CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parody Hearts 2

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:13:35

Fanfic : Parody hearts 2

Un jeune garçon prénommé rosace dormait paisiblement dans son lit douillet et il avait aussi un trou dans son pantalon de pyjama a un endroit fort peu avantageux. Mais il faisait aussi un rêve fort étrange (comme tous les rêve ^^).
Rosace : encore un rêve de AAAAHHHHH mais je ne savais pas qu’elle était aussi longue ! AAAAAAHHHH crise cardiaque.
Game Over

  • prend un fusil a pompe et vise le narrateur*BLAM BLAM BLAM.

Rosace : encore un rêve de ce type ! Mais ça sent le fauve ici, je vais donc ouvrir cette fenêtre ! GNNNNNNNNNN ah la coquine elle ne veut pas s’ouvrir ! Je vais donc la défoncer, mais qu’es qui me prend, voilà que je parle tout seul !
Rosace s’éloigna de la fenêtre couru, mais 50 centimètre avant qu’il n’arrive à son but celle-ci s’ouvre. Rosace pousse un long cri perçant et SPROTCH.
Game Over

  • remplace Rosace par un autre s’appelant Roxas car le premier n’a pas assez de force pour ouvrir un fenêtre *

Roxas ouvre la fenêtre et l’on voit un superbe …. COUCHER DE SOLEIL ?
Crashman : ben oui le temps que l’on trouve un bon narrateur et un bon acteur assez fort pour ouvrir une fenêtre : :hum:
Le lendemain Roxas se réveille et fait à la lettre ce qui est écrit sur le script. Et d’un coup il est écris en grand 1er jour
Roxas : Mais je ne suis pas né depuis un jour, c’est quoi cette connerie
Nomura : Stop stop stop, c’est le premier jour ou l’on te contrôle Roxas car tu est le héro d’un jeu vidéo !
Roxas : Ah ok !

Bon, j’ai pas encore trouvé d’idée pour la suite donc il faudra attendre au moins jusqu´à samedi après-midi car je ne serait pas aller ma play avant samedi.

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:21:58

Un conseil, continue pas c´est nul.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:25:06

A part :
"Roxas ouvre la fenêtre et l’on voit un superbe …. COUCHER DE SOLEIL ?
Crashman : ben oui le temps que l’on trouve un bon narrateur et un bon acteur assez fort pour ouvrir une fenêtre : :hum: "

C´est minable...

--SoraVlad--
--SoraVlad--
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:58:47

naz a chier,topic a laiser crever

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:21:06

Encore une parodie ? C´est à la mode ou quoi ?

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
19 octobre 2006 à 22:59:10

c´est vraiment le crash

Masao
Masao
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:54:47

Scandaleux... un conseil, arrete ta carrière dans la parodie des à present...

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:59:03

vraiment pas bon et la je le dit, autant a noxus j´avais critiqué mais il y avait de bonne idée donc il devait continuer mais toi non c´est naze

noxus33
noxus33
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:48:30

aprés les fics, voici la mode des parodies... ça sert a rien d´en faire une comme ça quand t´es pas sur de toi et que tu vas pas la finir ! sauf si elle est drole, désolé mais moi j´ai lu trois ligne et j´ai arreté :non2:

La vidéo du moment