CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaut du jeu

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:27:14

Et le décor indestructible a par explosion sur les mur au gel qui est super bien faite mais moi j'aurais voulu dégrader le décor c'est primordiale dans un jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 20:29:16

Bon jeu red ^^

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:29:22

Oui mais si on rassemble toute les idées dans un seul et unique jeu , tu te plaindras que la suite est identique .
Pour le prochain jeux la batmobile c'est sur et certain elle y sera ! car il feront pas une suite dans arkham .

------> ouais je vois ce que tu veux dire mais bon sa me dérange pas d'avoir la batmobile dans le 1 et la batmobile dans le 2 par exemple

Silver555
Silver555
Niveau 13
10 septembre 2009 à 20:46:19

:honte: une batmobile pour etre dans une prison tu veut silloner les couloir d'Arkahm en batmobil et tout défoncer au passage holalalal mais les gars vous etes nulos il y aura une suite qui saura surment d'aller d'ésamorcer les bombes de gotham ou on aura surment encore plus de liberté cité moi un seul jeux de batman qui sois si bon et je vous file ma ps3 non mais attendez on as du très bon jeux dans les jeux video on as bien d'accord que les deuxième sont toujours meilleur et etc....parce que il évolue et rajoute tout ce qu'il faut....et l'autre qui veut tout détruire mais oui bien sur et pis quoi encore batman il se barre et il balance une bombe atomique sur arkham et le jeux es fini terminer........

aller jouer a sonic ou mario sur nes et mégadrive sa ira mieux

mr_tip
mr_tip
Niveau 6
10 septembre 2009 à 21:11:42

En ce qui me concerne les deux gros défauts du jeux sont d'abord les combats de boss au raz des pâquerettes, franchement quel gachi de réussir à ce point leur design si c'est pour les zigouiller si facilement... on se sent plus l'âme d'un toréador que d'un Dark Knight, manquerait plus que la cape soit rouge tien !

Viens ensuite le manque d'intérêt côté "rejouabilité" une fois le jeu fini (à part réécouter les répliques savoureuses du Joker bien entendu). Je l'ai commencé directos en difficile et taper les high score dans les défis c pas trop mon truc donc je trouve ca un peu dommage.
M'enfin on va pas cracher dans la soupe, ca faisait longtemps que j'avais pas autant pri mon pied avec un jeu.

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
11 septembre 2009 à 03:06:21

silver555
Posté le 10 septembre 2009 à 20:46:19 une batmobile pour etre dans une prison tu veut silloner les couloir d'Arkahm en batmobil et tout défoncer au passage holalalal mais les gars vous etes nulos il y aura une suite qui saura surment d'aller d'ésamorcer les bombes de gotham ou on aura surment encore plus de liberté cité moi un seul jeux de batman qui sois si bon et je vous file ma ps3 non mais attendez on as du très bon jeux dans les jeux video on as bien d'accord que les deuxième sont toujours meilleur et etc....parce que il évolue et rajoute tout ce qu'il faut....et l'autre qui veut tout détruire mais oui bien sur et pis quoi encore batman il se barre et il balance une bombe atomique sur arkham et le jeux es fini terminer........

aller jouer a sonic ou mario sur nes et mégadrive sa ira mieux

SIlver arrete d'ouvrir tes seuf pour wallouh
bien sur qu'ils auraientt pu intégrer une phase ou l'on conduit la batmobile quel rapport avec sonic ? A mon avis c'est ton pc qui tourne aussi vite qu'une mégadrive !
On n'a raison toute façon ce jeu manque cruellement de liberté en général c'est la vie c'est comme ça

Mr tip ouais je suis d'accord avec toiil est beau ce jeu mais les boss sont ridicule et mal exploités c'est la merde

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
11 septembre 2009 à 03:09:22

Et comme tu dis c'est vrai faut pas cracher dans la soupe surtout que les bon jeux se font rare et c'est vrai que ce jeu est kiffant surtout les premieres heures mais serieu les ennemies ont tous la meme tête mdr

BrothersOfMetal
BrothersOfMetal
Niveau 8
11 septembre 2009 à 03:21:21

Tu te plains qu'on peut pas prendre les armes des mecs ou des sabres..
Tu connais rien à Batman ?Savais-tu qu'il ne tue personne ?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
11 septembre 2009 à 03:41:45

