Merci Eshkandar.
L'interêt n'est pas de créer une polémique, encore moins de traiter JV.com de corrompus. Mais bon pour ça faut avoir lu le post en entier, ce que de nombreux posteurs n'ont apparemment pas fait, mais ça c'est habituel, au delà de 3 lignes, sur les forums JV, c'est une réponse convenable pour dix trolls...
L'interêt est de pointer les méthodes particulièrement limites d'Eidos. Qui a, comme le rappelle Eshkandar, déjà un historique dans ce genre de... manipulations de la presse.
Bien sûr, cela ne sort pas de mon chapeau... Eidos s'est juste arrangé pour que cela ne soit pas trop diffusé... Et comme certains l'ont dit, QUASIMENT 100% des sites ont pris la chose telle qu'elle leur était imposée.
Ca a été le cas pour Kane & Lynch qui n'a pas tenu toutes ses promesses, ici effectivement, on en entendra moins parler car le jeu mérite de toute évidence sa note... Mais dans ce cas pourquoi l'imposer comme ça ?
Pour ce qui est de la corruption... Quand c'est obligatoire pour faire un boulot correct... Et que tout le monde le fait... Je le redis, l'utilité est de dénoncer les méthodes d'Eidos, imposées à la presse.
PS: Gigag, tu m'as l'air très enervé, pour quelqu'un qui ne lit pas correctement le post auquel il répond.
Apparemment, tu n'as pas vu ces phrases :
"Je ne remets pas en cause l'integrité de JV.com" => Je les traite de corrompus ?
"d'ailleurs, paradoxalement, je pense qu'AA le mérite, et c'est d'autant plus inadmissible de la part de l'éditeur" => Je descends le jeu ?
Je te ferai pas un discours sur ton orthographe et ta syntaxe déplorables, je pense que ton prof de Français va être content de te voir à la rentrée.
Bref, quand on sait pas lire et pas écrire, on écrase, hein
A bon entendeur...