CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman va mourir

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
26 novembre 2008 à 19:34:48

dans le nouveau (et dernier) comics qui est sorti aux USA

axel2-11
axel2-11
Niveau 5
28 novembre 2008 à 13:45:35

non c'est impossible inimaginable nooooooooooooooooooooooooooooo

(si c'est ue intox va te faire foutre)

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:42:06

:desole: c'est pas une intox

asio
asio
Niveau 6
28 novembre 2008 à 18:53:29

D'après certaines lectures traduites par des français, ce sera une sorte de "knightfall". C'est à dire qu'un autre reprendra le rôle de batman pendant un certain temps. Parmi les candidats on aura Nightwing, Robin (Tim Drake), Catwoman, Jason Todd (2eme robin mort et revenu à la vie), Hush (Silence pour la VF). Batman aura aussi une sorte d'amnésie et plusieurs secret de la famille wayne seront revelées comme le fait qu'il y eu des orgies au manoir Wayne. Bien sur ce ne sont pas des traductions de professionnelles, on peut donc en conclure que la plupart de ces infos sont donc des intox (du moins j'espere parce que sinon...)

Bien sur je ne sais pas si c'est le cas pour toi dark-joker7, mais je parle de la mini serie BATMAN RIP (sinon mon texte n'a qu'à allez se faire voir lol).

axel2-11
axel2-11
Niveau 5
28 novembre 2008 à 20:28:10

j'espère que tu a raison parce que moi je pense que si il y a bien un hero qui doit pas mourir c'est bien batman .Pour moi c'est inconcevable que batman meurt c'est pas possiblllllllleeeeeee. ou alors y vont nous faire un coup a la capitaine america(marvel) car pour ceux qui voit de quoi je parle; moi je pense que il feront réapparaitre d'une manière ou d'une autre. VIVE LE CHEVALIER NOIR

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:13:15

j'ai entendu ca au infos et je suis dsl de vous avoir spoiler mais prenez l'exemple de superman:il est mort mais a ressusciter peu de temps apres alors imaginez cela pour batman

axel2-11
axel2-11
Niveau 5
29 novembre 2008 à 13:29:54

il y a interai

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:28:00

dans la bd the dark knight:la relève c'est une fille du nom de CATGIRL

Dark-Joker7
Dark-Joker7
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:36:45

pppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttiiiiiiiii
eeeeeeeeeee(pitie)pas une fille(encore)il y a deja oracle(batgirl)mais paralysee

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:19:01

batman est déja mort dans une BD "The Killing Joke"

axel2-11
axel2-11
Niveau 5
30 novembre 2008 à 10:22:39

ho non pas une fille pas une fille pas une filllllleeeee. parce que le filles ne font pas peur ou moins peur et parce que il y a déjà Oracle

asio
asio
Niveau 6
30 novembre 2008 à 16:39:50

_The_Joker_
Posté le 29 novembre 2008 à 16:19:01 batman est déja mort dans une BD "The Killing Joke"

N'importe quoi, j'ai cet album et batman ne meurt pas du tout (ou alors tu te trompes d'histoire)

moon-knight
Posté le 29 novembre 2008 à 15:28:00 dans la bd the dark knight:la relève c'est une fille du nom de CATGIRL

>>>Cette histoire est la suite de THE DARK KNIGHT RETURNS, oeuvre de Frank Miller. Cependant toute les oeuvres de Miller excptée Year One (origines de batman retracées) ne font pas parties de l'histoire officielle du chevalier noir, malgrès qu'il soit produits par DC. Les éditeurs considères ces histoires bien trop subversives au niveau politique et culturel ou alors trop éloignées du BATMAN que les gens connaissent. Donc cette histoire n'existe pas vraiment dans la mythologie de BATMAN.

Et je ne me fait pas trop de soucis vu que Morrison (un des plus grand scénariste) s'occupe de l'affaire. J'imagine juste Wayne mettre de côté son rôle de justicier pendant un certain temps à cause d'une nouvelle tragédie (du moins j'espère).

asio
asio
Niveau 6
30 novembre 2008 à 16:46:19

Et aussi pour info, à propos de DARK KNIGHT : la relève. Cette histoire nous montre toujours un BATMAN actif, malgrès qu'il forme des sortes de "batmens", afin de s'attaquer au criminels "politique" comme LUTHOR contrôlant la maison blanche. CATGIRL n'est en quelque sorte que le nouveau "ROBIN" dans cette histoire. D'ailleurs elle l'était dans THE DARK KNGHT RETURNS.

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:25:03

Ah non il meurt pas il se fait juste tirer une ball dans la tete et celci la traverse, mais il est tout a fait vivant biensur ! :hum:

asio
asio
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:37:42

_The_Joker_
Posté le 30 novembre 2008 à 23:25:03 Ah non il meurt pas il se fait juste tirer une ball dans la tete et celci la traverse, mais il est tout a fait vivant biensur

Tu te trompes d'histoire, Batman ne meurt à aucun moment, cette histoire racontes les origines du JOKER, le kidnaping du commissaire gordon, la paralysie de barbara gordon, l'affrontement du JOKER et de BATMAN et la blague du JOKER à la fin à laquelle BATMAN rigole avec celui ci.

Et si tu n'es toujours pas convaincu

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Batman:_The_Killing_Joke

http://i112.photobucket.com/albums/n171/gblank1970/Batman_The_Killing_Joke_1024x768.jpg pour la pochette de l'album afin que tu comprenes que tu te trompes d'histoire

ET http://www.plundered.net/images/Batman%20-%20The%20Killing%20Joke%2047.jpgsi tu es toujours aussi têtu, la dernière page de l'album.

asio
asio
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:39:04

ET http://www.plundered.net/images/Batman%20-%20The%20Killing%20Joke%2047.jpg si tu es toujours aussi têtu, la dernière page de l'album. *

DSL.

x-H-P-x_returns
x-H-P-x_returns
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:18:41

Asio , ta trouver sa comment la derniere page ? Si t'a les autres , je suis preneur :bave:

asio
asio
Niveau 6
02 décembre 2008 à 13:58:37

Salut hp, désolé si je vais te décevoir, mais j'ai trouvé ce scan sur google. Cependant si tu habites aux alentours de PARIS, tu peux aller à la rue dante à côté de notre dame de PARIS. Dans cette rue il y a environ 4-5 magasins de bd et de mangas, dont deux magasins ALBUM. Dans un de ces magasins j'ai trouvé la réedition de THE KILLING JOKE. Sinon dans le cas contraire tu peux la commander sur internet du style eBay.

Voilà en espérant t'avoir plus aidé que déçu.

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:31:55

sauf que ca c´est que la 1er 1/2 du livre !
Batman ce fais tuer au pistolet par un mec qui raconte tout a Gordon !
Mais enfin, je l´ai le livre ! :-d

asio
asio
Niveau 6
04 décembre 2008 à 15:56:45

Désolé de ne pas être d'accord, mais killing joke n'est qu'une unique oeuvre de Alan Moore, d'ailleurs elle fait partie de l'histoire officielle de batman, cependant si tu es si sur de toi, je te met au défi de me trouver le nom de ton histoire. Cependant, dans un album en noir et blanc composé d'environ 20 mini histoire, plusieurs auteurs connus font chacun une mini histoire sur batman et il y en a une faite par le dessinateur de killing joke où un jeune homme à lunette psycopathe imagine la mort de batman par un coup de feu dans la tête, si c'est de cela que tu parles ce ne sont que des histoires imaginées ne faisant en aucuns cas parties de la continuité officielle de batman.

La vidéo du moment