CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secteur ouest les triangles

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:09:40

Je suis devant le triangle à 3 ronds extérieur, il y a un compteur à 3 chiffres, relié à un boitier qui demande un pentagone, lequel boitier est relié à la porte...Bon j'ai l'indice de chez Méneandes mais je ne pige pas....Faut-il la bonne combinaison à 3 chiffres + le pentagone pour ouvrir la porte ? Or je n'ai pas le pentagone...Je peux ouvrir la porte sans lui ? Et puis l'indice, je ne suis pas sûr d'avoir décripté...Les fleurs :question: Benleg dit dans un post que c'est l'essence de rhem... minable :honte:

Je crois que ce soir je suis bouché..à demain

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:36:19

Pour faire court, le pentagone est indispensable
Concernant les propos de Benleg, il fait partie de ceux qui sont toujours présents et régulièrement pour donner un coup de main. J'ai beaucoup de mal à lire qu'un de ses post puisse être qualifié de minable. En revanche, il est certain qu'il n'a pas voulu trop en dire en une seule fois pour ne pas gâcher le plaisir des joueurs :ok:

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:08:35

bosalsa > tu pourrais me donner le lien de ce post ? parce que je ne le retrouve pas et je voudrais en retrouver le contexte.

Les fleurs n'ont aucun rapport avec la porte dont tu parles et pour laquelle il faut effectivement bien régler le mécanisme et mettre le pentagone dans son empreinte.

mika22
mika22
Niveau 12
02 mars 2011 à 09:39:54

hé mais ho les gars !!!
Qui a traité qui de minable ?
J'ai plutôt l'impression que Bosalsa faisait de l'autoflagellation ^^
Frottez-vous les yeux et relisez :-)

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:53:39

Il n'empêche que le moteur de recherche ne me trouve pas essence dans les messages, et c'est surtout ça mon soucis.
:lol:

J'étais entrain de préparer le truc suivant et du coup, j'ai des doutes.

Exemple pour se dépanner quand il est trop tard pour avoir une réponse, et retrouver mes réponses sur le sujet:
Rechercher fusible dans messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18456-0-1-0-1-4-fusible.htm
Rechercher: auteur Benleg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18456-1573-1-0-1-0-secteur-ouest-rouleau-de-papier.htm#message_1575

Pourtant ça semble fiable :)

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
02 mars 2011 à 10:01:18

Merci Mika,

je faisais effectivement de l'auto flagellation... désolé d'avoir été confus... :desole: .je ne voulais insulter personne et surtout pas Benleg qui me dépanne souvent...

J'étais vraiment vanné hier et en relisant le post, il peut prêter à confusion....Je recherche le post pour Benleg et je reviens

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
02 mars 2011 à 10:07:54

Bon j'étais dans les choux vraiment hier... C'est un post en réponse à dravil sur les triangles...."essence" est à remplacer par "culture"....désolé d'avoir déformé tes propos Benleg....mais je l'entendais comme la substantifique moelle de Rhem :-)

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
02 mars 2011 à 10:10:57

Pour conclure, pas de pentagone donc pas la peine de peiner sur une combinaison à 3 chiffres pour l'instant, si j'en crois Gavilan...Je reporte la conquête de l'ouest à plus tard..

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:13:17

Au poil, avec "culture", ça marche bien.
Te casse pas la tête bosalsa, les incompréhensions sont courantes, sur les forums et je ne grimpe pas aux rideaux à chaque fois qu'une virgule mal placée dénature un texte. :-)

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
02 mars 2011 à 10:25:33

ouf ! tu me rassures... :rire2:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:09:24

Moi aussi.
Mes excuses à toutes et à tous si j'ai mal compris. il était tard et je ne compenais pas, parce que ce n'est pas le style de Ben
C'est ma faute, c'est ma très grande faute. Pour le coup, c'est moi qui fais de l'auto flagélation :desole:

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:52:11

Bof, de temps en temps un p'tit coup d' fouet et ça repart.... :rire:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:38:05

Et oui, exactement :lol:

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 mars 2011 à 09:53:50

:d) Bosalsa
J'ai suivi un peu tes recherches. Mais ne t'inqiète pas, dans ce jeu il n'y a pas d'ordre à respecter, il n'est absolument pas linéaire, c'est son avantage! Moi le pentagone je l'ai trouvé presque au début et j'avoue que je ne savait pas quoi, en faire :doute:
Si tu ne l'a pas encore trouvé il se trouve du coté des Menhirs
Bon jeu

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
03 mars 2011 à 10:51:29

merci Nayaisis,

Oui ce n'est pas du tout linéaire et c'est bien l'intérêt d'ailleurs....Hier j'ai fini par venir à bout de GOTE..., ce soir si j'ai le temps j'attaque les bougies, je devrais m'en tirer j'ai les indices....

en fait, les menhirs m'apparaissent depuis le début comme le truc archi compliqué ce qui fait que je n'y ai pas encore touché.... :oui: mais je crois que je vais bientôt être acculé....car ma liste de taches à accomplir se réduit....

A + tard

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:54:06

Les menhirs, c'est avant tout de l'observation :ok:

nayaisis
nayaisis
Niveau 6
03 mars 2011 à 18:47:49

C'est vrai, personnellement j'ai de la chance, car j'ai trouvé tout de suite l'astuce. Observe bien ce que tu vois dans l'œilleton qui se trouve dans le petit local où se trouve plein de chose pour résoudre cette énigme! :gni:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:42:26

Et il faut consommer du papier :lol:
Une bonne douzaine de feuilles :ok:

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:45:38

Je m'en doutais, c'est bien pour ça que j'avais reporté cela à plus tard....j'étais en panne de papier... :rire2:

Bon je vais suivre les conseils de Nayaisis, mais je sens qu'il va me falloir du temps devant moi ce qui est une denrée rare cette semaine...

Pour ce soir je vais essayer d'allumer mes bougies

bosalsa
bosalsa
Niveau 6
04 mars 2011 à 00:03:30

Bon les bougies c'est fini mais

:d) Nayaisis, je ne vois pas de quel petit local tu parles!...avec un oeilleton en plus ?...une lorgnette, une longue vue... il me manque un GPS :rire:
J'ai accès à la salle des J mais tu ne parles pas de ça je pense ?....Allez à demain :sleep:

La vidéo du moment