CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une note surestimé?

Chonby83
Chonby83
Niveau 6
26 août 2009 à 14:15:06

GoldenGames :d) :ok:

c'est notre argent donc à nous de décider ou non si on veux y jouer après on est deçu ben suffit de le revendre.

Je suis ok avec Gold et gigag aussi.
Laissons nous tester nous même ce jeux et on verra par nos propres yeux.

Aussi niveau durée de jeu, c'est en fonction d'une personne qui veut boucler l'histoire, c'et sùr que tu veux boucler que ça ben apres voilou ms si un jeu te plait tu mattes les recoins, tu regardes l'état des personnes a tes côtés (perso je fais ça ds la démo) bref tu profites Dude !!

darek66
darek66
Niveau 17
26 août 2009 à 14:19:59

Déjà, dans le titre, c'est surestiméE ;-)

Quand au prix, mets le en rapport avec un dvd ou un Blu-ray...30€ pour 2 h...

70€ pour le jeu, 15 h, plus les défis, le live, le mode hard, les différentes approches...même juste avec le temps d ejeu, faut s eplaindre du prix prohibitif des dvd ou le rapport est pire... :lol:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
26 août 2009 à 14:39:57

Jsuis tout a fait d'accord avec l'auteur c'est du gros foutage de gueule ( j'ai le jeu ) . il est super et tout et tout mais c'est BEAUCOUP TROP COURT! . Du foutage de gueule d'autant plus que Eidos est , selon un texte écrit dans un magazin , l'auteur d'un embargo sur ce jeu juste POUR ETRE SUR de ses ventes.... ohh les pourris.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 août 2009 à 14:49:52

Je me suis arrété à "Je me suis déjà fait avoir avec Dead Space". Déjà si tu trouves ce jeu nul c'est que tu n'as aucun goût, désolé de te le dire.

janflan
janflan
Niveau 9
26 août 2009 à 14:52:07

C'est bien, ce que je dis : J'ai fini dead space en 40h, j'ai fini prototype en 25h, metal gear solid 4 m'a pris tout mon été, red faction, 30h, resident evil 5, 20h

Savoir apprécier le jeu, le savourer sans chercher à le finir à tout vitesse!

Ton histoire de "10h" ou, "c'est trop court" c'est du pipo. Un bouquin on le lit pas d'une traite, un jeu comme celui ci on le savoure, je le reçoit demain et pour vous dire, celui là je vais carrément prendre mon pied!

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
26 août 2009 à 14:56:24

janflan on ne peut en aucun cas comparer un livre a un jeu video pour des raisons enfantines:
- l'addiction n'est pas la même d'abord parce qu'il s'agit de 2 supports différents ( physique et virtuelle ) et d'autre part parce depuis toujours, un jeu vidéo ne peut que plieneent se savourer au prix d'un minimum de temps de jeu.

Et je suis désolé, c'est peut etre vrai pour toi mais je pense que pour la majorité des gamers, 1H de jeu dont la fin se termine en 10h et ben CE N'EST PAS SUFFISANT.

janflan
janflan
Niveau 9
26 août 2009 à 15:00:03

10h pour les pressés, mais quelle déception de n'avoir joué que 10h alors qu'ils auraient pu prendre leur temps. Moi je serais déçu a leur place ^^

Et oui j'estime qu'un jeu vidéo se savoure comme un livre, le livre favorise l'imaginaire, et le jeux video est de l'imaginaire brute, et qui plus est, on peut contrôler son temps de jeu.

Pauvres gens déçu par leurs petites dizaine ^^

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
26 août 2009 à 15:04:05

chacun son point de vue.
Mais il est plutot difficile pour les raisons dites ci dessus de savourer un jeu video comme un livre de part la nécéssité d'un temps de jeu minimum.

