CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

Getlost
Getlost
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:47:16

par les boss du jeu, je m'attendais à plus franchement :(

affronter Gueule d'argile :bave:
le pingouin :bave:
catwoman :bave:
Kille Moth :bave:

...

mais non, y a juste quelques uns des méchants, et en plus, on les combat pas vraiment :/

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:33:33

C'est le premier, espérons qu'ils aient corrigé ça dans Arkham City. :peur:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:15:25

C'est pas faux.
Surtout le combat de fin carrément décevant.

M'enfin bon, Double Face et le Penguin seront de la partie dans Arkham City :noel:

benji67100
benji67100
Niveau 6
12 novembre 2010 à 23:59:10

oe arkham city a ne pas rater XD

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
13 novembre 2010 à 01:42:41

Pour que le scénario reste crédible Batman ne pouvait quand même pas affronter TOUS les super-méchants connus.C'est surtout le fait d'affronter plusieurs fois les mêmes boss qui est décevant.

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:30:54

C'est vrai ils sont pas tous la mais... c'est déjà pas mal, fallait bien que tout ces méchants tiennent dans la prison ^^

E5W8
E5W8
Niveau 5
14 novembre 2010 à 21:20:45

Moi je trouve ca effrayant d'etre enfermé dans une ile avec Killer croc, poison ivy, le joker et plein d'autre super méchants qu'on affronte pas mais qu'on voit( gueule d'argile , mr freeze...) et surtout mais surtout, la terreur du
jeu...............................................
......................LES FOUS

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2010 à 17:59:16

GetLost :d) si ils avaient mis tous les super méchants de Batman dans ce jeu on aurait pas eu de grande surprise dans le 2, sa aurait fait un peu "réchauffé" même si je suis content que le joker osit toujours là :bave:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:37:02

déçu que ce soit un "film interactif" et pas un gta like,déçu aussi car aucun vehicule,ni de gotham.
meme si il est plus vieux moins beau et plus brouillon je prefere spiderman 3.

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
24 décembre 2010 à 19:53:57

death-row-us
Posté le 24 décembre 2010 à 17:37:02
déçu que ce soit un "film interactif" et pas un gta like,déçu aussi car aucun vehicule,ni de gotham.
meme si il est plus vieux moins beau et plus brouillon je prefere spiderman 3

Mai il est est con le mec ou quoi???

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:56:08

argumente trou d' uc :mort:
c est un film basta tu suis la trame et rien d autre,ca raconte une histoire mais tu peut rien faire a coté,ni meme refaire le jeu avec tout l équipement au début,pas de véhicules,et script a mort.
tu va dire normal ca se passe que sur l ile ,et je répond je le sais et c est bien ce qui me déçois couillon.
tu lira ça demain, a ton age, a cette heure on fait dodo,apres la petite branlette du puceau que tu est.
bon noel sale gosse.

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
26 décembre 2010 à 06:34:08

death-row-us ?
Posté le 24 décembre 2010 à 17:37:02 !
meme si il est plus vieux moins beau et plus brouillon je prefere spiderman 3.

OUé C sur sa orer éter mieu si on pouvé volé d voitur er avoir d arm ki krash du fe.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:28:21

a bon un gta like c est vol et gun ?
dans spiderman on vole pas de bagnole et on utilise pas d arme,batman et robin ps one ;monde ouvert donc gta like et pas de vol ni de gun ,c est quoi votre culture vidéoludique?
des raccourcis?
si t aime bien les couloirs c est ton probleme,moi pas?

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:46:34

t avais 8 ans quant je jouais a batman sur ps1 en 98 forcément monde ouvert pour toi c est gta qui l a inventé,comme t as connu que la ps2....y a zelda twiligth princess aussi en monde ouvert et pas de gun ni de vol.

regarde des vidéos de batman et robin ps1 et dit moi si tu aurais pas apprecié un batman avec gotham et la batmobile comme sur ps1 ou tu est libre, enquete et cherche les indices toi meme,sans suivre une histoire scripté mais avec la realisation de AA.

