CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) : Problème , Physix , Installation

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:52:49

Ce topic est pour vous .

Bon jeu à tous .

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:55:54

Avant que j'achete le jeu, c'est vrai que si on a une ATI, on peux pas mettre l'AA ? oO Ou on peux a partir du fichier ini ?

Merci car si c'est le cas, c'est vraiment du pure marketing de merde.

mateodenton
mateodenton
Niveau 5
18 septembre 2009 à 21:26:27

Bonsoir. J'ai quelques interrogations a propos de PhysX.
Je possede une 8800 GTS 512 Mo qui fait parfaitement tourner le jeu avec tout a fond sur mon ecran 1680 x 1050. Voulant pousser tout ca un peu plus, j'ai commandé une petite 8600 GTS que je devrais recevoir demain, afin qu'elle s'occupe de PhysX (que l'on ne vienne pas me dire que c'est impossible, renseignez-vous). J'ai installé les tout derniers drivers Nvidia pour ma 8800 gts mais dois-je installer de nouveau ces pilotes lorsque j'aurais placé ma deuxieme carte dans ma tour? Car je prevois d'avance ce que ce vista 32 bits de m.... va faire: la reconnaitre automatiquement au démarrage, et installer(toujours automatiquement) ses pilotes "Carte VGA Standards" a la con. Quelle est donc la procédure dans ce genre de cas car il n'y a rien la dessus sur le site de Nvidia?
Merci d'avance
P.S: vous avez 2 h et pas droit à la calculette :-d

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:39:21

pour ça je sais pas...

J'ai vu en effet qu'on pouvais coupler deux cartes différentes,

mais une question,

Tu n'as pas d'assez bonnes perf avec ta seule carte et Physx activé en 1680 * 1050 ?

sinon,
je sais pas si tu as lu ça, mais ya peut-etre la reponse (je l'ai pas lu, juste parcouru vite fait ...)

http://www.revioo.com/articles/a13159_0.html

@+

mateodenton
mateodenton
Niveau 5
18 septembre 2009 à 21:52:01

merci beaucoup pour le lien, mais ma pauvre 8800 gts ne peut pas faire les deux avec une qualité suffisantes, il n'y a qu'a regarder le benchmark de l'article. par contre il faut un patch pour activer physX dans Batman?? qqun a un lien svp?
par contre , ma question précédente reste posée

8e8e
8e8e
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:55:29

elle ne peut pas faire quoi ta 8800??

mateodenton
mateodenton
Niveau 5
18 septembre 2009 à 22:08:59

elle peut pas gérer les graphismes a fond + AAx4 et PhysX en même temps

mateodenton
mateodenton
Niveau 5
18 septembre 2009 à 22:21:25

ha! ca y est, Games for Windows live m'a installé le patch mais avec tout d'activé c'est horriblement lent. je vais donc attendre ma nouvelle carte, mais je ne sais toujours pas comment installer tout et configurer tout ca sous windows vista 32

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 septembre 2009 à 02:21:43

il me semble que j'ai vu la réponse sur un autre forum, t'as pas besoin d'installer les pilotes pour ta 8600gts, tu la mets sur ta carte mère puis tu vas dans les pilotes nvidia à l'onglet physX, et normalement elle sera détectée et tu pourras activer l'accélération à plusieurs processeurs graphiques (et choisir 8600gts pour l'accélération PhysX), voila.
Bon jeu, moi je viens de le dégoter et j'arrive à mettre le PhysX en High avec toutes options activées en 1440x900 +AA-2x et dans le test de performances je suis à 40 fps de moyenne, max à 60 environ et min à 20, c'est beaucoup mieux optimisé que la démo, par exemple le passage avec Zasz(carrelage qui casse) ramait sur la démo, ici pas un pet de ralentissement, excellent boulot fait par les devs :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 septembre 2009 à 02:23:27

PS : je joue avec ma 9800gt-1Go overclockée + Q6600@3GHz (cf. profil)

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
19 septembre 2009 à 02:47:27

Qui a une ATI ? Pour changer l'AA, il faut avoir catalyst et mettre tout a fond dans l'onglet 3D ? Faut cocher " Use application setting ? " et aussi pour que ca prend en compte dans les jeux, faut demarrer le jeu en mode administrateur ? parce que je vois pas de difference quand j'y joue, impression d'avoir 0 AA :(

Adri2
Adri2
Niveau 6
19 septembre 2009 à 07:16:13

Bonjour,

Alors j'ai le même problème que pour la démo, à savoir, je n'ai pas toutes les voix du jeu. Les personnages articulent mais aucuns sons ne vient...Lors des cinématiques il n'y a pas de problème c'est plutôt "in game" que cela se produit.

Mes drivers sont à jours. Ma carte son est intégrée à la carte mère qui est une Asus P5KPL/1600. Le chipste audio s'appelle VT 12708B.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Bonne journée!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 septembre 2009 à 08:18:33

bah pour ATI, faut installer le tout dernier pilote Catalyst et "forcer" l'AA (x8 par ex.) dans le Catalyst Control Center (ne pas mettre "application setting" justement).
pour les pbs audio, je ne sais pas mais tu peux essayer de baisser l'accélération hardware d'un cran, faut aller dans propriétés audio et régler le curseur, tester les 3 ou 4 crans différents.

Adri2
Adri2
Niveau 6
19 septembre 2009 à 09:05:05

J'ai essayé les curseurs mais le problème persiste...

gk9
gk9
Niveau 6
19 septembre 2009 à 11:50:25

Bonjour a tous, l'instalation terminé lorsque je lance le jeu il me dit: failed to initialise NVIDIA Physx. Please install the latest NVIDIA Physx system software...
De quoi parle t'il?
Ma carte graphique est une Ati, est ce que ca a une influence?

CSV_Forever
CSV_Forever
Niveau 2
19 septembre 2009 à 12:24:09

Bonjour, j'ai un petit souci à ce passage lorsqu'il faut sauver le docteur young. Je m'explique: j arrive près du mur j'appuie sur "ctrlG" pour me mettre accroupi, ensuite je me colle au mur et l'info du jeu me dit d'appuyer sur "espace" pour me mettre a couvert, j'ai beau appuyer mais rien ne se produit. Help please

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:25:34

C'est le passage ou tu doit envoyer un batarang pour éliminer Zsazs , essaye de changer la configuration de tes touches .

gk9
gk9
Niveau 6
19 septembre 2009 à 12:37:08

et pur mon probleme?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:38:33

Je sais pas , je suis pas joueur de Pc .

jul89
jul89
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:45:31

J'espère être sur le bon Topic !

Voilà je ne m'y connais pas beaucoup en cartes graphiques, mais je voudrai simplement savoir si ma carte ATI HD 3650 supporte le jeu ? Je suppose qu'il est inutile de mettre les graphismes à fond mais je voudrais juste savoir si il tourne correctement tout de même ^^

La vidéo du moment