CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0o\blabla/o0°

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:31:33

Je préfère The Police à Green day :-)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
08 octobre 2009 à 22:02:13

Non pas 21 guns Tchonn, l'autre d'avant, la première de leur nouvel album. :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
08 octobre 2009 à 23:42:49

Know Your Ennemy =)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
10 octobre 2009 à 13:52:08

Roxanne ! Yeah ! Apparement vous écoutez tous du rock ici hé hé ! Moi j'écoute de tout sauf la techno, le rap et RnB.

Pour relancer du blabla, depuis hier j'ai Kingdom Hearts : 358/2 Days sur ma DS j'en pleure de joie :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 octobre 2009 à 21:24:36

Euh, vu la création non-stop des topics de "recherche personne avec qui XP" ou trucs du genre (avec titre moins bien écrit...) j'voulais votre avis:
Un topic épinglé (remplaçant celui sur TotD) concernant les demandes de groupe pour XP, quelque soit le serveur, mais concernant aussi les demandes de commerce, vous intéresserait-il ?

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:07:15

J'en ai marre a cause des vampire et des loup garou.. quand on les tue le temps ralentit .. mais pas pour les monstres autour T_T

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 octobre 2009 à 21:06:23

SA pourrait être cool Tchonn ;) (je vois que c'est déjà fais m'enfin XD)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
30 octobre 2009 à 19:45:58

:up: Pourquoi personne parle une fois que je post moi mdr ???

Je porte la poisse ?

Ah d'accord .. :sors:

Sinon vous avez remarqué tout les topics de kikoo ? "Glad ou nanana ?"
"bug 1" "bug 2",...

Abused :-d !

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
07 novembre 2009 à 23:10:15

:up: Je suis malade :malade: et ma connexion bug trop.. j'vais :mort: Un smiley que j'adore : :fou: :gne:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 décembre 2009 à 23:34:28

Bah, juste pour relancer la ocnversation:

j'ai fini Final Fantasy :-d ... oui oui, premier du nom x)

Plus que 14 opus :snif: ( en comptant FF IV: les années suivantes, FF X-2 et FF XII: Revenant Wings ).

Franchement, c'est une série que je connais très mal, et j'ai beaucoup aimé le premier ^^

J'ai plus qu'à attaquer FF II dès demain, pour essayer de le finir dans la semaine, et m'acheter FF III sur DS avant 2010 :-d

dialga95
dialga95
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:51:02

Tchonn tu peux t'auto-kick pour nécropost? :noel:

Moi aussi je connais très mal cette série, et ce qui me chiffonne c'est que les épisodes ne sont pas suivis et il ya un bordel pas croyable...

Et puis, le tactical-RPG c'est pas trop mon truc, j'ai FFIII sur DS, bah j'ai pas accroché du tout.(Owi traitez-moi de tout ce que vous voulez, je sais que FF c'est une série culte mais...j'accroche pas voilà...).

Sinon, un jeu que j'adore, c'est Titan Quest, 18/20 ici, un des meilleurs hack'n'slash auquel j'ai pu jouer.
En plus, si vous achetez la version Gold qui comprend Titan Quest + Immortal Throne (Son extension), cela ne vous coûte que 10 malheureux euros pour un jeu excellentissime!

Des graphismes fantastiques (Attention, bon PC exigé, c'est un jeu de 2006 qui a encore des graphismes au top), une jouabilité parfaitement adaptée à la souris et au clavier, une durée de vie hors-norme (Il y a 3+1 actes, Grèce, Egypte, Chine, les Enfers, ils sont tous de très longue haleine) des milliers d'objets d'équipements différents, des monstres propre aux mythologies, et surtout, 8 maîtrises différentes, de la terre jusqu'au sorcier en passant par un chasseur, vous combattrez toujours d'une façon incroyable.

La bande-son se laisse écouter, elle est en parfaite harmonie avec le décor, elle est vraiment magnifique tout compte fait!
Et le scénario, le héros ne parle pas, mais on suit les péripéties de notre héros, de la quête principale qui est palpitante aux quêtes secondaires sympathiques.

