CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:42:04

De 1 :d) Spider-man sur PS2 Xbox et gamecube étais a monde fermé. Et c'étais bien mieux que spider-man3

De 2 :d) Batman AA, est un monde "ouvert" quand tu finit le jeu t'est a seulement 30%

De 3 :d) Le level design, l'architecture de la map de batman AA, n'a rien de reprochable, tout est nikel, bien penssé pour explorer l'ile dans les moindres recoins.

De 4 :d) J'ai tout les elder scroll sur PC.

De 5 :d) J'éi préférer Prototype a un spiderman 3 tout buggé tout pourrit.

De 6 :d) 19/20 pour des jeux comme symphony of the night, n'a rien de casual ou de kikou. Ceux qui l'ont finit me comprennent.

De 7 :d) Un jeu a monde ouvert n'est pas forcément un GTA like

de 8 :d) J'ai dit que j'ai découvert le jeu a monde ouvert avec la série the elder scroll. Ce qui veut dire avant GTA et avant GTA sa veut dire avant d'avoir une xbox360 ou une ps2

o2selait
o2selait
Niveau 5
26 décembre 2010 à 22:42:31

Tout à fait d'accord avec foisxav. Ce jeu est superbe et la batmobile t'aurais rien apporté de plus dans l'asile. Et au sujet des énigmes, moi aussi ça m'a fait kiffer ^^
Faudra attendre Arkham City pour pouvoir se promener.

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:44:08
  1. o2selait Voir le profil de o2selait
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 22:42:31 Avertir un administrateur
  3. Tout à fait d'accord avec foisxav. Ce jeu est superbe et la batmobile t'aurais rien apporté de plus dans l'asile. Et au sujet des énigmes, moi aussi ça m'a fait kiffer ^^

Faudra attendre Arkham City pour pouvoir se promener.

:d) +1

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:46:20

death-row-us :d) Justement si tu veut un monde plus ouvert prend prototype et arrête de nous parler de ton spider man 3 de merde. On veut pas d'un spider man like avec un skin de batman a la place de spiderman, on veut un vrai jeu batman, avec un gameplay penssé batman, avancer dans le noir s'infiltrer, explorer, etc... Batman Arkham Asylum est un vrai jeu batman, j'ai accroché!

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:52:17

death-row-us ==> achète GTA et télécharge le modèle de la batmobile et voila tu pourras rouler avec une batmobile dans GTA onche onche.

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:53:56

il pourra même dl le mod qui permet d'avoir des voitures ki krash du fe com dans fast & furious, et écouter snoop doggy dogg dans sa batmobile :rire:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:16:31

the nintendo dans son post intitulé :tres deçu par ce jeu ,un mauvais batman ,résume tout a fait ma pensée sur ce jeu,au moins y a pas que des gens qui disent oui a tout et amen au dev en disant tout est beau et bien, ca rassure.
grind-nockeur fini le jeu ,enfin achete le parceque donné son avis ,ou la ramener en disant j ai jou la démo tu me fait rire,quant a spidey c est une adaptation de comics comme batman je fait pas du hors sujet.
bref vous avez surement achetez les dlc tout pourris et contribués activement et encouragés les devs a faire de la merde casual,cool continués ,l industrie du jeu vidéos vous doit beaucoups,au moins avec vous ils vendent a coup sure ,heureusement je l ais eux pour moins de 20 euros,c est linéaire et l ennuis viens tres vite surtout a la fin du jeu.
bah ballader vous bien dans votre asile vide maintenant que vous avez tuer le jeu puisque ca vous plais.
c était mon dernier post sur ce forum ,il reste plus que des fans qui ont surement mis 20 en note a ce jeu.
pendant tout le jeu on vous montrent tout et vous tiens par la main,avec des combats hyper facile meme en hard,et des combats de boss ridicule,vite plier meme en hard.
bref vous kiffer tant mieux ,dans le prochain ils vont vous mettre des fleches avec des gyrophares pour vous indiqués le chemin,comme ca, ca restera dans la lignée de ce jeu pour assistés et casuals gamers.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:51:37

un petit morceau choisi avant de vous laissez définitivement,allez lire le topics decu du jeu mauvais batman ,vous verrez des gens objectifs donnés leur avis sans defendre le jeu sur tout ces aspects betement comme vous.

c est un exemple parmis d autres,y a rzk aussi et d autres...

fandebouvard
Posté le 5 octobre 2010 à 22:31:43 Ce que je reproche à Batman AA c'est qu'il est vraiment très linéaire, comme tu l'as dit toi même, impossible de choisir l'approche. On a juste l'illusion d'avoir le choix.
De plus, il est vraiment trop simple. Les actions sont pré-machées et ultra-simplifié. J'avais d'ailleurs halluciné que le testeur de jv.com trouve ça formidable. On est ultra assisté dans ce jeu.
Reste que je m'amuse tout de même. Grâce à l'ambiance, au design mais ça reste du pop-corn game. Vite terminé, vite oublié.

