bellerophon007 dit:
"En plus, en le faisant direct en difficile t'auras plus envie de le recommencer dans une difficulté plus faible, donc au final c'est l'inverse de ce qu'on dit : en difficile la durée de vie du jeu sera amoindrie car tu le fais qu'une fois et basta."
...Et pour ma part je suis d'accord avec lui. Comme il le dit trés bien, une fois que tu auras fini le jeu une première fois en difficile, tu risques de t'emm....der ferme si tu veux le refaire dans une difficultée moindre. Si encore c'était un jeu avec une durée de vie de 7/8 heures je dis pas, mais là ce n'est pas le cas, on en a pour notre argent entre le jeu et les différents défis. De plus si la première fois tu te le fais en normal tu pourras profiter du jeu en ayant un challenge juste comme il faut sans trop avoir à te prendre la tête pour trouver les secrets les mieux cachés tout en ayant le temps de bien prendre en main ton personnage et en te familliarisant avec le plan de l'asile qui quoi qu'en disent certains est assez étendu et regorge de recoins.
Enfin! Ceci n'est qu'un point de vue. Pour ma part j'ai opté pour la méthode que je te dis et franchement ça me va trés bien comme ça, et lorsque je l'aurai fini une première fois je le laisserai reposer quelques jours avant de me lancer dans une bonne partie en difficile, tout en visant le 100% de complétion.