ThunderStriker Posté le 06 décembre 2005 à 20:09:40
Ben Hideo a dit dans une interwiew qu´il ne voulait pas s´attarder sur des jeux déjà faits et en créer de nouveaux. Il a bien raison. Bien que TTS reste mieux graphiquement et avec le gameplay, rien ne vaut l´original.
tu oublie les voix qui sont excelentes dans TTS et horribles dans la version original (en français).
rien d´entendre la voix de Liquid en anglais, ça déchire!!!!
pour ce qui est de refaire les jeux deja existant, c´est vrai que kojima n´a pas que ça a faire mais si son equipe reprend la serie aprés MGS4, il serai interréssant de refaire MG1 et MG2.
on aurai comme titre :
Metal Gear Solid 5 : Outer Heaven
et
Metal Gear solid 6 : Zanzibar Land
on peut rever...