est aussi puissant que le moine en JcJ,le moine attaque avec son attaque X3 et se heal et que le mage,attaque avec son puissant tire,utilisant ses sorts tres puissant.
Tout de meme,le mage n'est pas mortel,il peut tout de meme possèdé soin premier ou soin personnelle,cela sera utilil,meme,le skill le plus utilise des mage(au niv5 rend 5% des vies,pendant 30s toute les 3s,sur 1000vies,500seront récupérer en 30seconde et le sort peut etre attribué a plusieur personne de son groupe.)Ensuite,le mage ne craint que les attaque a distance!
Pourquoi?
Il possède un skill pasif qui lui permet d'attaquer au corps a corps,l'ennemi qui viendra au corps a corps se prendra des attaque a distance du mage,et apres,le mage l'attaquera au corps a corps,tout de meme,il ne peut faire que 3attaque au corps a corps dont la 3ème projette l'ennemi.Le mage peutdonc etre aussi en première ligne,pour ces attaque au corps a corps,mais attention au attaque a distance!

Voila,plus de détail,je penche aussi sur le mage,mais pour la survit,prenez plutot moine^^.

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
28 août 2009 à 02:59:16

Moi j'ai pris Mage et je le regrette pas.Mais une question: On doit faire quoi après avoir battu Farrell ?Parce-que j'ai plus de Quêtes Héroïques, et j'en vois nulle part...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 août 2009 à 09:49:58

Lvl up d'un niveau. La quête héroïque est donné au niveau 21 :-)

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
29 août 2009 à 02:35:19

Euh...En fait ils ont changé le jeu: il ne faut plus battre Farrell pour passer Mage, il faut vaincre Hookah et Alvida.Mais c'est bon j'ai trouvé, il fallait que je sois niv 27.Merci quand même.

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
17 septembre 2009 à 19:44:45

dsl du gros up mais voila:

Je vien de me commencer un magicien que je vais orienter mage il est lvl 5 et je n'ai mis encore aucun skill car je ne sais pas quoi mettre svp qui pourait m'aider

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
21 septembre 2009 à 07:14:16

desoler du double post mais depuis j'ai evoluer et je uiss lvl 15 et une question se pose...

Mage Ou Moine!

J'aime bien Heal et me sentir indispensable mais faire de bon degat et pouvoir un peut solo et quand meme agréable!

Que me conseillez vous svp

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
22 septembre 2009 à 06:36:32

Bon mais dites moi c'est que ce forum est mort de chez mort!

Ou alors je simplifie ma question: Entre mage et moine qu'est-ce qui est le moins lassant??

Si quelqu'un avait la gentillesse et la courtoisie de me repoondre cela me rendrait tres heureux

JapanoshI
JapanoshI
Niveau 3
22 septembre 2009 à 21:00:33

Cela dépend de tes gouts et de tes couleurs ( Pour moi sa sera du chocolat bleu cyan et une cerise verte :-) )

Bon plus sérieusement :

- Si tu aime Heal,Buff,Taper assez fort ( Enfin je crois ) la classe de Moine est faite pour toi ( Par contre tu devras manger du Chausser et au moine )

- Si tu aime faire de L'AoE,Faire de bon gros dégâts,et épater la galerie le Mage est fait pour toi ( Par contre tu va devoir bouquiner pour apprendre les sorts au pire regarde Harry Potter sa va t'aider :-) )

Je pense que sa résume bien les deux classes mais je ne suis pas trop sur vue que je mis connais pas trop trop sur ces deux classes la :D

La vidéo du moment