CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaut du jeu

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 19:48:33

Ce jeu a des aspect trés positif notemment la PhysX Qui est intéressante, le fait de planer dans les airs c'est bien fait, le gameplay est trés simple mais on ne s'ennuit pas non plus, les combats sont durs, puissant, sa casse des bouche mais batman c'est pas que sa c'est aussi énormement d'infiltration et de piratage à la Sam Fisher, cet aspect est fort intéressant, j'adore aussi "elimination inversée" c'est excellent mais malheuresement d'un autre côté se jeu a des défault il manque cruellement d'interraction c'est frustant de ne pas pouvoir se servir des parpeint que les ennemies tente de nous lancer par exemple et de fracasser leur têtes(toujours la même tête d'ailleurs)avec acharnement,ou de casser le décor même les mitraillettes ils auraient pu nous laisser les manipuler ne serait-ce qu'une fois pareil pour les sabre, il n'y a que les endroit " ensuite la BATMOBILE on la conduit jamais sa aurait été kiffant de la conduire vite fait, même si on n'est pas dans "FlatOut" ils ne pensent pas à nos désirs ces programmeurs du dimanche

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:50:50

Vu tes impressions , du plaisir tu en as :ok:

Bref il y a certainement des défauts car aucun jeux n'est parfait , mais de là à dire que ce sont des programmeurs du dimanche :rire2:

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 19:56:18

Ben oui serieu a quoi il pensait quand il se sont posé la question suivante "est ce qu'on laisse la liberté au joueur de pouvoir saisir des objet" euh ben non sa sert a rien !
est-ce qu'on laisse de la liberté tout court aux joueur? euh non pourquoi faire! le joueur ne va pas jouir de sa liberté il devra se contenter de suivre notre histoire et de ne pas s'écarter de notre trajectoire imposée! C'est dommage tu trouve pas ??? le jeu n'a aucun bug techniquement c'est bien foutu par contre niveau "jeu en lui même" ya beaucoup de défault même si ce jeu est plutot bon ET ME DIS PAS QUE T'AURAIS PAS KIFFER UTILISER MITRALLETTE SABRE PAPRPEINT ET CASSSER LE DECOR A SOUHAIT JE TE RAPELLE QU'ON EST EN 2009 ET A LA FIN EN PLUS

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 19:58:32

En même temps c'est eidos

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:00:29

Pas la peine d'hurler ^^ oui mais bon on va se contenter de cela .

Razheel
Razheel
Niveau 12
10 septembre 2009 à 20:11:56

"même les mitraillettes ils auraient pu nous laisser les manipuler"

En même temps Batman avec une arme a feu qui tue volontairement quelqu'un n'est plus Batman.

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:18:15

Ouais on va se contenter comme tu dis mais bon c'est rageant quand même que ce jeu soit mi-génial mi-frustrant enfin d'après mon humble avis bien sur .

Sans parler des boss (enfin soit disant) !! Qui sont vraiment trop facile mais alors d'une facilité déconcertante c'est du gachi (ils auraient du prendre exemple sur Devil mac cry) ils avancent tout droit (euh c'est tout je crois) lol deux coup de bat boomerang dans la gueule et basta c'est un peu mince tu crois pas?

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:19:25

même les mitraillettes ils auraient pu nous laisser les manipuler"

En même temps Batman avec une arme a feu qui tue volontairement quelqu'un n'est plus Batman.

----- > C'est vrai c'est clair mais les parpeint dans la guele ça serait passer tout seul ! et conduire 2 seconde la bat mobile c'était cool aussi cette idée et plein d'autres...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:20:37

Pour les boss je suis 1000% d'accord avec toi :oui:

Vraiment un gros gâchis de pas mettre leurs physiques magnifiques dans des scènes mémorables !!!!
Bref moi j'ai juste aimer la partie de cache cache avec Croc sinon Omg que c'est nul niveau boss ...

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:20:40

Dans ce cas là il ont trop poussé l'aspect detective de bruce ! Où t'as vu que Batman il prend des photos de preuve ??

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:22:19

Oui mais si on rassemble toute les idées dans un seul et unique jeu , tu te plaindras que la suite est identique .
Pour le prochain jeux la batmobile c'est sur et certain elle y sera ! car il feront pas une suite dans arkham . :ok:

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:22:42

Ouais croc était le mieux d'après moi j'ai aimé aussi cette sensation " va t'il m'attraper mais là encore une fois dès qu'il se manifeste t'as 12 minutes pour sortir le boomerang et en un coup il fait dodo dans l'eau c'est pas cool ça

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:23:56

J'avoue :-(

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:24:28

On voit bien ils ont tout misé sur le graphisme et c'est fort dommage!

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:24:55

Le problème c'est que les bugs sont pas très gênant mais il y'en a tellement que c'est chiant parfois.

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:25:00

Sacré Batou comme dirait le Jok lol

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:25:36

Mdr oui ^^

NicocoKrapulax
NicocoKrapulax
Niveau 2
10 septembre 2009 à 20:25:50

C'estr tout bete mais J'ai adorer aussi quand batman a des souvenir de son enfance et qu'il devient le temps d'un instant l'enfant qu'il fut !

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:26:12

Bon les gars je doit vous laisser , la démo de fifa est en route :fete:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:26:44

Bon jeu ^^

La vidéo du moment