CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vrai fin, costumes, atelier...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
P0lka-sama P0lka-sama
MP
Niveau 4
15 décembre 2009 à 21:32:06

Hellow...
Bah moi en fait je vient d'arriver en 4-1 et Ayatane vien de quitter mon équipe T_T...
Et je suis pas sur d'avoir eu tout ses évents... Est t'il trop tard et quand Ayatane rejoindra t'il mon groupe ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
15 décembre 2009 à 23:28:01

Avance tu le récupéra bientôt x)

Mais si ta pas eu tout ses events... (spoil) lol xD

P0lka-sama P0lka-sama
MP
Niveau 4
16 décembre 2009 à 11:49:54

E grs j'aurais pas la true end --"

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
16 décembre 2009 à 12:23:25

en gros c'est mort pour la true end, mais continue et reprends un cycle ^^

P0lka-sama P0lka-sama
MP
Niveau 4
16 décembre 2009 à 18:01:22

Ah et aussi... Je suis en 4-2 et je veut Mimi et Cece mais c'est quel évent et il faut le faire quand >___<"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 décembre 2009 à 19:50:58

bah si t'as raté certains events tu les obtiendras pas meme si on te dit ou les avoir...

P0lka-sama P0lka-sama
MP
Niveau 4
22 décembre 2009 à 13:55:42

Bon... Je viens de refaire une partie en Hard...Et je galère xD... Je suis en 4-2, doije avoir vus touts les Hots Springs Event pour recruter Ayatane? Et Comment faire pour recruter Mimi Et Cece... Je n'ais pas encore parlé a touya...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:43:32

Les Hots springs ne sont pas obligatoire ^^
Pour Ayatane il faut juste avoir eu tous les Ayatanes Events et les Marie Events.

La touya's communication, elle se fait dans un event par le biais de Aneesha qui parle pour lui (Donc en clair, Troy n'est pas encore dans l'équipe)

Et pour mimi et Cece, tu les obtiens en meme temps que tu retrouve et obtiens Miko et Troy. Si tu as bien rempli les evenements bien sur.

Quant a Vivi tu l'obtiens dans la true end, dans la normal end, tu ne l'a pas et dans la bad end tu n'a pas les soeurs non plus.

P0lka-sama P0lka-sama
MP
Niveau 4
22 décembre 2009 à 19:08:25

le dernier marie event est en 4-3 ?
Et aussi en 4-3 Y'a un morceau de la map ou j'arive pas a aller c'est celui le plus au sud qui est séparé du reste de la map par du vide -__-"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 décembre 2009 à 20:20:35

bah vu qu'il y a pas d'avion dans ce jeu bah...tu peux pas y aller tout simplement lol...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:16:00

Polka > Au sud ? t'es sur ? Pas au nord plutot ? Si c'est bien au nord, t'as un passage caché par la tour du donjon ^^

Le dernier Marie Event, était dans le 3 - 3 un truc comme ca, event ou Marie tombe sur un nid de monstre (Un combat est déclenché, avec 3 colonnes d'abeilles)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 décembre 2009 à 21:47:48

yep en 3-3 :-)

P0lka-sama P0lka-sama
MP
Niveau 4
23 décembre 2009 à 18:08:31

Haha...Comme une groseboufone je viens de sauvegarder une nouvelle partie sur celle la -___-"...
On peut avoir la true end en easy?

Je crois que c'est moi qui poste le plus de truc ici XD

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:54:22

Nope, la true end n'est possible qu'a partir de normal.

En mode hard tu as la true end avec en prime, le "monde caché" avec les boss les plus puissants du jeu =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 décembre 2009 à 20:23:26

bah tu postes le plus parce que nous on a joué a la version US qu'on a depuis 6mois lol...

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 17:27:50

:d

"3. Après la bataille avec Jedah en 4-1, aller à 2-3 et 2-2 respectivement pour les événements "

j'en suis à ce moment ^^ sauf que j'ai vraiment besoin D'INFO car je ne sais comment est découpé la MAPP numéro 2 (donc on parle bien du style mapp "disgaea avec Etna" : Wilkiet 1 et 2 et 3 ?!!! "

Mais le soucis c'est que j'apparais donc dans l'une des 6 7 tours^^ mais QUEL SECTION de cette mapp correspond à la 2-3 ET 2-2 ?! Donnez moi le nom de la tour à laquelle je dois me téléporter ou entourer moi sur une mapp les 2 évents en question xD svp ^^

Merci beaucoup de l'aide car j'ose pas avanC là dans mon new game +, de peur de devoir ré attendre le new game d'après pour le refaire.. J'veux pas louper la Lilith, elle a l'air d'enfer avec Morrigan en duo :P

:rouge:

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:12:24

T'as pas tort car je considère Lilith comme la perso la plus puissante du jeu en plus ^^

Alors, pour faire simple, regarde dans : "Move to another area"

2-3 veut dire : Monde n°2 - Partie N°3

En clair regarde l'image de la carte. Quand tu pointe sur les differents lieu, une partie de la carte s'illumine.

2 correspond au monde deux, celle au terrain type Disgaea avec Etna oui ^^ Style Netherworld. Donc quand tu point sur wilkiet, tu vois que sur l'image, cette aprtie s'illumine, et ensuite tu a plusieurs tours a choisir.

Et quand tu pointe sur les tours, tu vois que une partie de Wilkiet s'illumine, il y a en tout trois parties, c'est tout bete.

Tu me comprend ? En gros va dans Move to another area, et pointe tes destinations, l'image qui represente la carte s'illuminera sur les destinations que tu pointes. Ca devrait t'aider pour comprendre les chiffres.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 21:43:45

euhhh.. ba sa tu m'apprends rien, j'ai compris xD

Mais sa ne me dit pas dans les différentes section, laquelle est la SECTION 3 et la SECTION 2 ^^ de la mapp 2 (netherland ui :p ^^)

Car y a 2 a 3 tours pas section et je voudrais savoir sur quelle partie cherchait snif car j'ai plus de "TP" et comme mon Search lvl est à "10" ba c 155 par "search"..... donc long^^

T'as pas une petit idée de l'endroit/screen, ect ou j'peux trouver les 2 fameux events du 2-3 et 2-2 qui correspond là après la bataille ac le Jedah du 4-1 (tout premier event du monde 4^^)

:peur:

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 21:49:59

J'crois bien qu'il me manque une étape sur les 3 lignes là....

Je suis deg, jvais devoir refaire le truc pour Lilith.... EN ++ new game... snif

Pourtant jpensais avoir était en 2-1 au bon moment.... sa m'enerve =(. Bon ba tampis, si jle trouve pas en "scannant" moi même c'est que a 2-3 et 2-2 c'est mort ^^ =(

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
02 avril 2011 à 22:03:52

Au pire, pour être sur que j'me plante pas :p , la Mapp 2-3 c'est bien celle là :

http://img12.imageshack.us/i/mapp23ce.jpg/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment