Fanfic : Parody hearts 2
Un jeune garçon prénommé rosace dormait paisiblement dans son lit douillet et il avait aussi un trou dans son pantalon de pyjama a un endroit fort peu avantageux. Mais il faisait aussi un rêve fort étrange (comme tous les rêve ^^).
Rosace : encore un rêve de AAAAHHHHH mais je ne savais pas qu’elle était aussi longue ! AAAAAAHHHH crise cardiaque.
Game Over
- prend un fusil a pompe et vise le narrateur*BLAM BLAM BLAM.
Rosace : encore un rêve de ce type ! Mais ça sent le fauve ici, je vais donc ouvrir cette fenêtre ! GNNNNNNNNNN ah la coquine elle ne veut pas s’ouvrir ! Je vais donc la défoncer, mais qu’es qui me prend, voilà que je parle tout seul !
Rosace s’éloigna de la fenêtre couru, mais 50 centimètre avant qu’il n’arrive à son but celle-ci s’ouvre. Rosace pousse un long cri perçant et SPROTCH.
Game Over
- remplace Rosace par un autre s’appelant Roxas car le premier n’a pas assez de force pour ouvrir un fenêtre *
Roxas ouvre la fenêtre et l’on voit un superbe …. COUCHER DE SOLEIL ?
Crashman : ben oui le temps que l’on trouve un bon narrateur et un bon acteur assez fort pour ouvrir une fenêtre : 
Le lendemain Roxas se réveille et fait à la lettre ce qui est écrit sur le script. Et d’un coup il est écris en grand 1er jour
Roxas : Mais je ne suis pas né depuis un jour, c’est quoi cette connerie
Nomura : Stop stop stop, c’est le premier jour ou l’on te contrôle Roxas car tu est le héro d’un jeu vidéo !
Roxas : Ah ok !
Bon, j’ai pas encore trouvé d’idée pour la suite donc il faudra attendre au moins jusqu´à samedi après-midi car je ne serait pas aller ma play avant samedi.