il serait de grandir et respecter l avis des autres,a jamais les kikoofans casuals. :fete:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:53:02

temps*

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:57:06

foisxav,et o2selait je vous met pas dans la categorie kikoofans comme les autres car vous etes les seul a m avoir répondu avec des phrases cencées et constructives. :bye:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:13:41

je vous remet mon sentiment sur ce jeu vu que vous avez l air plus ouvert,j aurais simplement préferer plus de liberté d action,pourquoi spiderman 3 ,c est pas que c est une réference c est juste pour citer le genre de gameplay.
en gros la batmobile avec gotham dans son intégralité ,des évenements aléatoire,comme red ded,ou spiderman.
et un jeu moins scripter,point.
dans AA tu as l impréssion d etre l acteur d un film avec des scenes bien précise.
je préfere un jeu ou tu suis la trame ,ok ,mais pas tout dirigiste.
et on enquetes sur rien ,je veut dire ,tu analyse direct,empreinte,odeurs et tu suis avec la vision,c est comme te tenir la main et te faire traversé la rue.
apres la réalisation,je veut dire l ambiancce et tout ok c est du batman,sombre et tout,mais j aurais préferer etre un batman libre de mes mouvements et avoir des enquetes,avec analyse a la vrai batcave,survoler gotham en batwing pour le fun,arrivé sur le lieu du crime en batmmobile,en ayant arreter des voyous en chemin.
enfin des trucs comme ca,je vois pas en quoi dire ca ,ca y est c est le gibet,ou la pendaison.
ca vous plairais pas honnetement vous,d aller a la batcave changer de costume,ou choisir son équipement,des évenements aléatoires,avec une rejouabilité infini,la batmobile,batwing et tout ca jouable meme une fois l histoire fini?
moi si .
voila ce que je pense ceux qui admettent qu on puissent avoir des avis qui different tant mieux ,pour les autres,bah tant pis!

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:32:24

death-row-us arrête tu t'enfonces :oui:

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:27:09

foisxav, j'ai jamais entendu une si grosse bouse musicale :rire:
Ce qui m'amène irrémédiablement à penser qu'au niveau des goûts musicaux, il est quasiment certain que la l'objectivité n'existe pas :rire:

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
28 décembre 2010 à 04:39:41

Pourquoi il vient exprimé sa haine sur le forum, genre ça intéresse quelqu'un :(

kub2010
kub2010
Niveau 9
28 décembre 2010 à 11:41:13

Tout à fait d'accord avec Death-row-us, j'ai eu le même sentiment que lui en decouvrant ce jeu qu'on m'a prété (j'avais des doutes car je déteste les jeux couloirs, et j'avais raison).
C'est un jeu d'action scripté et ça c'est franchement ennuyeux pour un Gamer, voir insoutenable, aucun plaisir de jeu, aucune liberté, aucun choix.
Très très étonnant que ce jeu soit devenu si réputé.

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
28 décembre 2010 à 15:06:37

kub2010 Dans un jeu d'action il faut s'attendre a quelques scriptes de nos jours et AA ne peut dérogé a la règle mais de la a le qualifié de jeu couloir, dire qu'il ne ta procuré aucun plaisir de jeu parce que tu te qualifie de "gamer" c'est je trouve, pardonne moi l'expression, péter plus haut que son cul et prendre les fans du jeux pour des tanches.C'est du moins ce que j'ai perçus dans ton message...au fait je suis fan de batman et de ce jeu.

kub2010
kub2010
Niveau 9
30 décembre 2010 à 09:59:41

oui voilà tu es fan de Batman... Moi aussi quans j'avais 9ans à la sortie du film de Burton. Et même avec ce que je viens d'ecrire je ne pete pas plus haut que mon cul. Je pense que j'ai plus d'experience de gamers que toi, et c'est juste réaliste de dire ça (regarde nos ages). As-tu joué au Batman de la NES à l'epoque?
Désolé de ne pas etre Ok avec toi, ca arrive tu sais que les gens n'aime pas la même chose que toi. Tu ne vas pas traiter tout le monde à chaque fois quand même? sinon tu n'as pas fini.

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:52:42

je n'ai pas dit que j'avais plus d'experience de "gamers" que toi d'ailleur je n'aime pas vraiment ce qualificatif. Ce qui me derange ce n'est pas le fait que tu n'aies pas le meme avis que moi au contraire, c'est plutot le fait que tu ramene l'argument du "gamers" pour dire que le jeu est mauvais. L'as tu fini dans le mode le plus dure? fini tous les defis? Etant un (ex?) fan de batman tu ne peut pas rester insencible a l'ambiance, l'atmosphere , aux nombreux clin d'oeil a un paquet de personnages etc....