CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2008 à 19:39:08

Alors, le jeu de Vortex ou jeu du boost consiste à poster le premier post de la page suivante comme je viens de le faire !
En fonction de l'importance du post ( j'ai posté sur une vingtaine comme 40,60 ou 80, ce qui est le plus courant, je gagne donc un point ) on gagnera + ou - moins de points et je ferai une Maj pour voir qui est le meilleur posteur !

- Une vingtaine ( 20, 40, 60, 80 ) : 1 point
- Une centaine ( 100, 200, 300,... ) : 2 points
- Un millier ( 1000, 2000, 3000,... ) : 5 points
- Les 5000 : 7 points
et enfin les 10.000 : 10 points ! :-d

Jeu du Boost :
[1] Vortex : 1 point

Je suis premier ! :noel:

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:45:17

Noobzor :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2008 à 19:53:28

No rage que je suis premier Ratchet ! :noel:

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:54:17

Je suis grillé :noel:

N'empêche, PS3 = 360 > Wii :noel:

Comment ça Hs ? :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2008 à 19:55:18

Votre couverture n'a pas tenu, mister kasparov ! :noel:

Mais t'as changé quand même, en bien heureusement :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2008 à 19:56:56

Bon, je re mon amour car là, je vais manger parce que j'ai faim ( et que c'est prêt :noel: ) ! :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2008 à 20:39:21

13.900 messages :fete:

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:46:54

Tg noobzor ( qui a dit flood ? :( Je m'insurge, c'est du boost de forum :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2008 à 22:52:53

Continue la discussion plutôt, on va s'en faire des pages à deux :coeur: :noel:

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:05:49

T'façon faut améliorer le Gameplay pour innover dans ce Ratchet.

Et puis, respecte mon autorité :-(( ( Cartman powa' :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2008 à 00:48:55

Quelle autorité ?

Je suis ton supérieur hein :noel:

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:48:28

Tu redis ça, je rameute un Créateur Noir :noel:

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2008 à 01:00:31

Joyeux noel à tous les choupitous ! :fete:

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 décembre 2008 à 19:55:51

Viens ici Ganjalo, on va un peu parler de comment convertir les gens au culte d'Insomniac Games et les inciter à venir sur ce forum ( je parle du GDC ) ! :noel:

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:10:59

T'façon PS360 > All :coeur:

Mais je préfère la PS3 :noel:

( Au bûcher, Dax ! :diable: )

Hueco
Hueco
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:49:50

Stop les gars qui disent que ce forum est mort... Sa sert a rien, c'est pas sa qui vas emmener du monde! :p

Ganjalo
Ganjalo
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:33:44

Yep, enfin quelqu'un d'autre qui va l'animer :p

Go² sur mon topic :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 décembre 2008 à 18:51:08

Bonne année ( d'avance :noel: ) ! :fete:

Hueco
Hueco
Niveau 9
31 décembre 2008 à 19:57:46

Ouais...

N'année! =)

vadoriscoming
vadoriscoming
Niveau 7
02 janvier 2009 à 03:19:05

ouais,il a vraiment personne sur ce forum

La vidéo du moment