Salut à tous
Je tiens a dire tout d'abord que je ne cherche pas une polémique mais plutôt une réponse constructive.
Je pense en effet (au vu des test et de la démo) que le jeu ne vaut pas 18/20).
Pourquoi mettre 18/20 à un jeu qui a une durée de vie aussi courte et un taux de rejouabilité aussi faible? Finir un jeu en 10h c'est une honte! On paye le jeu 70 euros quand même. Si c'est pour le finir rapidement et ne plus y retoucher, je trouve cela inutile.
Le gros problème des testeur de jeuxvideo.com est qu'il ne prenne pas en compte le faite qu'on paye le jeu contrairement à eux. C'est une information qu'il ne prenne jamais en compte.
Je suis désolé mais trop c'est trop. Je me suis déjà fait avoir avec Dead Space qui a été encensée par les critiques alors que finalement au bout de quelques heures on tournait en rond.
Je pense que ce fameux Batman suit le même chemin. (toujours les mêmes combats, se fini rapidement, histoire inexistante, et potentiel de rejouabilité nul).
Ok l'ambiance à l'air géniale et les graphismes géniales mais cela suffit-il?
j'ai l'impression que les test ont été fait par des fans absolu de Batman qui se sont laissés emporté par leurs émotions. Soyez professionnel!