silver555
Posté le 10 septembre 2009 à 20:46:19 une batmobile pour etre dans une prison tu veut silloner les couloir d'Arkahm en batmobil et tout défoncer au passage holalalal mais les gars vous etes nulos il y aura une suite qui saura surment d'aller d'ésamorcer les bombes de gotham ou on aura surment encore plus de liberté cité moi un seul jeux de batman qui sois si bon et je vous file ma ps3 non mais attendez on as du très bon jeux dans les jeux video on as bien d'accord que les deuxième sont toujours meilleur et etc....parce que il évolue et rajoute tout ce qu'il faut....et l'autre qui veut tout détruire mais oui bien sur et pis quoi encore batman il se barre et il balance une bombe atomique sur arkham et le jeux es fini terminer........
aller jouer a sonic ou mario sur nes et mégadrive sa ira mieux
SIlver arrete d'ouvrir tes seuf pour wallouh
bien sur qu'ils auraientt pu intégrer une phase ou l'on conduit la batmobile quel rapport avec sonic ? A mon avis c'est ton pc qui tourne aussi vite qu'une mégadrive !
On n'a raison toute façon ce jeu manque cruellement de liberté en général c'est la vie c'est comme ça
Mr tip ouais je suis d'accord avec toiil est beau ce jeu mais les boss sont ridicule et mal exploités c'est la merde