CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remise a niveau des jeux MGS

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:08:11

j´aimerais bien kil refasse les jeux MGS sur playstation 3, en les ameliorants comme il ont fait pour MGS the twin Snake mais pr la PS3 ke se soit plus beau au moin apres avoir fini la serie ki va pas tardeé !! !! Qu´en pensz-vous

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:09:40

Ben Hideo a dit dans une interwiew qu´il ne voulait pas s´attarder sur des jeux déjà faits et en créer de nouveaux. Il a bien raison. Bien que TTS reste mieux graphiquement et avec le gameplay, rien ne vaut l´original.

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:11:48

alrs au moin les reporté sur ps3 !! !!! la revolution le fait bien elle !!

ha-san
ha-san
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:24:51

oui il peuvent faire un CD ou il yaura mgs1.2 et 3 :ok:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:25:50

ha-san Posté le 06 décembre 2005 à 20:24:51

oui il peuvent faire un CD ou il yaura mgs1.2 et 3

un blue ray disc tu veut dire..

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:27:37

sa serait bien kil fasse un pack collector metal gear a un prix raisonnable !! !!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2005 à 20:28:53

un mgs2...que ce soit sur ps3 ou psp m´enchanterait comme pas possible.

c´est faisable j´en suis sur vu les extrait dans mg acid.

suffit de qques détails graphiques en moins mais un sons of liberty dans ma poche me rendrait dingue.

ou meme un remake de mgs1 ps1. la c´est sur que ce serait mieux. mais fait par konami, pas comme twin snakes.

argghhhhh je deviendrais fou

ha-san
ha-san
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:31:59

lalilulelo29 Posté le 06 décembre 2005 à 20:25:50

ha-san Posté le 06 décembre 2005 à 20:24:51

oui il peuvent faire un CD ou il yaura mgs1.2 et 3

un blue ray disc tu veut dire..

ou un blue ray si tu veu :ok:

ouais Ultimate ta raison :oui:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:33:44

je vois pas trop l´interet d´un MGS2 sur psp
le jeu sera exactment le meme ( en un peu moins beau encore ) donc ca ne changerai pas grand chose par rapport a la version de base
et puis honnetement je pense que MGS est un jeu que tu fait chez toi au calme, a tete reposé , et pas dans le métro avec du bruit autour de toi ( ce n´est qu´un exemple, mais je ne pense pas que ca soit fait pour portable )

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:34:09

ThunderStriker Posté le 06 décembre 2005 à 20:09:40

Ben Hideo a dit dans une interwiew qu´il ne voulait pas s´attarder sur des jeux déjà faits et en créer de nouveaux. Il a bien raison. Bien que TTS reste mieux graphiquement et avec le gameplay, rien ne vaut l´original.

tu oublie les voix qui sont excelentes dans TTS et horribles dans la version original (en français).
rien d´entendre la voix de Liquid en anglais, ça déchire!!!!

pour ce qui est de refaire les jeux deja existant, c´est vrai que kojima n´a pas que ça a faire mais si son equipe reprend la serie aprés MGS4, il serai interréssant de refaire MG1 et MG2.

on aurai comme titre :

Metal Gear Solid 5 : Outer Heaven
et
Metal Gear solid 6 : Zanzibar Land

on peut rever...

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:34:37

kil fasse au moin un remake de MGS 1 me ferait tres plaisir par ce ke pr moi le mieux c Mgs 1 !! !! kil le rendre plus beau graphikement au moin avec les nouveau bien entendu !! !!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:38:35

Snake57280 Posté le 06 décembre 2005 à 20:34:37

kil fasse au moin un remake de MGS 1 me ferait tres plaisir par ce ke pr moi le mieux c Mgs 1 !! !! kil le rendre plus beau graphikement au moin avec les nouveau bien entendu !!

un remake du 1 avec les graphismes de la PS3 ne servirait pas a grand chose car quelles améliorations voudrai tu qu´il y ait a part les graphismes ?

ha-san
ha-san
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:40:55

lalilulelo29 Posté le 06 décembre 2005 à 20:38:35

Snake57280 Posté le 06 décembre 2005 à 20:34:37

kil fasse au moin un remake de MGS 1 me ferait tres plaisir par ce ke pr moi le mieux c Mgs 1 !! !! kil le rendre plus beau graphikement au moin avec les nouveau bien entendu !!

un remake du 1 avec les graphismes de la PS3 ne servirait pas a grand chose car quelles améliorations voudrai tu qu´il y ait a part les graphismes ?

oui lalilulelo a raison :)

et puis c vrai koi un mgs sa se joue chez toi dans ta chambre calmement olala ca me rapele des souvenirs :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2005 à 20:42:14

un mgs1 graph psp dans ma poche moi je dis oui

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:43:18

avec les nouveau mouvement,les voix en anglaise je trouve ke la vois de snake interpreté par davis hayter et genial , le reseau en plus !! !!! mais la je reve un peu trop ,mais bon je prefere revé ke de m´apitoyé sur ce ke g !! !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:45:55

http://www.jeux-france.com/news12967_metal-gear-solid-bd-annonce-sur-psp.html

pas de MGS1 sur PSP mais un projet du nom de Metal Gear Solid BD...

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:47:29

wer jen entendu parlé mais je pense ke se sera exclusivement au japon

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:51:01

pas sur un jeu comme les metal gear se diffuse partout dans le monde, et les metal gear marche mieux au etats-unis et en europe qu´au japon.

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:54:01

mais ki franchement va s´achter mgs 3 bien sur c´est un remake mais le probleme c ke le reseau ben moi g pas l´adapteur reseau et j´en trouve plus mais je pense ne pas etre le seul ?? ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:01:01

je veut parler de MGS 3 subsistance !! !!juste au dessus

La vidéo du moment