CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) : Problème , Physix , Installation

]MiaM[
]MiaM[
Niveau 1
29 décembre 2010 à 00:10:40

Bonsoir,

Je rencontre le même souci qu'un certain nombre de personnes dans ce topic : "bmgame a cessé de fonctionner" après la deuxième cinématique.

Je ne pense pas avoir vu de réponse à ce problème dans le topic...

Y'a-t-il du nouveau à ce sujet ? Je ne trouve vraiment AUCUNE SOLUTION.

Pour info, j'ai installé le patch 1.1 du jeu et mis à jour ma carte graphique (nvidia 9500m GS).
De plus le PhysX est désactivé.

Merci d'avance !

Config :
PC Portable Asus A7sn
Win VISTA
Intel core 2 duo T8300 2,4ghz
3go RAM
Nvidia 9500m GS

Haistos
Haistos
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:08:39

Personne pour nous sauvez la mise :'(?

Fox58
Fox58
Niveau 5
10 janvier 2011 à 08:18:28

Bonjour !

J'ai un soucis d'installation ! J'ai téléchargé le jeu via Jeuxvideo.com avec Downloader et lors de l'exctraction des fichiers (data2 - data3 etc ...) il plante parfois avec comme message d'erreur:

- Une erreur est survenue, le fichier source est altéré !
Dans ce cas il me propose sois d'ignorer, d'abandonné ou de recommencé ! Je fais donc recommencé et parfois il passe le fichier sans problème mais c'est le suivant qui plante ! Au final impossible de finir l'extraction ! Quelqu'un aurait il une solution ? Merci :)

gandara
gandara
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:23:30

bonjour
j'ai réinstallé batman aa hier sur mon pc mis à jour
seulement la physx ne fonctionne pas !

j'ai une gtx460 en carte principale, et une ancienne 8800gts pour la seconder, batman est en version 1.1, la physx est activée dans les réglages de batman, et correctement (?) configurée dans le panneau de contrôle nvidia

je lance le jeu, je vois les éléments physx (feuilles par terre, tissu qui tombe du plafond, etc), mais tout reste statique, comme si ça n'existait pas !

comme je sais pas si je suis clair, un exemple ^^
http://www.youtube.com/watch?v=xgKrV1avHPg

en revanche, dans le panneau de contrôle de nvidia, si je mets le processeur comme calculateur de physx, ça fonctionne nickel... mais ça fait ramer le jeu :o))

si qqun pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant ^^

gandara
gandara
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:12:43

c'est bon, j'ai trouvé :fete:

bien que le panneau nvidia me l'autorise, et que les réglages de batman me le propose, la physx ne fonctionne... qu'en installant des drivers :hum:

disponibles ici :
http://www.nvidia.fr/object/physx-9.10.0513-driver-fr.html

merci quand même ^^

maizette02
maizette02
Niveau 4
20 octobre 2011 à 13:03:00

Bonjour;

Pour vos problemes lié a "bmgame a cesser de fonctionner" il faut installer GAMESFORWINDOWSLIVE et le tour est joué.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:47:17

Maizette :d) Trop pas, chez moi le jeu s'arrête à chaque fois que je meure, et pourtant mon GWL est installé depuis fort longtemps.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:14:03

Bon, j'ai installé le très récent driver Nvidia, plus de problème de crash après chaque Game Over. Mais maintenant, le jeu plante systématiquement lors d'une ouverture de porte (toujours la même, dans la morgue juste après avoir rencontré Crane pour la première fois).

Saoulant les jeux ultras buggés alors qu'ils sont sortis depuis deux ans ...

Hackslice
Hackslice
Niveau 3
15 août 2012 à 04:52:09

Pour ceux qui ont ce soucis, appuyer sur alt en même temps qu'espace. Ca activera tout ce dont vous avez besoin. (ctrl + (alt+espace))

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
06 janvier 2013 à 12:43:21

Un petit :up: s'impose
J'ai aussi le problème de "bmgame a cessé de fonctionner", dès le lancement du jeu pour ma part :(
J'ai acheté le jeu sur steam, mes drivers sont à jour, j'ai installé GAME FOR WINDOWS, j'ai désactivé la physX, rien n'y fait je ne peux pas lancer mon jeu :(
Je rève d'un monde ou les devellopeurs prendrons le temps de FINIR correctement leur jeu avant de le sortir :-(

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:46:58

Essaie en vidant le cache du jeu

clic droit> propriétés > fichiers locaux

:)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
06 janvier 2013 à 18:23:36

Hélas aucun effet :-(

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:47:23

Bizarre en tout moi je l'ai acheté en promo sur Steam et là j'y joue sans souci.

Essaie plein de truc comme nettoyage de disque et de registre avec CCleaner.

Sinon depuis l'explorateur de fichier lance le jeu en mode admin.

Junisimps
Junisimps
Niveau 8
13 janvier 2013 à 11:34:04

Bonjour a tous.
Alors mon probleme est que je ne peut pas sauvegarder car il faut un compte game for Windows live et que le jeu ne me le demande pas au debut ... Il me dit que je n est pas de profil juste.
Et je n est pas non plus du rentrer le clef qui se trouve deriere le manuel ... (je ne sais pas quand es ce que l'on peut la rentrer...)
Merci de bien vouloir m'aider xD

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:48:53

Clique sur le lien et en bas de page tu auras la possibilité de télécharger et installer Games For Windows Live :ok:

QUand GFWL sera installé relance le jeu, tu devras créer soit un compte GFWL, pour les fonctionnalités online (dans ce jeu c'est seulement comparer les scores sur les défis), sinon tu peux jouer en profil local et ça sauvegarderas quand même ta partie, et c'est aussi depuis GFWL que tu rentreras la clé d'activation du jeu.

Voici un lien en image qui te le montre, ça tombe bien c'est avec l'exemple d'Arkham Asylum :

http://movies-city-games.blogspot.fr/2010/03/creer-un-profile-local-games-for.html

Junisimps
Junisimps
Niveau 8
13 janvier 2013 à 14:01:16

Merci !
Je suis peut etre, surement un boulet mais j ai pas vu de lien pour telecharger GFWL ...

Junisimps
Junisimps
Niveau 8
13 janvier 2013 à 14:18:16

La jai retelechargé GFWL qui s appelle d ailleurs market au lieu de live a la fin ...
Et la fenetre qui doit s afficher ne souvre toujours pas ... x/

Solidus_SnK
Solidus_SnK
Niveau 2
17 juin 2013 à 17:26:00

bonjours tout le monde, voila je viens d'acheter AA GOTY hier, je l'installe donc sur mon ordi et tous ce passe nickel, apres avoir règler mes paramètres, je veux lancer le jeux, et la un message d'erreur s'affiche: "Failed to intialise physX"... j'ai beau avoir fouiller les forums, je n'ai pas trouver de solution a mon problème et le seul qui a le même problème que moi sur ce forum n'as pas eu de réponse et ai passer sous la trappe :/ alors j'implore votre aide pour que je puisse enfin jouir pleinement de mon jeu qui me nargue et enfin pouvoir massacrer des Sbires dans l'ombre tout en criant d'un air menaçant "I'm Batman!"
merci a vous d'avance :D

Solidus_SnK
Solidus_SnK
Niveau 2
17 juin 2013 à 22:06:45

up :D j'ai vraiment besoin de votre aide :P

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:22:40

Si tu as une carte graphique nVIDIA, commence par mettre le pilote de ta carte graphique à jour. :(

La vidéo du moment