CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide aux Classes] Magicien

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 19:45:03

Yo' All.

Vu l'apparition fréquente de topics posant des questions sur les différentes classes, j'ai décidé de créer un topic pour chaque classe.

Ces topics seront à peu près similaires à des topics d'aides, si ce n'est qu'ici, vous n'aurez que des questions posées sur la classe respective du topic.
De ce fait, et si les membres comprennent l'utilité de ce topic et n'en créent pas 3 000, celui-ci accédera vite à un nombre incalculable de pages. Par conséquent je demanderai à ceux qui passeront ici de répondre, même si la question à déjà été posée. Car un topic d'aide favorise la propreté des forums, mais pas les recherches. Répondez si vous le souhaitez, ou poster un simple lien vers une page (du topic, ou non) contenant déjà la réponse.

Les règles normales:
:d) pas de flood, de boost
:d) écrivez correctement, faites vous comprendre
:d) si une réponse se fait attendre, ne vous inquiétez pas. Pas la peine de poster un "alors ?". À moins que votre question était sur la page précédente, elle sera surement lue, et verra sa réponse arriver dans les jours qui suivent.
:d) ne postez que des questions en rapport avec la classe du magicien (ou les classes supérieures). Les autres classes possèdent leur propre topic.

Liens utiles:
Description du Magicien:
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Guide/Classes/Magician.aspx

Forum Officiel d'aide aux Magiciens:
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F012

Topic d'aide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-6332-1-0-1-0-officiel-le-topic-d-aide.htm

93190008
93190008
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:46:07

C'est ma classe :coeur:
Je vous conseille moine qui est facile a xp a partir du lvl 27 :ok:

simon74162
simon74162
Niveau 4
25 juin 2009 à 20:19:19

Bonjour, quelqu'un pourai m'expliker les diference entre mage et moine SVP? je sais deja que moine c + basé sur le Heal et Mage sur l'attaque. Mais a par ca?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 20:30:17

Que dire de plus. Tu réponds entièrement à ta question.

Le moine possède des sorts de Heal, et sera plus souvent à l'arrière. Ses dégâts sont moyens. Son style de jeu se basera sur l'endurance: taper - se soigner - taper - se soigner.

Le mage au contraire, ne peut pas se Heal mais compense cela par de très bons dégâts. Son style de jeu est plus vif, mais plus risqué: taper - taper - taper - se faire toucher - mourrir.

Les deux étants des magiciens et donc ayant très peu de défense, le mage est plus risqué à jouer. Le moine peut se soigner, donc est moins risquer, mais le jeu est plus lent avec lui.

simon74162
simon74162
Niveau 4
25 juin 2009 à 20:45:27

Ok merci, que me conseille tu de jouer? Si tu peux pas rep a ma question di mio quelle est ta préférence alors? :p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 20:49:22

Je suis Chevalier, donc je n'ai aucune expérience en matière de ces deux classes (néanmoins j'ai débuté un Magicien (lvl 8), très agréable à jouer pour l'instant).

Moi, j'envisage de le faire évoluer en mage, cela te montre ma préférence. Quitta à crever, je préfère faire un max de dégâts. Ensuite, à toi de voir.

simon74162
simon74162
Niveau 4
25 juin 2009 à 20:51:13

Wai je vais faire mage jpense. Mais pour XP c'est quoi le mieu? Mage etant donné qu'il font + mal?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 juin 2009 à 20:53:15

Je laisserai quelqu'un qui a de l'expérience répondre à cette question, j'en suis incapable.

93190008
93190008
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:10:26

moine xp facilement par exemple je suis lvl 24 et j'xp avec des lvl 30 et il m'accepte car je heal et quand je pourrais ressuscite :bave:

Croto
Croto
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:58:37

Bonsoir , je suis moine lvl 24
Le moine je trouve si tu solote tu peux mais c est assez dure ,car tu fait peu de degat .

Moi j'ai pris le moine pour le heal car sa eco pas mal sur les popo qui coute assez cher ( si t'en prend 20 pour chaque Dj sa fait deja 15 PA )

apres je ne connais pas ses attaque dans les Lvl futurs .
Mais je pense qui va etre pas mal

Donc voila les 2 raisons , mais sinon ters agreable a jouer surtout en groupe .

Symptome
Symptome
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:07:30

Vous avez pas des build types pour les mages? :question:

93190008
93190008
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:21:17

va sur le fofo officiel :ok:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:19:12

le mage aussi peux heal, petite coline monté au max est tres utile je trouve, et tu peux meme soigner les autre en donjon avec.

simon74162
simon74162
Niveau 4
27 juin 2009 à 02:36:38

Bonjour, alors voila, je viens tout juste d'etre promu Mage. Donc je suis mnt en possession d'un scroll pour re-alot mes points de skill, mais je sais pas quoi enlever et quoi prendre. alr quelqu'un pourrai-t-il me dire qu'elle skills prendre ou me rediriger quelque part ou cela est bien expliker?

Car par exemple dans les skills de Magicien ya une skill qui augmente la MATQ de +100 quand c au max, et dans les kills de Mage, ya une skill qui augmente aussi de +100 quand c au max. Alors est-ce que ca se cumul ou pas?

Voila, merci d'avance!

simon74162
simon74162
Niveau 4
27 juin 2009 à 22:37:28

up!

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:51:34

Je vais recomencer le jeu et je veut faire un magisien mais leur ataque sont t elle forte?
Merci d'avance

Samus50
Samus50
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:56:21

sa dépens mais si tu veux faire moine boost petite colline (5) en priorité

si tu veux faire mage je c'est pas :p

et magicien tape pas très fort au début je trouve

est magicien s'écrit avec un c pas avec un s ^^

93190008
93190008
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:21:01

sa date du 28 juin :hum: depuis le temps il est devenue moine :ok:

Samus50
Samus50
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:57:52

lol '^^

kakashi1801
kakashi1801
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:51:28

J'vais vous donner mon avis :ok:

Je joue actuellement mage(27),je possede le set comedien complet!

Mage :Classe agréable a jouer seulement à partir du niveau 27 (Obtention de Blizzard,sort le plus puissant des mages)!Ce sort rivalisera avec les acrobates!Des votre niveau 30 vous vous sentirez pousser des ailes!Et oui la Hallebarde de la cellerité et Blizzard lvl 2 ainsi que les Missiles lvl 3 !Blizzard infligera environ 1400/1500x7/8 si vous avez votre hallebarde Ordinaire sans effets ajoutés!Vous serez très appréciés en groupes car ils diront:Oh!un mage ,blizzard sa va roxxer :)!Et oui vous serez presque aussi fort qu'Acrobate!

Blizzard:2/5 = 45 mp requis/~3000 mp !

Personnelement je trouve ce jeu argréable et sans difficulté particulière apres le lvl 27!

La vidéo du moment