je dit que c est un film car il décide du moment ou tu obtiens les gadjets,ou ton costume se déchire,ect...si tu refait une partie c est les memes évenements a l identiques comme si tu revisionne un film,et c est hyper répétitif.
une piece,je nettoie,je cherche la sortie,conduit d aération,une autre piece,néttoie,conduit,ou grappin,puis conduit,puis une piece ect...
la vision qui te montre tout,bref si tu approuve la direction qu on pris les dev tant mieux ,moi pas,chacun ses gout,j aime pas god of war non plus toi surement.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:53:44

le gameplay meme si pas mal,
si y avais pas le surnombre tu est quasi invincible et encore, surnombre que dans la mission ou tu doit buter deux gros types qui on pris du serum,( des bane bis,super original quelle imagination)et que les gars en haut se jettent dans le combat par vague régulierement,et meme en hard j ai pas trop ramé.

preuve? bourrine triangle ,j ai tester au début du jeu car je me doutais que les combats etaient scriptés,et tu verras le script dans toute sa splendeur si tu l avais pas remarqué.
tu peux faire pareil avec les esquives^^
si t est trop loin batman glisse sur le sol et s approche par magie pour déclencher le script de la parade.
que dire du joker a la fin facon god of war,ou faut faire dans le spéctaculaire,et batman qui d un naturel calme et posé enchaine en virvoltant a la spiderman avec pirouettes et cie.

mais le comble pour un batman t enleve les defis du sphinx,de arkham,tu as aucune enquetes,des analyses faites sur place alcool,empreinte que tu suis sans déduction car tu est pris par la main.

dans batman et robin ps one fallait trouver ,analyser a la batcave ou une annexe, les indices ,avec des heures,des morceaux de papiers a recomposés,ect.. et tu devais déduire toi meme ou aller,avec tes indices et a quelle heures le crime etait prévu et fallait trouver les indices sans carte pas comme dans AA avec tous les emplacements donnés par les carte du sphinx.
meme dans batman sur amstrad 6128 tu devais analyser et trouver toi meme les produits chimique adéquat.
sur ps1 dans les rues de gotham t avais des agressions ou cambriolage,en évenements "aléatoire" ,tu t arrete ,descend de la batmobile et intervient.
bref c est beaucoup plus interressant que de suivre "un film" comme dans AA
dans la bd batman fait pas que cogner il enquete.

le premier red ded revolver etait pas en monde ouvert,tu va me dire que tu le préfere a rédemption?que tu préfere spiderman sur ps one ou ps2 dans des lieux clos, a spiderman 3 en monde ouvert?
et de surcroit faut etre de ton avis de kikoofan? (pas de batman ca c est sure,mais de jeux casual)
il me plait pas et si tu zieute un peu le forum je suis pas le seul a ne pas aimer pour les raisons cités.

voila j ai argumenté,j attend tes arguments et réferences pour dire que c 1 je de la mor ki tu pour reprendre ton écriture.

Getlost
Getlost
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:22:41

Ouiiiii, ça part en baston :bave: :hap:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:59:05

Monde opuvert = grand theft auto?

:rire:

Grand theft auto = fais référence au vol de voiture
GTA like = un jeu ou l'on se déplace a patte et en voiture dans une grande ville ouverte!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:02:49

"les combats scripté" :rire:
j'ai refais 10 fois la démo, et j'ai butté les mec de manière différente a chaque fois.

Et spider-man 3 sa pue du cul par rapport a prototype ou même par rapport a spider-man the movie 2.

T'es vraiment le kevin de base

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
26 décembre 2010 à 21:07:53
  1. death-row-us Voir le profil de death-row-us
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 17:46:34 Avertir un administrateur
  3. t avais 8 ans quant je jouais a batman sur ps1 en 98 forcément monde ouvert pour toi c est gta qui l a inventé,comme t as connu que la ps2....y a zelda twiligth princess aussi en monde ouvert et pas de gun ni de vol.

:d) Non duglan Zelda n'a rien d'un GTA :rire:
Et j'ai découvert le monde ouvert avec la série the elder scroll!

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:22:33

j adore tes arguments tres constructifs ,et c est écrit monde ouvert d ou le terme gta like,doit y avoir un lexique des termes de jeux vidéos parceque tu as de graves lacunes.
y a qu a juste voir tes contributions 19/20 pour spore pc entre autres,ou ton 19/20 pour prototype :rire:
quant a elder scroll tu parle de ta version x box,MDR tres différent de ceux sur pc,le oblivion de bethesda est pour casual normal.
allez bye kikoofan de jeux casual.