Je propose un débat, sans noêlisme-kikoo-lol ..
Qu'attendez vous serieusement de se jeu après avoir vu ses images ? j'ai sincérement plus l'impréssion de voir une caricature de mon superhéro préférer, certes j'éxagère un peu mais pourquoi vouloir faire un jeu sombre avec autant de détails en se basant sur l'image plutot cartoon du personnage ? (rien que voir la taille des pointes..) pourquoi ne pas opter pour un univers digne des grand films de Batman que nous offre Nolan jusqu'a présent ? il y a eu déjà Batman Begins oui.. alors peut étre pas un Batman Dark Knight, mais pourquoi pas une histoire éxclu coller et diriger par Nolan ? reprenant les têtes et voix des acteurs possible et peut étre en profiter pour y incarné des personnages trop fantaisie peut étre finalement pas imaginable au cinéma (j'ai cru entendre dire que Bale ne voulait pas du Pingouin si un prochain Batman prend forme, car il trouve l'ennemi trop irréaliste) mais amplement bavant en images de synthèse..
certes le jeu sera ainsi comme il est montrer, mais il est fort regrettable je trouve de ne pas avoir enfin un jeuvidéo de Batman complet riche (bien qu'il y est eu divers tentatives dont le Begmins qui semble pas trop mal) en y proposant une liberter intéressante, des missons forte en évenement de surprise et fidèle au sénarios habituel de la série Batman ... c'est juste dommage, et j'avoue étre fort déçu lorsque je regarde les images de se jeu annoncer, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus convaincant et proche du film sachant qu'on passe enfin un Batman en nextgen, pourquoi ne pas le rendre un grand honneur et plus crédible, que tout public soit satisfait comme c'est le cas pour le film qui respecte bien les fans tout en proposant un divertissement pour les non-connaisseurs.