CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Découvrir Batman : Comics]

[Goretex]
[Goretex]
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:19:50

Salut ,il est possible de commencer à suivre le périodique concernant Batman dès maintenant n'ayant pas le les autres ( je parle de Superman & Batman) ?

Une nouvelle série batman, que je pourrais suivre dès le début donc, est-elle prévue ?

c-web
c-web
Niveau 6
19 octobre 2009 à 18:27:39

[Goretex] :d) Oui pas de problème tu prendras peut être une partie de certaines histoires en cours mais il y a un résumé des chapitres précédents à la première page de chaque comics donc pas de souci :ok:

Par contre aucun autre mensuel n'est prévu (pas à ma connaissance en tout cas) le comic, notamment les licences DC sont très mal implantées en France.
Il n'y a que Panini Comics qui distribue du Batman en France, penche toi sur leur big books ou mets toi à la VO

[Goretex]
[Goretex]
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:33:41

Je suis en 2nd, j'ai donc seulement des notions collèges en anglais, je doute que sesoit suffisant malheuresement.

Mais en VF j'ai vu qu'il y avait dark night returns et the kiling joke, je pense me pencher dessus :)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:49:35

Tu peux attendre genre un mois ou deux que la saga RIP se finisse en France et prendre tout de suite derrière...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:49:32

Vu le rythme de parution super élevé de RIP, c'est pas d'ici deux mois qu'on en verra la fin, si je me goure pas y'a 6 "chapitres" principaux, et Panini les publie un par un dans leur revue. RIP a commencé au 16 (août) et devrait donc finir au 21, soit vers le mois de juin 2010 en gardant ce rythme de parution :o))

Je suis enfin passé à la VO moi là, après avoir vu les offres exceptionnelles de Panini, The Dark Knight Returns à 30€ (10 en VO avec The Dark Knight Strikes Again, je sais pas si c'est inclus dans la VF par contre) et The Long Haloween en absolute à 70€ (oui c'est le prix "normal" d'un absolute, en attendant moi c'est l'histoire qui m'intéresse, pas d'avoir un bouquin tellement géant et cher que j'aurais peur de l'abimer en le lisant).

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:00:29

Oui mais je crois que Panini augmente le rythme d'ici le mois prochain. Le fait d'avoir 3 Supes et un seul Bats comme c'était le cas ce mois ci n'arrive pas tout le temps. Après c'est vrai que j'avais oublié que SetB est passé en bimestriel donc tu peux compter 4 mois.
De toutes façons faut qu'ils finissent RIP avant Final Crisis sinon ça va être le foutoir et ça l'est déjà assez comme ça (merci Morrisson...)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:06:12

Au mois de décembre il me semble qu'il n'y en aura qu'un aussi. :(

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:22:58

Oui, il y'aura qu'un seul batman dans le numéro de Décembre, malheuresement encore une fois.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:24:03

Ah les bâtards...Ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Panini.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:43:07

Mais d'après Panini, d'içi 2010, on retourne à la normal

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:12:35

Des films et un jeu vidéo qui cartonnent, ça serait pas une raison suffisante pour lui faire avoir à nouveau sa propre revue ? :snif:

En plus c'est pas évident de savoir quel est le contenu de ce magazine, déjà faut aller le chercher dans les rangées pour enfants la plupart du temps, et ensuite y'a écrit Superman Batman dessus, je me souviens que la première fois que j'avais vu ça j'ai cru que c'était un cross-over... :(

c-web
c-web
Niveau 6
20 octobre 2009 à 18:23:14

Justement j'ai l'impression que les éditeurs ne savent pas faire leur boulot. Ils se sont tous cassés la gueule avec Batman (d'ailleurs le fait que Panini passe S&B en bimestriel n'est pas anodin...). Une licence comme Batman avec les films qui cartonnent, le comics devrait mieux se développer ? Ben non. Il y a aucune communication qui est faite sur le comics et il souffre de la concurrence du manga, qui inonde les librairies je pense.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:33:48

En même temps c'est un peu chaud avec une parution incohérente d'attirer de nouveaux lecteurs. Imagine un nouvel éditeur reprend Batman à partir de Reborn, ils vont être paumés par rapport à ce qu'ils savaient de l'univers qu'ils ont vu au ciné et à la télé.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:40:36

Normalement Panini doit publier Reborn, mais ça n'empeche pas qu'un nouvel éditeur le fasse, encore faut il qui rachète le droit de publication.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:10:26

Moi je suis passé à la VO c'est encore le plus simple.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:59:39

Je préfère la VF.... et oui, je suis un kéké VF, certe en VO j'aurais pas besoin d'attendre un an pour lire les dernieres parutions, mais ne parlant pas un brok d'anglais( je vous rassure j'ai les bases), c'est pas trop pour moi.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:36:59

C'est sur ça aide pas. Mais si Panini faisait son boulot correctement je suivrais la VF aussi.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:05:17

Ouais...mais bon, 1 S&B tous les 2 mois c'est pas aussi pire que ça, entre temps, je peu m'acheter les finals crisis, donc, j'ai toujours de la lecture.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:22:13

C'est vrai que là ça allait encore, DCU tous les mois, FC et Trinity un mois, Sup/Bat celui d'après, on crève pas trop la dalle chez DC (enfin... de l'autre côté y'a une dizaine de numéros de Marvel qui sortent par mois :snif: )

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:02:42

Ouais mais Marvel, il ont pas Batman :noel:

La vidéo du moment