2 * .
T'es toujours là ?
J60 Bien de pas avoir 1 an ?
J'aurai un an le jour de mes vacances.
Kouwl !
J'ai pris ce pseudo pour le screen du 103.
Pourquoi tu t'intéresse à des choses que tu ne comprendra jamais ?
Tu veux que je te postes le screen ?
Je tiens à mes pseudos, MOI
Mais Vortex supprimera mon message et me kickera.
Je savais qu'il montrerait pas de screen
Go supprimer maintenant.
Supprime NOW !
Effacer quoi ? T'as rien posté
Merci.
Quoi j'ai rien posté ?
Ce screen a prouvé ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-386-0-1-0-topic-blabla.htm#message_58007
En fait le 103 c'est là oùles modos peuvent se défouler et se fo*tre de notre g*eule
Et ils nous font croire que c'est un forum sérieux . :ok;
De ce que j'ai vu sur le 103, RdP s'amuse bien.
Si, un modérateur m'a aidé.