CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté pour commencer ?

kalten_57
kalten_57
Niveau 3
12 décembre 2010 à 19:33:21

Voila, je vais m'acheter le jeux Batman AA sur Xbox 360 et je voudrais savoir qu'elle niveau de difficulté choisir des le début du jeux. ( Sachant que je sort des Assassin's Creed ^^ )

Merci ! :)

sasori93
sasori93
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:16:32

facile ou normal

Cianurr
Cianurr
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:30:19

Normal je pense ... Si tu es courageux et que tu n'as pas peur de recommencer une dizaine de fois certains passages du jeux, difficile ! :ok:

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
13 décembre 2010 à 09:33:17

Ecoutez les gens, je suis loin d'être un gros hardcore gamer de la mort qui tue, mais moi je dis difficile. C'ets un excellent jeu, mais l'aventure principale est très linéaire, une fois que tu l'aura fini en normal je doute vraiment que t'aies envie de le recommencer en difficile... quant à ce mode difficile, bah, il est pas vraiment sorcier : les points de sauvegarde sont omniprésents, t'as pas à te prendre la tête avec la gestion de munitions ou de medipacks, et même si tu peux pas faire n'importe quoi tu restes vraiment ultrapuissant par rapport aux ^pauvres guiches que tu dois affronter (comme il se doit quand on s'appelle Batman ^^).

Perso à part 2 ou 3 boss qui m'ont pris un peu de temps pour les dézinguer, le reste ca s'est passé comme sur des roulettes...

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
13 décembre 2010 à 16:38:16

Entièrement d'accord avec Thorgun, notamment pour ressentir la "tension" lors des phases d'infiltration.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:41:54

Normal, voire difficile mais les phases d'infilitration sont tout de même tendu en normal, :oui: surtout a partir du milieu du jeux

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
13 décembre 2010 à 16:54:40

Phases d'infiltration tendues?? Faut juste être un peu patient... les salles regorgent d'endroits (gargouilles, conduits, recoins,...) ou tu es invisible alors même qu'avec la vue à rayons x tu peux voir tous les ennemis sur la carte. En jouant un peu intelligemment il y a vraiment moyen de mettre tt le monde KO sans te faire voir une seule fois. Alors si en plus tu te dis que tu peux le faire à l'arrache parce que même si ils te voient ils vont rien te faire avec leurs fusils à bouchon, est-ce que il reste encore un intérêt? ^^

kalten_57
kalten_57
Niveau 3
15 décembre 2010 à 21:25:30

Bon bha NORMAL ! :P

Merci ! :)

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:49:22

Non franchement en difficile c'est mieux, ça t'oblige à vraiment utiliser l'ensemble du panel de gadgets proposés et à intégrer un peu de tactique/stratégie (diversion, planque, furtivité..) Je suis dessus et je m'éclate vraiment en difficile !

niky16
niky16
Niveau 4
16 décembre 2010 à 00:05:07

joue en difficile,une fois bien pris en mains tu va prendre beaucoup de plaisir,tres bon jeu ce batman,et trés bon choix que tu a fait!!!!!! :ok: :)

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
16 décembre 2010 à 01:05:14

Pfff... faudrait que les mecs qui jouent en normal ils incarnent pas Batman, mais juste robin, lol... vous méritez pas d'être aux commandes d'un mec aussi testostéroné que Bruce Wayne ^^

1KO
1KO
Niveau 7
16 décembre 2010 à 11:38:49

Exact...

Commence directement en difficile...
Ou alors, tu ne joueras pas a Batman mais a Hulk...
Les rafales de mitraillettes qui chatouillent, les couteaux en mousse... ça craint lol

Essaie en difficile, sérieusement je l'ai fait sans être un pro et a part deux ou trois endroits truffés de vilains c'est mieux ;-)

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
16 décembre 2010 à 13:09:56

Ho, les gens, je viens de remarquer un truc. Classons ceux qui ont déjà répondu en deux groupes, ceux qui disent qu'il vaut bien mieux jouer ce jeu en difficile et ceux qui sont pas d'accord. On a 4 personnes des deux cotés, mais ceux qui sont pour jouer en Hard ont entre 26 et 32 ans, alors que les petites frappes sont agées de 14 à 17 ans ^^

C'est quoi ces ados? lol Nan mais les mecs vous allez pas faire vos chochottes comme ca, lol!! Franchement, de mon temps on jouait à des jeux 10 fois plus difficiles et on les terminait... Allez les gars, un sursaut d'orgueil quoi!! :)

(j'avais raison de dire que vous devriez jouer Robin, lol)

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
16 décembre 2010 à 13:54:52

:rire: C'est vrai, c'est quoi cette jeunesse sans fougue qui renonce au moindre petit obstacle :question:

kalten_57
kalten_57
Niveau 3
16 décembre 2010 à 14:25:02

Mais moi j'ai envit de jouer ce jeux pleinement, avec biensur de la difficulté, mais après, recommencer 20x un niveau sa va 5 minutes, moi je veux être a fond dans l'histoire.

Donc je pense que je vais commencer en mode Normal, pour bien prendre les commande en main, et ensuite, après avoir fini le jeux 1 fois, là je commencerais le mode Hard.

( Juste, il y a combien de mode de difficulté dans le jeux ? ^^' )

Voila ! :)

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
16 décembre 2010 à 14:40:24

Mais puisque on te dit qu'il est facile ce jeu?? lol
Si d'aventure un groupe d'ennemis a la chance de te tuer (ce qui arrive rarement si tu te prends pas pour superman) tu réapparais derrière la porte d'a coté et avec les vies à fond, lol.
C'est pas comme si quelqu'un te disait de commencer Medieval 2 total War, Doom 2 ou Resident Evil 2 direct en difficile, là on parle d'un jeu qui niveau difficulté est vraiment trèèèèès abordable...

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:07:13

Edit : j'oubliais ta question ^^
3 modes de difficulté!
Difficile (ca correspond à normal)
Normal (traduire tapette)
Facile (pour quand mon neveu de 4 ans squatte mon ordi ya pas mieux)

^^

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
16 décembre 2010 à 15:18:09

:rire: Et puis il est où le goût de l'effort là ? c'est un plaisir de réaliser un passage sans faute après plusieurs tentatives infructueuses. Puis je ne raconte pas le "stress" quand tu sais que si tu te fais repérer et qu'ils te touchent, ben t'es mort !

Faire en mode "tapette", c'est enlever la dimension infiltration.

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:24:26

Si tu veux du challenge, avec les défis t'es servi remarque... je suis pas du tout certain que je vais réussir à les faire tous en 3 étoiles... (fin, bon, là c 3 chauves souris, lol).
Les défis infiltration ca va encore, mais pour les défis baston il faut avoir une compréhension totale des mécanismes et un sacré doigté... En fait avec les défis je suis en train d'apprendre plein de trucs que j'avais pas compris pendant la campagne, tout simplement parce que les affrontements pendant la campagne sont un peu tout cons comme je disais, du coup t'es pas poussé au bout de tes retranchements parce que tu sais que tu peux gagner pratiquement tous les combats en appuyant XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX comme un déjanté, lol

kalten_57
kalten_57
Niveau 3
16 décembre 2010 à 18:34:12

D'accord, bon alors je prend ... Difficile ! xD

La vidéo du moment