Au fait, je tiens é prévenir le monde:
Je pars demain matin en vacances, pour une semaine. Je ne sais pas si j'aurais accès au net là où je vais, mais croyez-moi que, même si je l'ai, je ne passerai pas ici. Donc je serai absent pendant une semaine (je reviens le 1 août, au soir, surement).
Il n'y a pas de modérateur remplaçant, pour plusieurs raisons. La première est que mon abscence est plutôt courte (1 semaine), la seconde est que, vu l'activité du forum, il n'y en a pas besoin.
Ce n'est pas une raison pour foutre le bordel. À mon retour, la modération reprendra normalement. En plus de cela, étant donné que vous avez été avertis de mon abscence, tout entrave à la charte sera punie plus sévèrement, car considérée comme lâcheté.
Enfin, pour faciliter mon travail, je vous rappel qu'un topic de modération est à votre disposition. Pendant mon abscence, vous êtes priés d'y poster toute réclamation que vous avez à faire dessus, ainsi, à mon retour, il me suffira d'aller sur ce topic pour déjà effectuer un bon morceau de ma modération.
Bref, je n'ai rien d'autre à dire. Je suis encore là jusqu'à ce soir, donc si vous avez quelques questions