je vous remet mon sentiment sur ce jeu vu que vous avez l air plus ouvert,j aurais simplement préferer plus de liberté d action,pourquoi spiderman 3 ,c est pas que c est une réference c est juste pour citer le genre de gameplay.
en gros la batmobile avec gotham dans son intégralité ,des évenements aléatoire,comme red ded,ou spiderman.
et un jeu moins scripter,point.
dans AA tu as l impréssion d etre l acteur d un film avec des scenes bien précise.
je préfere un jeu ou tu suis la trame ,ok ,mais pas tout dirigiste.
et on enquetes sur rien ,je veut dire ,tu analyse direct,empreinte,odeurs et tu suis avec la vision,c est comme te tenir la main et te faire traversé la rue.
apres la réalisation,je veut dire l ambiancce et tout ok c est du batman,sombre et tout,mais j aurais préferer etre un batman libre de mes mouvements et avoir des enquetes,avec analyse a la vrai batcave,survoler gotham en batwing pour le fun,arrivé sur le lieu du crime en batmmobile,en ayant arreter des voyous en chemin.
enfin des trucs comme ca,je vois pas en quoi dire ca ,ca y est c est le gibet,ou la pendaison.
ca vous plairais pas honnetement vous,d aller a la batcave changer de costume,ou choisir son équipement,des évenements aléatoires,avec une rejouabilité infini,la batmobile,batwing et tout ca jouable meme une fois l histoire fini?
moi si .
voila ce que je pense ceux qui admettent qu on puissent avoir des avis qui different tant mieux ,pour les autres,bah tant pis!