Mai de quoi je me mêle Decontrix, je cause à Wef, là, et que veux tu je vais pas écrire qu'il a fait le jeu alors que c'est une évidence qu'il ne l'a pas fait? Il l'a visité, ça c'est sur, mais il ne l'a pas fait, j'y peux rien, c'est son droit, et c'est pourquoi ce qu'il raconte n'a aucun rapport avec la réalité que chaque joueur peut constater en jouant, et que tu aurais du constater aussi, puisque toi tu l'as fait et terminé dis tu? (j'ai tendance à le croire, ou qu'au moins tu as essayé, car tes questions tenaient debout)
Tu veux jouer les chevaliers blancs pour défendre la veuve et l'orphelin, comme si Wef était une pauvre petite chose attaquée et incapable de répondre tout seul, mais personne ne l'attaque, il fait ce qu'il veut, simplement je lui signale et le prie pour déjà la troisième fois d'éviter de donner de faux renseignements sur les enigmes pour ne pas tromper les joueurs qui n'ont vraiment pas besoin de ça en plus dans un jeu déjà très difficile.
Et je ne crois pas d'ailleurs que les chevaliers blancs jouent les corbeaux et les dénonciateurs anonymes....
Bref, de toute façon tu n'es en rien concerné, tu as fini le jeu, tu as été aussi aidé que tu l'as demandé, tu es maintenant parti sur autre chose, comme Wef lui même d'ailleurs, donc je ne vois pas en quoi le devenir de ce forum te concerne désormais?
Bien entendu, si c'est pour aider intelligemment les nouveaux joueurs, ta présence est bien venue. Mais si c'est pour essayer de semer la zizanie, on se passera très bien de toi.