J'ai une question a vous poser uniquement sur ps3 : Comment on fait pour sauvegarder ? il y a la sauvegarde automatique oui, mais quand j'ai fini la mission d'aller a linfirmerie j'ai éteint et apres sa ma remis encore a cette mission.
TEST :
Graphisme : 14/20 C'est pas trop mal. Il y a beaucoup de lumière mais on peut la regler. Scofield est super bien fait mis a part Westmorland et Sara.
Jouabilité : 14/20 C'est bien quand on escalade, parfois y a du difficile. Ce qui est dommage, c'est la caméra, elle est trop près de Tom Paxton. C'est bien le Focus, c'est comme si on était dans la série.
Durée de vie : 17/20 Le jeu est assez long . En 2H, vraiment vite (j'ai joué) j'en suis qu'au 2nd chapitre. C'est bien.
Bande-son : 15/20 Il y a bien les voix françaises et même des sous-titre français. Heureusement car il y a des conversations qu'on entend mal. Ce qui est dommage c'est que Paxton a une petite voix et d'autres des grosses, ils parlent fort !
Général : 17/20 Très bonne adaptation. Un jeu conseillé pour les fans. Vraiment, c'est un jeu satisfaisant !