CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batman Arkham Asylum.. hm

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:21:48

Je propose un débat, sans noêlisme-kikoo-lol ..

Qu'attendez vous serieusement de se jeu après avoir vu ses images ? j'ai sincérement plus l'impréssion de voir une caricature de mon superhéro préférer, certes j'éxagère un peu mais pourquoi vouloir faire un jeu sombre avec autant de détails en se basant sur l'image plutot cartoon du personnage ? (rien que voir la taille des pointes..) pourquoi ne pas opter pour un univers digne des grand films de Batman que nous offre Nolan jusqu'a présent ? il y a eu déjà Batman Begins oui.. alors peut étre pas un Batman Dark Knight, mais pourquoi pas une histoire éxclu coller et diriger par Nolan ? reprenant les têtes et voix des acteurs possible et peut étre en profiter pour y incarné des personnages trop fantaisie peut étre finalement pas imaginable au cinéma (j'ai cru entendre dire que Bale ne voulait pas du Pingouin si un prochain Batman prend forme, car il trouve l'ennemi trop irréaliste) mais amplement bavant en images de synthèse..
certes le jeu sera ainsi comme il est montrer, mais il est fort regrettable je trouve de ne pas avoir enfin un jeuvidéo de Batman complet riche (bien qu'il y est eu divers tentatives dont le Begmins qui semble pas trop mal) en y proposant une liberter intéressante, des missons forte en évenement de surprise et fidèle au sénarios habituel de la série Batman ... c'est juste dommage, et j'avoue étre fort déçu lorsque je regarde les images de se jeu annoncer, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus convaincant et proche du film sachant qu'on passe enfin un Batman en nextgen, pourquoi ne pas le rendre un grand honneur et plus crédible, que tout public soit satisfait comme c'est le cas pour le film qui respecte bien les fans tout en proposant un divertissement pour les non-connaisseurs.

noxios
noxios
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:19:47

c'est vrai que batman begins le jeu était pas mal, moi j'aurai bien voulu qu'ils fassent un jeu sur batman contre le fantôme masqué, avec un Gotham aussi flippant, un scénario excellent !

juch
juch
Niveau 4
09 décembre 2008 à 19:50:54

parfaitement d'accord avec toi KiD-A!! non mais c'est vrai quoi c'est quoi ces pointes? moi j'orais voulu un batman the dark knight avec le nouveau joker heath ledger mais bon... c'est vrai que les graphismes sont quand meme pas mal.

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:18:12

Tu juge trop vite, on c´est pas encore grand chose sur le jeu.
Et puis cincerremnt chui content de ne pas me retrouver avec un jeu video The dark knight. Parce que les jeux video d´apré les film ca a toujour étais la castrophe !

noxios
noxios
Niveau 9
09 décembre 2008 à 22:20:46

oui, lol, il n'y a qu'à voir Batman & Robin sur ps1 pour s'en apercevoir !

juch
juch
Niveau 4
10 décembre 2008 à 13:19:21

:honte: mais c'est sur que si on se refère a sa dacord mais vous allez pas me dire que batman begins etait une catastrophe...

juch
juch
Niveau 4
10 décembre 2008 à 13:22:55

et puis imaginez le jeu "dark knight" avec heath ledger les memes action du film la batmoto et tout sa! sa vous donne vraiment pas une petite envie ?....

noxios
noxios
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:26:00

moi, tant que je peux contrôler Batman dans un jeu open world avec tous ces gadgets, une vraie belle batmobile, pas la bouse des films de Nolan svp, ce serait bon ! imaginez vous balancé au bout du grappin, puis tomber avec votre cape déployé sur un malfaiteur !

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:56:11

Mon reve c´est une batman Gta-Assassin´s Creed like....
:coeur:
Mais bon c´est bo de rever

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
10 décembre 2008 à 15:07:04

euuu dites moi, vous faites comment pour deja critiquer un jeu alors qu'on ny connait pas plus qu'une 10aines de screens et 2mn de videos non ingame :doute: ?

juch
juch
Niveau 4
10 décembre 2008 à 15:09:12

jcritique pas le jeu mais le look de batman

Orque14
Orque14
Niveau 9
10 décembre 2008 à 15:54:39

Batman, c'est assez simple pour moi y'en a 2 versions:

- Version BD relativement kitsch, avec la première série de film Batman (ceux de Tim Burton et les deux suivant) qui ne sont pas réalistes...

Version Film de Nolan: relativement réaliste, ennemis réaliste, univers sombre plus proche du Thriller... très sombre quoi. Et finalement, le sentiment que Batman n'est qu'un humain normal.

juch
juch
Niveau 4
10 décembre 2008 à 19:18:53

EXACTEMENT sa sombre le definition d'un bon batman :ok:

juch
juch
Niveau 4
10 décembre 2008 à 19:20:04

la definition desolé

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
11 décembre 2008 à 20:27:04

Version BD relativement kitsch, avec la première série de film Batman (ceux de Tim Burton et les deux suivant) qui ne sont pas réalistes...

:d) tu insinues donc que les comics, les tim burton et la série télé batman ( :malade: ) on la meme ambiance :ouch:

sinon moi personnelement j'aime beaucoup son nouveau look, ca se rapproche de sa combarde du comics...

axel2-11
axel2-11
Niveau 5
12 décembre 2008 à 21:03:44

perso sa me dérange pas les longues oreilles. noxios té acro a batman contre le fantôme masque il est vachement bien mais j'ai l'impression que a part toi et moi personnes ne la vu. Je viens de retrouver le dessins animé de batman ou il y a un épisode qui est ni plus ni moins que l'adaptation de l'excellentissime dark knight returns de franck miller

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:34:21

et ta pas le lien :-p

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:35:59

oui moi aussi sa m'intérrésserait

axel2-11
axel2-11
Niveau 5
13 décembre 2008 à 19:50:06

si c'est pour l'épisode se n'ai pas un lien malheureusement pour vous ce une vhs enregistrer d'une émission de france 3 le dimanche matin ce soi superbat ( a les bons souvenirs) ou mini quelque chose, vous savez avec des marionnettes et en plus il sera dure a trouver parce que il avait préciser que cette épisode n'avait jamais été diffuser et je ne l'ai pas revu depuis cette unique diffusion

le seul truc dommage céque sa raconte une petite parti du livre vous pouvez toujours essayer de le trouver sur le net mais je pense que cela va être difficile mais sans vouloir vous mettre l'eau a la bouche il est super. Avec un final :bave: ; je pense qu'il ne plaira pas a tout le monde mais moi je trouve qu'elle est vachement bien

Nonickname
Nonickname
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:38:52

Moi j'ai trouvé " the dark knig returns " et " the killing joke " en ebook... En VO par contre; mais je suppose que la plupart d'entre vous les lisent comme ça ^^

La vidéo du moment