Bref, si je devais lui donner une note, ce serait un énorme 19/20, un jeu auquel je joue depuis début 2006, je ne suis pas encore lassé!

Que vous soyez sur la muraille de Chine, sur l'Olympe, ou encore dans des catacombes égyptiennes, jamais un jeu d'action-RPG n'était aussi accrocheur!

Allez voir le test, franchement, ce jeu en vaut la peine, quand j'ai commencé j'étais perplexe, mais là...
C'est à la hauteur de Diablo, et je n'exagère pas!
Bref, c'est après un post rempli d'emphase que je vosu souhaite une bonne journée :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 décembre 2009 à 13:46:18

Euh... FF III n'est pas un tactical RPG TT.TT c'est un RPG tout court...
Les tacticals, c'est genre Final Fantasy Tactics Advance (mon jeu préféré), Disagea DS, etc.
'fin bref, nan moi j'aime bien le fait que les 13 opus de la série des FF ne se suivent pas, au moins on peu les faire dans l'ordre que l'on veut, même si j'ai décidé de tenter de les faire dans l'ordre ^^'.

Quant à TQ et TQ: IT, tu remarqueras qu'ils font déjà partie de ma liste des jeux préférés ^^. Je les ai achetés il y a bientôt deux ans de cela, et j'y ai rejoué pendant les vacances d'octobre: un vrai régal. Je suis en légendaire avec mon Templier (Défense/Rêve), c'est une espèce de bourrin tu peux pas imaginer: 180 de régénération par seconde, un peu plus de 1000 en capacité défensive, ~1500 de DPS... en légendaire, je bourrine tout x) en plus j'ai un stuff de malade XD (lvl 57 je crois).

Et franchement, quand tu joues à ce jeu, t'es obligé d'avoir TQ Vault, parce que sinon, le stock d'objet, c'est de la merde XD

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
18 décembre 2009 à 15:42:57

Tchonn les final fantasy se suivent pas
pour ma part j'ai fini

final fantasy XIIrevenant wings
final fantasy III
final fantasy echoe of time
final fantasy rig of fates
final fantasy tactis advance 2
c'est tout voila voila
tous sur DS

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 décembre 2009 à 16:57:54

Merci shinfuo, comme si je savais pas...

Par ailleurs, FF Crystal Chronicles: Rings Of Fate et Echoes Of Time ne font pas partie de la série direct des Final Fantasy, de même pour FFT A2. Pour ça que je n'en parle pas.

Le-Ketur :d) Ouep, BGE est une merveille. Elu meilleur jeu de l'année 2003 si je me souviens bien. Trop rapide à finir, c'est dommage. Par contre, BGE 2 est en développement depuis un bail, il ne devrait pas tarder à sortir ^^ (va voir les vidéos sur JVC ^^).

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:41:02

Merci Tchonn, de ne pas m'avoir kické suite à ma faute :noel:

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:42:27

Il faudrait laisser ce topic en première page, sans pour autant l'épingler. :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 décembre 2009 à 18:43:13

Eh mais les gens, à vous entendre, j'ai vraiment l'impression d'être un tyran :ouch:

Genre j'vais kick parce que t'as créé un topic alors qu'un autre similaire existait déjà :ouch:

Au pire, un lock + une belle engueulade et un rappel à l'ordre, mais j'me souviens pas avoir kick pour création de topic... à moins que celle-ci soit abusive et répétée ^^'.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 décembre 2009 à 18:43:36

Zuzu :d) bah pour ça... faudrait parler dedans :noel:

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:56:26

Loin de moi cett idée ! :)
C'est dans ma nature d'exagérer mes torts :noel:
Et oui, je suis ce qu'on appelle un ultra-perfectionniste :noel:

En bref, tu n'es pas un tyran :lol:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 décembre 2009 à 19:04:12

Nan parce que plusieurs fois j'ai cette impression là... on dirait... que... vous avez ... peur de moi... :diable:

:snif:

La vidéo du moment