CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal ou difficile

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
28 août 2009 à 00:14:41

slt a tous dans ces heures tardives ^^
voila j'achète demain batman mais j'hésite a le commencer en normal ou diffile
quelqu'un pourrait il m'aider
le mode normal n'est pas trop facil ?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
28 août 2009 à 00:15:51

Difficile !!! :oui:

thibaut--64140
thibaut--64140
Niveau 5
28 août 2009 à 00:20:15

perso jai commencé en normal et c'est loin d'étre insurmontable donc commence directement en difficile pour bien profiter de cette merveille

ted77
ted77
Niveau 9
28 août 2009 à 00:24:32

moi aussi perso j'ai commencé en normal, mais ce niveau de difficulté me convient.
Le jeu supporte 4 sauvegardes différentes donc je te conseille d'en faire une en difficile (de toutes façons tu en auras besoin si tu veux tous les trophées/succès) et si c'est insurmontable fais en une 2ème en normal pour bien prendre le jeu en mains et le terminé avant de revenir sur ta sauvegarde en difficile.

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
28 août 2009 à 01:12:25

DIFFICILE ! !

Prend l'habitude de commencer tous tes jeux en difficile la durée de vie du jeu sera doublée.

basarane-93
basarane-93
Niveau 9
28 août 2009 à 01:17:24

Mes en normal ( fun) ensuite tu fera en difficile ( prise de téte ? ) pour avoir les trophées complet

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 août 2009 à 01:52:00

D'accord avec basarane-93. Fais le déjà en normal, tranquille, pour pouvoir bien en profiter, puis ensuite fais le en hard en cherchant tous les trophées et succès que tu n'as pas encore débloqué. A mon avis c'est mieux dans ce sens. Une première fois pour voir l'histoire et se faire la main et une seconde avec vraiment un bon challenge. :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 août 2009 à 02:13:15

C'est clair, le faire en difficile est toujours risqué si jamais tu butes sur un boss et que tu t'arraches les cheveux à le passer, plus qu'à tout recommencer dans ce cas. En plus, en le faisant direct en difficile t'auras plus envie de le recommencer dans une difficulté plus faible, donc au final c'est l'inverse de ce qu'on dit : en difficile la durée de vie du jeu sera amoindrie car tu le fais qu'une fois et basta.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
28 août 2009 à 02:15:29

Difficile :ok:

william1996
william1996
Niveau 5
28 août 2009 à 02:15:39

j'ai commencé a difficile et je ne le regrette pas.c'est pas ultra difficile c'est seulement difficile.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
28 août 2009 à 02:25:58

Hum, je partage pas ton avis Bellerophon, au contraire, recommencer en niveau plus simple ca permet de placer les combos et coup plus facilement et de "s'amuser" avec les mechants vu qu'on connais le jeux. Les (premiers) boss sont loin d'être insurmontables en hard et ce mode force a jouer en finesse et a maîtriser les contre et donc a mieux profiter de l'ambiance et du gameplay, je te le conseil par rapport au mode normal un peu trop simple a mon goût.

onepeace
onepeace
Niveau 10
28 août 2009 à 02:26:56

difficile c'est pas insurmontable mais certaine piece sont difficile quand il y a trop denemie en meme temps ( je pense a une piece de la biblioteque qui ma causé pas mal d'ennuie)^^ mais a force on devient un boss des combat et on saute meme dans le tas apres un superbe coup de pied plongeant ^^

ASSASIN-S
ASSASIN-S
Niveau 4
28 août 2009 à 03:41:27

slt
j'ai pas encore le jeux mais je veux savoir la diference entre la difficulté normal et difficil par exemple "la duré de vie ,les ennemis......etc"

je veux tous savoir svp

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
28 août 2009 à 03:47:50

Mode normal et ensuite tu savoure bien en difficile.
Comme çà tu recommence le jeu dans deux niveau différent et tu vois les différences.
Alors que si tu le fais en difficile puis en normal tu vas t'ennuyer je pense.
Enfin bon a toi de voir mais même en normal il est pas toujours simple :ok:

ASSASIN-S
ASSASIN-S
Niveau 4
28 août 2009 à 03:58:04

mais est ce que c'est vrai que la duré de vie en mode difficil est plus grande qu'en mode normal???

melkien0
melkien0
Niveau 6
28 août 2009 à 05:03:13

Mais non, la durée de vie est la même qu'en normal mais si tu commences à ce mode, il y a des chances que tu meurs bcp plus, se qui ralonge la durée de vie mais n'est pas tjs plaisant.
Pour le mode de difficulté, cela dépend si tu préfères un gros challenge directement ou si tu préfères découvrir le jeu et ses suptilités avant.
Personnellement, je joue tjs en normal d'abord pour maitriser le perso et les techniques(et pour jouer plus de mode de difficulté). En outre, en finissant le jeu une fois, tu auras certainnement trouvé(trop tard) tt un tas de cachettes ou d'ojets que tu aurais pu utiliser pour réussir plus facilement certains endroits. Dc, en le refaisant, tu utiliseras bcp mieux l'environnement qui t'entoure et apprécieras d'autant plus le jeu. Maintenant, rien ne t'empêche de le faire en difficile et de le refaire en difficile...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 août 2009 à 05:06:46

bellerophon007 dit:

"En plus, en le faisant direct en difficile t'auras plus envie de le recommencer dans une difficulté plus faible, donc au final c'est l'inverse de ce qu'on dit : en difficile la durée de vie du jeu sera amoindrie car tu le fais qu'une fois et basta."

...Et pour ma part je suis d'accord avec lui. Comme il le dit trés bien, une fois que tu auras fini le jeu une première fois en difficile, tu risques de t'emm....der ferme si tu veux le refaire dans une difficultée moindre. Si encore c'était un jeu avec une durée de vie de 7/8 heures je dis pas, mais là ce n'est pas le cas, on en a pour notre argent entre le jeu et les différents défis. De plus si la première fois tu te le fais en normal tu pourras profiter du jeu en ayant un challenge juste comme il faut sans trop avoir à te prendre la tête pour trouver les secrets les mieux cachés tout en ayant le temps de bien prendre en main ton personnage et en te familliarisant avec le plan de l'asile qui quoi qu'en disent certains est assez étendu et regorge de recoins.
Enfin! Ceci n'est qu'un point de vue. Pour ma part j'ai opté pour la méthode que je te dis et franchement ça me va trés bien comme ça, et lorsque je l'aurai fini une première fois je le laisserai reposer quelques jours avant de me lancer dans une bonne partie en difficile, tout en visant le 100% de complétion. :ok:

ASSASIN-S
ASSASIN-S
Niveau 4
28 août 2009 à 05:21:00

merci pour les répenses et vous m'avez vraiment convacu ,je commencerai le jeux en mode normal quand je l'acheterai (demain ou aprés demain incha allah)

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
28 août 2009 à 14:12:42

merci pour vos reps je commence le jeux en normal se soir :-)

Kinder_Fever
Kinder_Fever
Niveau 9
28 août 2009 à 14:25:27

moi j'ai commancé en normal et je trouve le jeu un peu simple! de toute façon je le finirai aussi en difficile! j'en suis à 15% que ça passe vite mais que c'est bon!

La vidéo du moment