+1
Batman ne tue pas, il neutralise. Donc ça n'aurait pas respecter l'esprit de la série si tu pouvais recup les armes. Ensuite je vois pas trop l intérêt qu aurai eu le fait de balancer des parpaings et cie puisque Batman a ses gadgets. Après des tables, chaises ou bureau qui cassent quand on envoie des sbires dessus auraient été un plus mais ca ne gêne pas pour autant qu'il n'y en n'ait pas. Et le décor destructible est une chose que j'aurais trouvé inutile car c'est pas le genre de batou de tout cassé. Tout ça pour dire que personnelement je trouve que le jeu est super fidèle au comics et c'est bien la ce que j espérais avoir en l achetant. surtout y a de quoi être content du soft quand on voit les bouzes que peuvent être les jeux a licence. Ici on sent que la volonté de fournir un bon jeu a été de mise..

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
11 septembre 2009 à 05:30:10

tiens je vais y aller de mon petit message. Déjà la liberté d'action il y en a plus que dans 90% des jeux. En ce qui concerne la batmobile ben déjà elle fini à la flotte au bout de 15mn de jeu, donc il aurait été difficile de pouvoir l'utiliser dans le jeux. Sans oublier qu'il s'agit d'un endroit assez petit et que la batmobile serait assez inutile. Pour la difficulté des boss c'est vrai mais bon pas mal de gens veulent aussi un jeu pas trop dur car bon etre bloqué pendant 5 ans sur un endroit c frustrant.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
11 septembre 2009 à 07:31:09

90% je peux t'en citer plein de très célèbre aussi, ghost recon, gears of war, tomb raider, rainbow six (surtout les vegas), dead space etc etc etc. Je vais pas te citer 90% du box office des jeux vidéo. Assassin's creed n'est pas plus libre que batman, tu dois suivre la trame scénaristique, récuperer des infos, assassiner la cible etc.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
11 septembre 2009 à 07:36:48

tiens je vais t'en citer encore quelques uns plus recent, bionic commando, dark sector (celui là c le pire), prince of persia (meme si dans le dernier il y a une "pseudo" liberté au sens ou tu peux choisir de faire une mission avant l'autre), devil may cry enfin voila quoi.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 septembre 2009 à 07:46:20

Oui mais ce manque de liberté ne se ressent pas trop car on a un scénario qui nous met la pression pour avancer et pas pour aller se balader ramasser des champignons.
Après effectivement, Batou évite de tout casser quand il peut et ne tue pas ses ennemis.
C'est pas du tout comparable à Prototype ou même Infamous où on peut tout péter mais on se fait aussi bien chier par moment dans ce genre de jeu, pas dans BatmanAA.
Maintenant, on ne pourrait que saluer un Arkham entièrement interactif et destructible mais bon, déjà la physique et l'UE3 çà fait 2, heureusement que sur PC le PhysX est là pour rajouter 3 feuilles volantes et un peu de fumée, sinon c'est plutôt pauvre.
Dans l'ensemble on a suffisamment à faire dans ce jeu, pour les fans de la chauve-souris c'est un super jeu avec les archives, biographies, etc.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
11 septembre 2009 à 10:13:15

jeu trop court. dommage

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
11 septembre 2009 à 10:45:06

Moi j'ai adoré le jeu beaucoup de bonnes surprises dont les phases de jeu avec l 'épouventail .Le seul défaut à mon gout , les cinématique vraiment trés courte et peu narative(ce qui aurait pu donner un aspect plus imposant au jeu comme uncharted le fait si bien.En revanche la narration est omniprésente avec le joker

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
11 septembre 2009 à 10:55:21

(suite) dans le jeu avec des phrases cultes.

fluor7
fluor7
Niveau 8
11 septembre 2009 à 15:19:12

Pitié, arretez de vouloir conduire la Batmobile dans ce jeu ... a quoi bon ...

A croire que vous avez jamais conduis de voiture dans un jeu vidéo...

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:13:43
  • fluor7 Voir le profil de fluor7

* Posté le 11 septembre 2009 à 15:19:12 Avertir un administrateur
* Pitié, arretez de vouloir conduire la Batmobile dans ce jeu ... a quoi bon ...

A croire que vous avez jamais conduis de voiture dans un jeu vidéo...

* Lien permanent

C'est comme joué a superman sans volé :ok:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:53:40

Bon c'est du grand n'importe quoi ce débat la !!! encore hier c'était cool dans une bonne ambiance !! mais aujourd'hui :hum:

La vidéo du moment