CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal ou difficile

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
28 août 2009 à 14:32:44

normal

--snake
--snake
Niveau 8
28 août 2009 à 14:33:01

l mode normal de batman équivaut à un mode easy habituellement.
Je conseil de le faire en hard, qui lui correspond à un medium habituel.
Le jeu est vraiment simple, j'ai juste était bloqué une fois mais c parce que je n'avais pas trouvé une porte sinon tout est surmontable, ya beaucoup de checkpoint et même durant certains combat de boss tu en as donc c pas très dur.

Et un conseil, attarde toi sur les énigmes pendant ta première partie; de un, ca fait gagner de l'exp et des défis et de deux, c'est plus agréable de faire cette quête pendant le jeux je trouve. Ciao

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
29 août 2009 à 11:59:49

Le difficile est pas trop dur?
J'ai commencé en difficile et je me suis fait tué à l'endroit ou commence la démo! La vie part très vite. Comment elle se récupère ensuite?
J'aurais préféré que jes ennemis soit plus dur a battre mais pas que Batman soit faible. Là tu prends 3-4 coups t'es mort.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
29 août 2009 à 13:48:14

En normal c'est trop facile et en difficile trop dur
Est ce qu'en normal la difficulté est constante ou ça devient plus dur après ?

onepeace
onepeace
Niveau 10
29 août 2009 à 13:52:29

commencé en difficil c'est usant pour les nerd vraiment au debut tu essai au maximum devité les combats puis il devienne obligé donc tu meurt et tu remeurt et tu pense a le recommencé en normal mais tu tacroche alors tu réusit jusqu'au prochain passage de combat obligé frenchement je suis dead au moins 60 fois ^^ meme si a force les simple combat meme contre 20 mec je craigné plus trop ^^ mais euh voila quoi normale si tu veu pas trop etre bloker par des obstacle trop chiant et profité d'une histoire et de phase de gameplay qui s'enchaine bien sinon saute sur le difficil qui est pas mal corsé ^^ et qui procure des bonne sensation en combat mdr ><

oztral
oztral
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:01:49

Qu'est-ce qui change en difficile? J'l'ai fini en normal, j'vais le recommencer pour le faire à fond (énigmes, biographies...)... J'hésite parce que j'aime pas me prendre la tête sur un jeu.

C'est quoi le changement : les ennemis sont plus vifs, rapides, plus résistants? Ou l'armure descend t'elle plus vite?

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
01 septembre 2009 à 19:32:39

Est ce que si on fini le difficl on debloque aussi le trophée normal et facil en meme temps?

Ze_Jok3r
Ze_Jok3r
Niveau 4
01 septembre 2009 à 19:35:45

ceux qui te conseille de le commancer en mode normal sont ceux qui se sont fait caca dessus quand il ont vu le message d'alerte pour le mode difficile :ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:36:57

J'viens de finir le jeu en mode difficile.
Faut s'éccrocher quand y'a beaucoup d'ennemis autour de soi mais sinon c'est bien faisable!

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:39:08

Concrètement, en difficile :

- Tu n'as pas le petit "signal" pour contrer, a toi d'avoir le bon timing quand un ennemi va te cogner.

- Les ennemis font plus mal.

- Les ennemis te détectent plus facilement.

En bref, il faut être plus réactif mais aussi plus vigilant dans les phases d'infiltration.

Personnellement j'ai attaquer directement en Difficile, sur les conseils de ce forum.
J'avoue qu'au départ j'étais perplexe, les combats ne sont pas "durs" mais différent et il faut un temps d'adaptation surtout quand tu attaque direct sans le petit signal cité plus haut.

Mais désormais, a 25% du jeu, j'enchaine les combos et les esquives et je prend mon pied, tout est une question d'entrainement et d'habitude.

Pour les secrets/Défis/Succés du jeu, je conseille de les faire en Normal dans une seconde partie.
Le mode Normal permet aucune prise de tête sur un boss/groupe d'ennemis tout en se concentrant sur la recherche des trophées/énigme ..

Mais ça c'est selon le goût de chacun.

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:02:46

Oui de toute facon je vasi commencer en difficile mais j aurais voulus savoir si il faut refaire le jeu aussi en facil et normal pour les trophées afin d avoir la platine?

batounet-65-
batounet-65-
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:17:23

Non STITCH5457.Je l'ai fini en difficile et j'ai débloquer également le mode normal est facile pour ce qui est des trophées...Moi j'ai direct fini en difficile que c'est bon on en chie sur certains boss ou endroits mais voila quoi 25Min MAxi donc moi je conseille le mode difficile !

uncharted3_
uncharted3_
Niveau 3
01 septembre 2009 à 20:20:00

Moi personnellement je vais le commencer directement en difficile pour vraiment prendre du plaisir :)

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:31:03

:merci: batounet-65-

[[Shaka]]
[[Shaka]]
Niveau 3
01 septembre 2009 à 20:44:31

Difficile pour profiter un maximum du jeux.

sith03
sith03
Niveau 18
01 septembre 2009 à 20:47:24

normal dabord pour te faire plaisir.. et difficile pour te prendre le choux et pleurer devant ivy avec ses boulettes de feu de mrd :(

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:54:06

Pour l'avoir fini en normal et difficile le jeu n'a rien d'insurmontable , si tu cherches de la difficulté ya de sacrés défis xD

La vidéo du moment