Tchonn tu peux t'auto-kick pour nécropost?
Moi aussi je connais très mal cette série, et ce qui me chiffonne c'est que les épisodes ne sont pas suivis et il ya un bordel pas croyable...
Et puis, le tactical-RPG c'est pas trop mon truc, j'ai FFIII sur DS, bah j'ai pas accroché du tout.(Owi traitez-moi de tout ce que vous voulez, je sais que FF c'est une série culte mais...j'accroche pas voilà...).
Sinon, un jeu que j'adore, c'est Titan Quest, 18/20 ici, un des meilleurs hack'n'slash auquel j'ai pu jouer.
En plus, si vous achetez la version Gold qui comprend Titan Quest + Immortal Throne (Son extension), cela ne vous coûte que 10 malheureux euros pour un jeu excellentissime!
Des graphismes fantastiques (Attention, bon PC exigé, c'est un jeu de 2006 qui a encore des graphismes au top), une jouabilité parfaitement adaptée à la souris et au clavier, une durée de vie hors-norme (Il y a 3+1 actes, Grèce, Egypte, Chine, les Enfers, ils sont tous de très longue haleine) des milliers d'objets d'équipements différents, des monstres propre aux mythologies, et surtout, 8 maîtrises différentes, de la terre jusqu'au sorcier en passant par un chasseur, vous combattrez toujours d'une façon incroyable.
La bande-son se laisse écouter, elle est en parfaite harmonie avec le décor, elle est vraiment magnifique tout compte fait!
Et le scénario, le héros ne parle pas, mais on suit les péripéties de notre héros, de la quête principale qui est palpitante aux quêtes secondaires sympathiques.
Bref, si je devais lui donner une note, ce serait un énorme 19/20, un jeu auquel je joue depuis début 2006, je ne suis pas encore lassé!
Que vous soyez sur la muraille de Chine, sur l'Olympe, ou encore dans des catacombes égyptiennes, jamais un jeu d'action-RPG n'était aussi accrocheur!
Allez voir le test, franchement, ce jeu en vaut la peine, quand j'ai commencé j'étais perplexe, mais là...
C'est à la hauteur de Diablo, et je n'exagère pas!
Bref, c'est après un post rempli d'emphase que je vosu souhaite une bonne journée