CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vrai fin, costumes, atelier...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
master-donald master-donald
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:19:05

Ah ok j'avais pas compris ta question.

Alors, l'event pour Lilith, avant d'affronter/ou battu Jedah, rend toi donc en 2-3 au premier save point de cette section.

Ensuite tu vas vers le sud, au niveau des forets. Cherche sur les bords de cette foret, entre mi-terre-mi-foret si tu vois ce que je veux dire.

Une fois cet event trouvé. Va en 2-2, au dernier save point, il se trouve que ce save point n'est pas forcément trouver par tous le monde. Donc, cherche exactement, aux alentours, vraiment a proximité, de la tour situé TOUT A GAUCHE. Qui te mene vers le prochain monde quoi.

Si tu ne trouve pas cet event, c'est que tu n'a pas été aller chercher l'event Lilith N°1, apres avoir battu Aneesha et Troy pour la PREMIERE FOIS, retourner en 2-1 aux environs du lac trouver son event.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
03 avril 2011 à 00:19:34

Ok super merci, j'enregistre précieusement ces indications et me dépêche de finir cette petite ballade de new game + en mode normal puis je refait pour Lilith^^. (SI je le refaite une troisième fois donc là en mode hard, qu'est ce que je perds?! Comme lors du passage de ma première à ma deuxième partie actuellement, je suis passé de "normal" à "normal" ^^ voilou).

:merci: en tout cas :ok: !! =)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:44:59

Le must c'est de passer de mode normal a Hard.

Tu garde TOUT ! PP, TP, AP, Argent, Boutique, equipement, ATTAQUES, bref, presque la totale ^^

Si tu as des doutes fais les moi savoir si tu veux vraiment reussir la true end, car ce guide n'est pas non plus le plus réussi ^^

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 20:21:44

si master-donald passait par ici :) je serais très heureux qu'il me réponde

voici mon problème j'ai fini le jeu et j'ai obtenu la true end (le trophée du moins)du coup je pensais avoir tous les costumes seulement je ne peux pas avoir accès à l'épreuve hot springs n°6 (juste avant le pont vers l'est un peu au nord )
en fait je suis bloqué en 5.1 car je n'ai accès à aucune épreuve ni souls d'ailleurs ???
du coup j'ai recherché les souls qui me manquait dans les 1ers niveaux je suis maintenant lvl 10 en "search" (j'ai même eu le trophée des 150 souls) mais rien n'y fait
est ce un bug ? j'ai eu beau essayer de recharger ma save mais rien n'y fait non plus
voici un post d'une personne qui a exactement le même problème que moi

http://www.ps3trophies.org/forum/cross-edge/60862-costumes-issue.html

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 17:15:22

même si plus personne n'est sur le jeu :) je donne la réponse car ce n'est marqué nul part
en fait il faut tout simplement faire un "search" à l'endroit de la dernière épreuve pour qu'elle réapparaisse de nouveau, suivre le dialogue puis aller à l'endroit de l'épreuve "hot springs n°6" qui apparaitra

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment