CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman va mourir

Arkangel777
Arkangel777
Niveau 4
04 décembre 2008 à 17:18:19

bonsoir a tous voila vu que vous parliez de comics et que je suis en manque de lecture de notre heros favoris ... et comme je ne m'y connais pas tant que ca niveau comics !

j'aimerais savoir quel comics seraient sympas a lire !

j'ai vu que y'avais Batman RIP mais il ne sort pas avant 2009 !

j'ai déja les batmans hush , under the hood , the dark knight returns , years one , knightfall .

apparament les morrisons seraient sympas mais lequel ??? on m'a parler aussi de batman année 100 ! enfin dites moi ce que vous avait préfere les batman les plus dark ect.....

PS : j'ai vu que morrison avait fait une serie sur batman avec plein d'épisode ca va jusqu'a 681 , on peut les obtenir ???

merci d'avance

asio
asio
Niveau 6
04 décembre 2008 à 23:20:45

Salut Arkangel, alors si tu veux les meilleurs histoires de batman et les plus dark hormis celles que tu as lu et qui sont tout simplement mortel, je te conseil : THE KILLING JOKE, YEARS 100 qui est aussi très très bon et qui nous montre un BATMAN en 2039 mais qui n'est pas de morrison, tu as les batman de matt wagner : BATMAN LES MONSTRES et sa suite BATMAN ET LE MOINE FOU, tu as arkham asylum de Grant morrison mais qui est une histoire assez complexe sur la psychologie de batman, du joker et des origines de l'asile, la serie THE LONG HALLOWEEN, aussi indispensable que THE DARK KNIGHT RETURNS ou THE KILLING JOKE, tu as BATMAN DARK VICTORY, la suite de THE LONG HALLOWEEN.

Après il y en a d'autre, mais déjà lire celles la serait pas mal, et elles font partie des meilleures histoire de batman d'après moi (bon et aussi certain fans^^)

and1of44
and1of44
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:09:40

et elles sont chère sur ebay?

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:05:33

Moi j'ai eu " The killing Joke " et "Year one " gratuit avec mon programme télé y a 2 ans ^^

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:32:06

Ouais, mais il est quand meme mort. Ta le gamin qui raconte l´histoire a Gordon et tu voix b1 qu´il se fait mettre une bal dans la tete

perdrobiwan
perdrobiwan
Niveau 4
17 décembre 2008 à 12:05:28

-The_joker machin t un mito fou ! un malade qui traine sur les forums du net ! un de plus ! Batman ne meurs a aucun moment dans The Killing Joke...et il meurs dans RIP (et encore on sais pas trop !)

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
17 décembre 2008 à 13:28:06

ouais c'est vrai que le mystere plane dans RIP(exlelente bd d'ailleurs)

noxios
noxios
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:32:24

un de mes cousin possède une BD de Batman qui s'allie avec Judge Dredd, savez vous de quel auteur est-ce et connaissez vous cette BD ? Merci de me renseigner

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:02:03

Ouais je connais c "crew" le scenario a étais fais par Alan Grant et John Wagner
Elle est trop b1, je crois que c´est la plus gore de tous les bd batman

Raxis
Raxis
Niveau 7
22 décembre 2008 à 12:30:35

Nimporte quoi...

Les Super Hero ne meurs pas bande de boulets!

et si vous comprenez pas pourquoi demandé a un enfant qui aime batman!

--" JV.com,on pas a fini d'aller dans la connerie!

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
24 décembre 2008 à 11:14:06

tu vera siil ne meurt pas et superman est bien mort une fois mais ils l'ont fais rescussiter

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:20:35

Comme le dis Bruce : "comme un symbole, je pourrai rester imortel" :-p

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
26 décembre 2008 à 08:57:59

bien dit

prime990
prime990
Niveau 3
26 décembre 2008 à 21:14:43

--> Asio, l'histoire de la BD de Batman que tu as mis avec la 1er page et deniere page de l'album m'interrèse. C juste pour vous demander c quoi la blague du Joker qui lui fait rire avec Batman ?

Merci d'avance

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
03 janvier 2009 à 11:23:06

Superman en effet, est bien mort dans un comic, mais il a était résuciter (dsl de l'ortho, j'utilise pas tellement ce mot ^^) je ne sais plus comment...
En ce qui concerne la mort de batman, dont vous parlez, d'une balle dans la tête, j'ai the killing joke, deluxe edition sous les yeux, et en effet, a la fin de l'histoire, dans une sortes d'histoire aditionelle, Batman se prend une balle dans la tête, tombe du toit, et s'eclate dans une ruelle au milieu des poubelles, au milieu de son sang.
Si vous criez au fake, je peux vous passer mon adresse msn, et vous l'envoyer, car j'ai essayer d'envoyer le scan sur un hébérgeur, et ca plante -_
A savoir, que je n'ais pas pris le temps de traduire cette histoire, vus que j'lai eu ce matin, et que j'ai pas encore le coeur a me lancer dans la traduction ;)

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:09:15

bn oui c´est ca de quoi je parle depuis le début :o))

asio
asio
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:54:44

prime990 >> En fait cette blague est en rapport avec BATMAN et le JOKER tout au long de l'histoire. D'ailleurs le début de la bd commence par le début de la blague : "y'a deux mecs dans un asile de fou". Il faut prendre cette blague dans le contexte aussi, en soi elle n'est pas drôle, elle tombe juste dans la situation où le JOKER sait qu'il a perdu et se lamente sur son sort. A cette période de sa vie, BATMAN pense qu'il n'est pas trop tard pour sauver le JOKER de sa folie, le JOKER ému de cette proposition en tire le côté drôle et improbable de la situation (il vient tout juste de commetre d'atroce chose) et riant et pleurant en même temps il lui raconte une blague dont il se souvient. Mais enfin je vais te la recopier mot pour mot de mon album :

Y'a deux mecs dans un asile de fous, et un soir ils décident qu'ils en ont marre de vivre dans un asile de fous. Il décident donc de s'évader! Alors ils montent jusque sur le toit de l'asile et de là, ils voient tous les toits de la ville, qui s'étendent loin sous le clair de lune...La liberté à leurs pieds.
Le premier ne fait ni une ni deux, il saute le vide qui les sépare des autres toits, mais son copain n'ose pas...il a peur de tomber. Alors le premier a une idée : " hé, j'ai ma lampe de poche!" dit-il. "Je vais l'allumer t'auras qu'à marcher sur le rayon de lumière jusqu'ici!"
Mais le deuxième sécoue la tête : "khhfn" il dit... Il dit "t-tu me prends pour un fou? Quand je serai à mi-chemin, tu éteindras ta lampe!".

asio
asio
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:57:08

Rusher_is_back >>> c'est une histoire imaginée par le dessinateur (d'ailleurs ce sont les même repris) pour un album spécial qui regroupe tout les plus grand nom de la bande déssinée. Chacun y fait une histoire imaginée sur BATMAN. Et l'histoire dont tu parles est elle même imaginée par un garçon qui songe à tuer BATMAN.

dibouki
dibouki
Niveau 2
06 janvier 2009 à 02:50:20

vous délirez totalement les gars :rire: batman rip et un prétexte pour faire disparaitre le troisième batman de créer lors du crisis je m'explique:le sacrifice de atom aurait créer terre 5 sur lequel batman et le seul héro mais les gars de dc n'avait pas encore détruit cette terre puisqu'elle pouvait éventuellement accuillir des scénar secondaire,apparrament un fan aurait trouver une erreur scénaristique lors du cross-over marvel/dc(dont le nom m'échappe?)souvenez vous,martian man hunter proposait tim je-sais-pu-trop-quoi alors que celui ci n,existait que sur terre 5.dc va donc corriger cette erreur et se servir de se prétexte pour tuer batman et éventuellement faire une autre méga série style crisis pour concurencer avec le nouveaux civil wars de marvel...

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:20:20

je comprend po :fou:

La vidéo du moment