CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test PSM3

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
15 août 2009 à 19:22:19

PSM3 avant donnée 16 sur 20 a Justcause 1... Il donne des 18 a motorstrom aussi et plein d'autre jeux. Ils sont trop généreux u_u

Même si je me suis réserver le collector, je pense pas qu'il ai pu avoir un 19, alors la MGS et infamous devrais l'avoir...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:25:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-34273-4-0-1-0-0.htm#message_34934
| Citation de : chameau_de_dbl
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est illégale :noel: "

Pourquoi tant de sites publies les scans d'autres mags (genre Game Informer) alors ?

duff54thomas
duff54thomas
Niveau 3
16 août 2009 à 10:44:09

mostostorm est l'un des meilleur jeux ps3 donc je comprend qui sont mi 18 :doute: mais bon le mieux ses jeuxvideo magazine :gni:

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
16 août 2009 à 11:02:20

alors les scans du test ils arrivent ?? :gni:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
16 août 2009 à 12:01:24

Plus j'y joue plus je trouve qu'il merite son 19 tout de meme...

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
16 août 2009 à 12:11:35

Laissez moi 5 minutes et ca arrive

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
16 août 2009 à 12:14:27

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_01621-21aa761d85.JPG

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
16 août 2009 à 12:16:23

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_01631-a216701b98.JPG

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
16 août 2009 à 12:17:02

Voila et désolé pour le quadruple post..... :noel:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
16 août 2009 à 12:48:57

Ouh...Ça c'est sympa. Ça te dérange pas que je les récupère? J'aimerais envoyer un mail à tous ceux qui se sont foutus de ma gueule depuis presque 2 ans en disant : "Ouais, c'est un Batman. C'est un jeu de merde" et qui voulaient pas me croire quand je disais que ça allait être du lourd.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 août 2009 à 12:53:19

je pense pas que batman mérite 19

eidos corrompre les mag ils l'ont deja fais pour tomb raider :ok:

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
16 août 2009 à 12:58:39

Techniquement parfait (graphismes géniaux + univers respecté avec sa propre ambiance + level design malin + casting de rêve + bande son de fou furieux) + un gameplay super intuitif sans défaut (après faut aimer le genre!) + une bonne durée de vie... Et surtout une âme, une ambiance de folie, le truc qui te plonge dans un jeu vidéo, le moment où tu te dis "Je suis Batman.", le moment où tu prends un plaisir fou à jouer et que tu t'y crois... Ca c'est la magie de l'ambiance, et celle de AA est excellente. (le Joker qui parle aux hauts parleurs, les répliques, le charisme des persos, le scenar, la musique, le design tout ça... enfin j'ai déjà tout dit !)

Donc oui, Batman AA mérite son 19/20.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 août 2009 à 13:02:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-34273-4-0-1-0-0.htm#message_35517
| Citation de : byakugan1664
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ouh...Ça c'est sympa. Ça te dérange pas que je les récupère? J'aimerais envoyer un mail à tous ceux qui se sont foutus de ma gueule depuis presque 2 ans en disant : "Ouais, c'est un Batman. C'est un jeu de merde" et qui voulaient pas me croire quand je disais que ça allait être du lourd."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-13062-1-0-1-0-scans-tests-de-jvm-et-de-xbox-mag.htm

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
16 août 2009 à 13:07:21

:ok:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
16 août 2009 à 13:33:27

PSM3 est un super magazine mais ils n'ont aucune objectivité.
Si un jeu leur plait il lui mette 18 19 voir 20 (gta4 ou mgs4) sans même dire pourquoi le jeu a ca note n'y même reconnaitre les défauts du jeu.

Je veux bien que ce batman soit super mais après avoir jouer a la démo on y trouve plusieurs défauts non gênant mais quand même visible comme l'aliasing etc... donc il ne mérite pas 19 contrairement a d'autre jeu.
Mais 17 voir 18.
Je sais un point de moins c'est chipoté pour rien mais c'était juste pour prévenir que PSM3 est loin d'être le meilleur exemple.

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
16 août 2009 à 13:35:49

"je pense pas que batman mérite 19

eidos corrompre les mag ils l'ont deja fais pour tomb raider"

Bien sûr bien sûr, Take 2 games avec Bioshock à aussi corrompus les journalistes, et oui, on vit dans un monde corrompus mon vieux :honte:

Non mais t'es bête ou quoi, Eidos, c'est sûrement pas le studio qui à les moyens de corrompre la presse internationale, si la presse était corrompus, Ubisoft, EA, capcom et d'autres qui font des profits par milliards n'auraient que des 19 sur 20 vu les pots de vins qu'ils pourraient se permettre de faire.

De plus, pour un magazine, être corrompus, c'est perdre toute sa crédibilité, et donc énormement d'acheteurs...
Bref, t'as du mal à accepter que ce jeu soit super exellent, et je comprend pas pourquoi certains s'obstinent, c'est que du bon pour nous si le jeu est exellent...
A moins que certains qui n'aient pas les moyens de l'acheter ne pensent qu'à s'en prendre au jeu, je me pose des questions...

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
16 août 2009 à 13:36:47

Il mérite pas 19 contrairement à d'autres jeux... Gné? Parce qu'il y a de l'aliasing?

Déjà perso je joue sur 360 HDMI 720p, et j'en vois pas sur ma démo...

Franchement là on voit vraiment que vous cherchez la petite bête, le jeu est tellement parfait que vous trouvez un petit détail pour chipoter dessus. xD

Le jeu est excellent, et le testeur a adoré, il est irréprochable à part des chipotages vraiment vraiment cherché... Je vois pas pourquoi le testeur n'aurait pas eu le droit de mettre une grosse note, vu qu'il a vraiment aimé.

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
16 août 2009 à 13:39:25

Aucun jeu n'est parfait et aucun jeu ne mérité 20 voir même 19 pour moi
Il y a toujours des défauts je veux bien que tu adore le jeu je l'adore aussi mais ayez un peu d'objectivité.

Ok je testeur a adorer mais c'est pas une raison pour laisser passer les défauts.

Je joue sur ps3 et j'y est jouer sur 360 cher un amis c'est le même franchement aucune différence et il y a de l'aliasing un IA pas toujours super et la cape qui passe quasiment tout le temps a travers les murs ou les autres personnages.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 août 2009 à 13:40:17

La corruption ne se fais pas seulement avec de l'argent.
En fait ils ont promis une exclusivité aux magazines promettant en retour une note supérieure à 90%.

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
16 août 2009 à 13:40:42

Je tiens a prévenir que je ne renie pas que ce doit être un des meilleurs jeux de la ps3 et de la 360 cette année.
Mais il y a deja eu mieux et moins bien noter.

Et PSM3 n'a quand même pas beaucoup d'objectivité.

La vidéo du moment