Salut !
Bon j'ai trouvé la solution aux plantages du jeu lors des cinématiques,ou même en plein jeux lorsque l'option "Physx" était activée (ce qui était mon cas)
Tout d'abord je tiens à dire que la solution ne vient pas de moi, et je tiens à remercier cette personne car je peux enfin profiter du jeu.
Donc le problème vient directement de l'installation du patch 1.1, qui ne remplace pas tous les fichiers, notamment le fichier "ShippingPC-BmGame" qui est la source du plantage.
C'est tout simple, suivez ces étapes afin d'installer correctement le patch :
1/ Renommer le dossier "Batman Arkham Asylum" (là où le jeu est installé) en "Batman arkham asylum 2" (par exemple)
2/ Lancer l'installation du patch 1.1 , que vous pouvez télécharger ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12650-0-batman-arkham-asylum.html . Celui-ci créera un nouveau dossier "batman arkham asylum" où ne se trouveront donc que les fichiers concernant le patch (et donc les fichiers à remplacer)
3/ Coupez l'ensemble de ces dossiers et collez les dans le répertoire contenant le jeu (ici "batman arkham asylum 2") et remplacez bien TOUS les fichiers, veillez bien à ce qu'il n'y ait aucun doublon !
4/ Enfin, supprimer le dossier "batman arkham asylum" où il n'y a plus rien maintenant et renommer "batman arkham asylum 2" en "batman arkham asylum" (dossier contenant le jeu , et le patch , bien installé maintenant
)
Voila ! J'espère que ça marchera autant que ça a marché chez moi 
A+