le gameplay meme si pas mal,
si y avais pas le surnombre tu est quasi invincible et encore, surnombre que dans la mission ou tu doit buter deux gros types qui on pris du serum,( des bane bis,super original quelle imagination)et que les gars en haut se jettent dans le combat par vague régulierement,et meme en hard j ai pas trop ramé.
preuve? bourrine triangle ,j ai tester au début du jeu car je me doutais que les combats etaient scriptés,et tu verras le script dans toute sa splendeur si tu l avais pas remarqué.
tu peux faire pareil avec les esquives^^
si t est trop loin batman glisse sur le sol et s approche par magie pour déclencher le script de la parade.
que dire du joker a la fin facon god of war,ou faut faire dans le spéctaculaire,et batman qui d un naturel calme et posé enchaine en virvoltant a la spiderman avec pirouettes et cie.
mais le comble pour un batman t enleve les defis du sphinx,de arkham,tu as aucune enquetes,des analyses faites sur place alcool,empreinte que tu suis sans déduction car tu est pris par la main.
dans batman et robin ps one fallait trouver ,analyser a la batcave ou une annexe, les indices ,avec des heures,des morceaux de papiers a recomposés,ect.. et tu devais déduire toi meme ou aller,avec tes indices et a quelle heures le crime etait prévu et fallait trouver les indices sans carte pas comme dans AA avec tous les emplacements donnés par les carte du sphinx.
meme dans batman sur amstrad 6128 tu devais analyser et trouver toi meme les produits chimique adéquat.
sur ps1 dans les rues de gotham t avais des agressions ou cambriolage,en évenements "aléatoire" ,tu t arrete ,descend de la batmobile et intervient.
bref c est beaucoup plus interressant que de suivre "un film" comme dans AA
dans la bd batman fait pas que cogner il enquete.
le premier red ded revolver etait pas en monde ouvert,tu va me dire que tu le préfere a rédemption?que tu préfere spiderman sur ps one ou ps2 dans des lieux clos, a spiderman 3 en monde ouvert?
et de surcroit faut etre de ton avis de kikoofan? (pas de batman ca c est sure,mais de jeux casual)
il me plait pas et si tu zieute un peu le forum je suis pas le seul a ne pas aimer pour les raisons cités.
voila j ai argumenté,j attend tes arguments et réferences pour dire que c 1 je de la mor ki tu pour reprendre ton écriture.