je parlais de ce passage justement a un coapin hier (j'ai finis le jeu en difficile je precise)
et en effet c'est sans doute le passage le plus dur du jeu,je le nomme "les 3 ascenseurs"
en fait l'ascenceur du milieu est ouvert/defoncé par un titan et ensuite les ascenseurs des deux cotés approvisionne la salle d'une horde d'ennemi.
c'est clair que j'ai un peu reussi miraculeusement et y a pas 100 000 facon de passer...il faut ne faire aucune erreur.
des le depart je vais vite poser une "bombe" au sol devant l'ascenseur de droite....je recule et batrang direct dans la face du titan qui galope vers moi.
ensuite c'est une question de chance et de timing....toujours essayer de s'eloigner un max du titan et l'observer pendant qu'on tabasse les ennemis.
n'hesite pas aussi a abuser du batgriffe automatique a 3 cables pour faire tomber au sol les hommes de mains du joker...avec un peu de chance,par moment tu pourras faire RT+Y pour les assomer au sol a la chaine.
sinon tu peux souffler parce qu'a part ce passage là vraiment tendu,il n'y a qu'ivy poison et les 20 gardes devant la salle du joker d'un coup qui m'ont posé un probleme...le reste et le boss final sont plus facile a battre.
le vrai probleme des "3 ascenceurs" c'est qu'il y a peu d'espace autour de soi contrairement a d'habitude.bonne chance.