CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batman Arkham Asylum.. hm

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 août 2009 à 15:34:26

Bon bah en fait j'ai un peu parler super vite sous un coup de tête, ce jeu s'annonce assez énorme quand même, sûrement le meilleur de al série des jeux concernant Batman à ce jour.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
13 août 2009 à 15:44:38

Kid-a :d) Pour répondre a ton premier commentaire, il est très difficile de reprendre un film en jeuxvidéo le résultat est très souvent décevant et je pense que tu le sais puis moi perso j'adore les pointes plus grandes de ses oreilles =)
chcun ses gouts après ^^

fluor7
fluor7
Niveau 8
13 août 2009 à 16:57:00

a peu de choses pret, ce topic avec un an. Tu l'a resorti des abysses du forum ^^
C'est clair qu'avec un peu plus d'info sur ce jeu, on a pu vite changer d'avis !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 août 2009 à 02:49:09

Exactement, et justement, d'où le pourquoi j'ai tenu à le ressortir, car pour la première fois de ma vie je suis très heureux de dire que je me suis bien tromper sur un jeu, contrairement à, par éxemple, Resident Evil 5, qui est devenu pire que je ne pouvais l'imaginé!

Puis le look du Batman du jeu à un petit peu changer depuis non ? ou alors je me suis habitué, le Joker aussi!
faut dire à l'époque, je pense qu'on était toujours plus ou moins encore émerveiller par le film! c'est finalement beaucoup mieux qu'il n'y est pas d'adaptations et qu'il nous pondent un VRAI Batman fidèle au comic et si riche, que ça soient dans les graphismes ou autres.. je crois qu'on tiens là le meilleur opus des jeuxvidéos Batman :-)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 août 2009 à 02:56:48

Je précise, à ce jour, je contre dis complètement les paroles de mon premier post que je n'assume plus du tout.

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
15 août 2009 à 07:53:04

J'ai meme pas envie de lire les posts tellement l'auteur est ridicule... le Batman qu'on a dans the Dark Knight et dans le jeu est le Batman des comics !!! Pas celui des dessins animés qui passent sur France 3 apres Franklin :hum:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 août 2009 à 18:51:06

Mais bon voilà pourquoi je regrette les posts, car il y a des débiles qui vont s'aretter à ça, tant pis.

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 19:17:05

Ca ne ressemble pas aux films de Batman, parce que les films de Nolan ne sont pas fidèle au comics original, qui eux offrent une ambiance bien différente en bien plus intéressante que l'univers Nolanique (lol).

Les films sorti récemment sont bon; mais ne sont pas des références en matière de "mythe de Batman". Si tu daignes t'écarter ne serai-ce qu'un chouillat des films, tu découvrira un monde bien plus riche, bien plus profond, bien plus attrayant et vivant que celui des films.

Personelement je trouve qu'il est bien plus intelligent de vouloir coller aux comics; de plus, avec Paul Dini au scénario, on nous promet une qualité que Nolan ne peut même pas espérer d'égaler. Sans oublier que c'est quand même une personne qui travaille dans le milieu cinématographique... Ca serait ridicule de lui demander de s'occuper d'un tel projet.

Osez vous décollé des films. Osez l'inconnu. Rester dans son petit monde douillet n'est pas toujours une bonne chose.

Batman Hush : http://www.superherotimes.com/newsarchive/dcd111204batmanposter.jpg

The Dark Knight : http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/9357/batman_l.jpg

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 août 2009 à 19:33:34

Bah oui c'est ce que je dis maintenant..

J'étais juste sous le coup du film encore et je m'attendais à un jeu plus ou moins proche

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 août 2009 à 19:33:59

Je connais bien Batman avant heureusement, depuis toujours d'ailleurs, j'ai grandit avec

La vidéo du moment