Alors, le jeu de Vortex ou jeu du boost consiste à poster le premier post de la page suivante comme je viens de le faire !
En fonction de l'importance du post ( j'ai posté sur une vingtaine comme 40,60 ou 80, ce qui est le plus courant, je gagne donc un point ) on gagnera + ou - moins de points et je ferai une Maj pour voir qui est le meilleur posteur !
- Une vingtaine ( 20, 40, 60, 80 ) : 1 point
- Une centaine ( 100, 200, 300,... ) : 2 points
- Un millier ( 1000, 2000, 3000,... ) : 5 points
- Les 5000 : 7 points
et enfin les 10.000 : 10 points !
Jeu du Boost :
[1] Vortex : 1 point
Je suis premier ! 