Cela dit , je respecte ton point de vue. Sa fait du bien de voir des gens assez cultivés pour exprimer une réponse argumentée ^^

janflan
janflan
Niveau 9
26 août 2009 à 15:05:50

Pikminpower c'est un plaisir de débattre avec toi ^^
Et oui ça fait plaisir ;)

Budito2
Budito2
Niveau 30
26 août 2009 à 15:06:01

Je plussoie le monsieur du dessus.

Le pb c'est que tout le monde rush tête baissée...

GTA 4, je l'ai depuis sa sortie et j'en suis à la moitié, Dead Space idem.

Vu le prix des jeux et le plaisir qu'ils procurent, je préfère prendre tout mon temps.

janflan
janflan
Niveau 9
26 août 2009 à 15:07:40

Je surplussoie ^^

Budoti a tout compris! Merci! Un hyperconsommateur de moins en ce monde :)

janflan
janflan
Niveau 9
26 août 2009 à 15:08:36

Pardon budito2*

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 août 2009 à 15:50:43

Maintenant avec les tophées, le but pour certains c'est de finir le jeu le plus rapidement possible pour passer à un autre... :-(

gamidon
gamidon
Niveau 6
26 août 2009 à 16:16:12

Je soutiens Guasto qui a pris l'initiative de dire ce qu'il pense de façon poli et argumentée correctement contrairement a d'autre qui ne savent que parler en sms et insulter les autres si leurs avis et contesté.Personnellement j'ai hâte d'avoir le jeu, mais je pense aussi qu'il ne vaut pas 70 euros.
Donc merci à tous ce qui critique ainsi que ce qui défendent les jeux ça permet au autres de se faire une idée objective.

christboy01
christboy01
Niveau 2
26 août 2009 à 16:46:04

Je tien a rapeller qu'il y aura du contenu telechargeable mis en place comme des défi supplémentaire et tout le tralala donc qui ralongerai la durée de vie pour les accro. voila c'est tout

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 août 2009 à 16:49:56

On revient tous sur ce topic dans une semaine , je suppose que beaucoup l'auront fini d'ici là alors on pourra débattre de façon plus constructive d'ici là motus et bouche cousue !

ubi_08
ubi_08
Niveau 6
26 août 2009 à 17:06:29

moi je le trouve super et surtout que je ne l'es payé que 40$

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
26 août 2009 à 17:08:39

Dans toute ma vie jai acheter 2 jeux que jai detester. Alors je me suis areter de me plaindre et je ne precommandais plus de jeux jattendais quil sortent pour lire les tests de divers site le gameplay je joue au demo ect. et le plus important la duree de vie. Si je laime pas ben je lachete pas cest simple. Alors si vous laimez pas achetez le pas. J'ai deja vu pire avec la duree de vie comme HP6 qui dure seulement 2h+3hpour les bonus(Qui sont ennyant a mort a debloquer). Alors que Batman dure 10h+5h pour les bonusje pense quil est resonable. Alors si vous vous plaignez de la duree de vie car vous l'avez acheter et vous laimez pas ben arretez de pres-commander et attendez le test. Je pense que eidos a bien travailler. Vous navez pas remarquer pour quel groupe d'age minimum pour le quel il on cree se jeux? Certaines personnes plus jeunes que vous ne peuvent pas reagir vite avec les touches ou autres choses. Assassins creed lui il et 17+ donc plus longue duree de vie plus complexe comme jeu et plus intenses. Alors avant dacheter un jeu veriffier sil vous va avant de se plaindre et cree des topics de plaintes disant que vous avez gaspiller 70 euros pour rien.

Moi jhabite au canada et le jeu se vendais (il y avait un rabais) a 40$ canadiens se qui donne environ 27 euros. Oui je sais nous somme chanceux ici!

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
26 août 2009 à 17:31:13

exacte il faut savourer son jeu exemple gt4 jai fais 2 missions histoire de m'inpregner de l'essence du jeu puis j'explore la ville ...Batman je vais le mettre en hard puis chercher tous les secrets du jeu et les details ...ça me rapelle que j'ais pas fin Zelda WW ^^

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
26 août 2009 à 17:33:03

Je plussoie bluebull

La vidéo du moment