CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon TEST + ma question

[Roob]
[Roob]
Niveau 2
26 mars 2010 à 20:33:58

La grosse blague..

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:51:50

http://www.gamerankings.com/ps3/952384-prison-break-the-conspiracy/index.html
http://www.eurogamer.net/articles/prison-break-the-conspiracy-review?page=2
http://uk.ps3.ign.com/articles/107/1079440p1.html

Le jeu pourri :rire:

tbag_le_retour
tbag_le_retour
Niveau 9
27 mars 2010 à 10:12:19

Si vous trouvez le jeu pourri mais sérieusement que faîtes-vous ici ? C'est grave !

Keta83
Keta83
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:36:59

On casse ton délire de fan boy xD

Non mais je l'ai testé ya pas lontemps ya eu le test donc je passe sur le forum pour donner mon avis, ca sert a ca un forum.

tbag_le_retour
tbag_le_retour
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:15:58

Tu as déjà donnée un avis donc a quoi sa sert de foutre les gens en rognes ?

Keta83
Keta83
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:40:45

Ya que toi qui t'énerve, t'es un vrai fan boy sérieux le mec il s'énerve parcequ'on dit que le jeu c'est de la merde, comme si c'était lui qu'il l'avait fait....

Si tu veux entendre que tout est beau tout est parfait va sur le forum de l'éditeur.

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
27 mars 2010 à 12:53:34

Merci beaucoup, et si tu crois qu'un Ban va me gacher le plaisir, au contraire cela serait l'apothéose, le Graal de ma méchanceté!

jb26
jb26
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:58:03

Il y a vraiment des gens ridicules sérieux !!! J'aime le test avec l'excuse c'est sur ps3 donc il est mieux. C'est pas sous pretexte que c'est pas la même console (et même si il y a 1 ou 2 missions différentes) je vois pas ce qui fait passer la note de 7 à 18 :rire: Non même si t'es fan ce que je peux comprendre faut arrêter d'être aussi subjectif prends du recul et tu constateras qu'il est bien bien pourri.

Keta83
Keta83
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:03:22

"# Non même si t'es fan ce que je peux comprendre faut arrêter d'être aussi subjectif prends du recul et tu constateras qu'il est bien bien pourri.
"

Ouais il y en a beaucoup qui arrive pas a comprendre que quand on aime un jeu ca veux pas dire forcément qui est bon et vis versa.

Pour beaucoup ici c'est j'aime bien alors ca vaut 18/20 ou j'aime pas et ca vaut 2/20 suffit de voir les notes des joueurs...

On peux aimer prison break le jeu meme si ca parrait difficille, mais en étant un minimum objectif on est obliger de reconnaitre que c'est pas un bon jeu

tbag_le_retour
tbag_le_retour
Niveau 9
27 mars 2010 à 16:23:51

1) Je m'énerve pas. Je trouve juste que c'est bizzare que vous veniez sur le forum pour un jeu que vous détestez.
2)Oui les consoles sont différentes ! Vous trouvez que la DS Nitendo vaut mieux que la PS3 ? Pareil pour la Xbox !
3)Chouxmexicain, on a un point commun lol, mais moi je ne te crois pas car tu as bien parlé correctement a Shelton ! tu as dit Merci ! et tu t'es piéger dans ton propre petit jeu ! La honte.
4)Il faut que vous sachiez lire : la note n'est pas passé de 7 A 18/20 mais de 17 A 18/20 bande d'analphabète !
5) C'est un exellent jeu PAF ! Pourquoi vous trouvez que c'est pourri ? PASQE VOUS SAVEZ PAS JOUEZ ! PAF :rire:

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
27 mars 2010 à 16:24:54

http://www.youtube.com/watch?v=MIaGvBpqaQw
PAF

tbag_le_retour
tbag_le_retour
Niveau 9
27 mars 2010 à 17:21:12

Mais quelle imbecil ce choux mexicain ! c'est moi qui te l'offre ! PAF PAF PAF PAF PAF CRAAAAAAAAAAAAAAC ptdr

Tharbad
Tharbad
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:29:33

Merci, ce post m'a bien fait rire :D

tbag_le_retour
tbag_le_retour
Niveau 9
27 mars 2010 à 18:02:58

Moi aussi !

honey78
honey78
Niveau 7
27 mars 2010 à 19:39:58

"1) Je m'énerve pas. Je trouve juste que c'est bizzare que vous veniez sur le forum pour un jeu que vous détestez.
2)Oui les consoles sont différentes ! Vous trouvez que la DS Nitendo vaut mieux que la PS3 ? Pareil pour la Xbox !
3)Chouxmexicain, on a un point commun lol, mais moi je ne te crois pas car tu as bien parlé correctement a Shelton ! tu as dit Merci ! et tu t'es piéger dans ton propre petit jeu ! La honte.
4)Il faut que vous sachiez lire : la note n'est pas passé de 7 A 18/20 mais de 17 A 18/20 bande d'analphabète !
5) C'est un exellent jeu PAF ! Pourquoi vous trouvez que c'est pourri ? PASQE VOUS SAVEZ PAS JOUEZ ! PAF "

Mon dieu.... Tu nous a tous tué là

TT95
TT95
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:50:30

C'est d'la daube

melis92
melis92
Niveau 4
27 mars 2010 à 22:16:19

je lai fini en 1H TROP BIEN A LA FIN ON peut faire ce kon veut dans la ville

Keta83
Keta83
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:41:52

"# tbag_le_retour Voir le profil de tbag_le_retour

1. Posté le 27 mars 2010 à 17:21:12 Avertir un administrateur
  2. Mais quelle imbecil ce choux mexicain ! c'est moi qui te l'offre ! PAF PAF PAF PAF PAF CRAAAAAAAAAAAAAAC ptdr "

"# C'est un exellent jeu PAF ! Pourquoi vous trouvez que c'est pourri ? PASQE VOUS SAVEZ PAS JOUEZ ! PAF :rire:
"

On comprend mieux pourquoi il a mis 18/20....

Keta83
Keta83
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:45:49

"2)Oui les consoles sont différentes ! Vous trouvez que la DS Nitendo vaut mieux que la PS3 ? Pareil pour la Xbox ! "

Les consoles sont peux etre différente mais pas les jeux, un jeu mauvais sur 360 le sera sur ps3 et vis versa, c'est pas une différence graphique quasiment invisble a l 'oeil nue ou un niveau bonus qui changera le jeu.....

tbag_le_retour
tbag_le_retour
Niveau 9
28 mars 2010 à 13:35:05

Bon sa me soule de parler de sa moi je trouve sa génial. Mais une question : A quelle moment du jeu (quan on voit bellick doner une droite a mikael dans le trailer) cette scene se passe a quelle moment du jeu ???

La vidéo du moment