CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help, commande de compression...

showtime74
showtime74
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:03:08

Bon je joue en difficile et je bloque depuis hier dessus.
Au moins plus de 4 h de jeu.
Bon j'en ai marre, jamais vu un jeu ou on bloque sur un combat "intermédiare".
Je dois etre reellement mauvais.....
Bon ce que je fais: triple batarang, je me concentre sur le titan.J'arrive à le tuer, mais des sbires arrivent sans arret, et vu que je suis pas mal ammoché, ben.....quouikkkk le batnoumet.....

Donnez moi votre technique parce que là je sature, et vu le nombre d'heures passé dessus, j'ai pas envie de recommencer en normal.

C'est bien en difficile hein ???

Pffffff si j'avais su.

merci

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:17:00

Ben si le Titan tu l'as battu, normalement les sbires restants une fois nettoyés, y'en a plus aucun.
Truc important dans ces combats, éviter de prendre des coups ou de s'enfermer dans des combos trop longs, saute par dessus les mecs pour t'échapper(2fois A ou X)

showtime74
showtime74
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:21:53

ben alors j'ai pas eu de chance, une fois le titan mort et les sbires nettoyer, un autre ascenceur rempli est arrivé !!!

je craque je crois que je vais recommencer en normal, difficulté de m....., pourtant je ne pensais pas etre une quiche comme ca !!!

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:01:33

Mais t'en es ou exactement?

showtime74
showtime74
Niveau 9
02 septembre 2009 à 20:14:00

SPOIL

juste avant ivy, je dois la retrouver.....j'ai recuperer les spores

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:15:56

C'est pas là où tu peux exploser un plafond et faire tomber un ascenseur sur les gars?!

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:57:00

Non apparemment c'est là ou ya des portes qui ressemble a des portes de garages.
Mais franchement dans tous les cas les sbires c'est assez simple de les fracasser une fois que le titan est battu.
C'est même rare qu'ils réussissent à le toucher.
Faut surtout rester en alerte avec le contre, ne te focalises pas sur le mec que tu frappes, surveille ceux qui seraient susceptible de te cogner.

LifeafterLove
LifeafterLove
Niveau 1
05 septembre 2009 à 21:43:15

Je te comprends, je suis moi aussi bloqué au même endroit -___- depuis 5 jours....à force j'ai même plus envie de jouer....si j'aurais su je l'aurais jms mis en difficile direct...pourtant j'ai fini plein de jeux en vétéran/difficile (cad4/gow2 etc) connu pour leur difficulté mais celui-là est vraiment trop orienté coup de chance avec les contres etc ******déçu*****

200froid
200froid
Niveau 7
05 septembre 2009 à 21:54:02

idem que toi showtime74,

je viens de passer toute ma journée à tenter ce passage. je joue également en difficile, mais perso je ne compte pas recommencer en normal, c'est la moitié du jeu qui est remis en cause...

ma technique ? l'acharnement.

ps: j'ai toujours pas réussis :(

toxyk
toxyk
Niveau 7
05 septembre 2009 à 21:57:57

été bloqué ici pendant longtemps également mais j'ai éssayé une technique par la suite et ça marche du premier coup :ok:

La voici (du moins pour moi) Ne te concentre pas sur le titan mais au contraire sur les sbires, utilises seulement ton batarang pour étourdir le titan pour faire en sorte qu'il écrase les sbires et ensuite monte sur son dos pour faire le ménage et refais le autant de fois que possible. Après avoir fait ça, bat le titan tranquillement :ok:

toxyk
toxyk
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:00:09

autre technique également pratique quand vous avez plein de sbires groupé en face de vous et dans un endroit clos, utilisez la tirolienne, ménage garanti ^^

200froid
200froid
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:39:51

j'ai réussis :hap:

la vache j'en est chier, mais maintenant j'suis devenu un dieu des art martiaux dans batman ^^

bon bah toujours la meme méthode : acharnenemnt

bonne chance les gars

baboush40
baboush40
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:50:37

faites les defis combat d'abord et vous verrez ca ira bcp mieux :)

J'ai obtenu les 3 batarangs dans tous les defis avant de recommencer le jeu en normal, j'en ai un peu chier sur ce passage (incontestablement le plus dur du jeu :oui: ) mais après 3 tentatives c'est bon.

Sinon ma technique c'est de d'abord s'occuper d'environ la moitié des sbires avant de commencer a fighter le titan sinon tu seras tjs emmerdé par tt plein de monde autour de toi :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2009 à 23:57:54

bah faut réussir à se concentrer sur le titan et monter sur son dos pour qu'il mette des baffes aux autres ensuite.
Sinon, jamais commencer un jeu en difficile, c'est le meilleur moyen d'être bloqué et dégouté du jeu, ne pas écouter les "mauvais conseils", en général la difficulté du niveau normal est prévue pour passer sans trop d'acharnement sur tous les jeux.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 septembre 2009 à 00:04:31

PS;
1) Si le jeu est mauvais, le mettre en difficile ne l'améliorera pas d'un chouilla...
2) Si le jeu est bon (comme c'est le cas ici), on pourra et on aura surtout envie de le recommencer ensuite, donc pourquoi pas en augmentant la difficulté ?

Surtout dans ce genre de jeu, on sait que l'IA ne s'améliore pas avec la difficulté, elle est seulement plus résistante, plus réactive, plus nombreuse et fait plus mal quand elle cogne.

baboush40
baboush40
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:51:51
  • difficile pas normal :noel:
tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
06 septembre 2009 à 19:15:46

C clair c abusé dur moi j ai réussi a lui enlever 2 barres mais ensuite trop de sbires ces abusés et ils crèvent jamais ces putain de sbires !!!!!

Si kelkun à une technique (en difficile) je prend !!

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:49:53

ca y est je l ai eu !!!!yes !!!!!!!!!!!!!

kane3
kane3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:39:14

Je fais uniquement des combos X 4 après je me barre sinon soit le titan te fonçe dessus. Soit il t'envoie un sbire dans la façe. J'ai passé comme ça.

Borneo
Borneo
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:48:54

erf j'ai battu le titan et il reste 4 sbires, je commence à les later et paf une fournée d'une vingtaine, KaïO le batounet...... :dégouté:

La vidéo du moment