CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Découvrir Batman : Comics]

Svanus38
Svanus38
Niveau 2
25 septembre 2009 à 19:22:50
  1. Azaruth Voir le profil de Azaruth

salut,
je vien de lire ton topic avec un fort intéret et je voudrais savoir si il été possible d'avoir ton msn pour discuter un peu de cet univers, que tu me donnes plus d'info.
Bonne soirée,

ben831
ben831
Niveau 9
25 septembre 2009 à 19:41:14

salut j'ai une super offre !
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1401210791/sr=/qid=/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=&sr=&seller=&colid=&condition=new
12 euros pour l'absolute dark knight ! en neuf franchement foncez !!!! ( et moi qui la acheté 60 euros ya quelque jour sur le méme site j'ai limpression davoir etait baisé.... :nonnon: )

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:54:10

Là je suis dégouté de pas parler couramment anglais :-( Du coup je ne peux ni me prendre Year One, ni absolute Drak Knight :/

ben831
ben831
Niveau 9
26 septembre 2009 à 09:19:17

bah tu peut les achetés quand méme c'est pas du shakespeare c'est un comic c'est facilement compréhensible pour quelqu'un qui a un peut de notion danglais nhésite pas parceque aprés il va recouté 60 euros et tu vas étre dégouté...regarde j'ai vu sur un forum un message comme quoi absolute dark knight coutait 11 euro je vais voir plus rien j'attend 2 jours toujours rien je l'achéte a 60 euro et 2 jours aprés il est a 11euro....fonce petit :ok:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:47:18

Ouais mais à 11€, tu ne sens pas le coup foireux ? Du style pas le bon comics ?

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:05:53

Et c'est quoi la difference entre Absolute Dark Knight et Dark Knight Returns ?

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:39:16

A1bsolute , c'est une edition comprenant Dark Knight Returns et sa suite DK strikes again

Tout ça avec des images en plus, des commentaires de l'auteurs, et un bouquin de 2.5 kilos ^^

Génial comme édition! (elle trone dans ma bibliotheque^^)

theangelofdeath
theangelofdeath
Niveau 5
27 septembre 2009 à 21:55:08

Salut
Au vu du succès du jeu et du nouvel intérêt francophone pour Batman, nous avons mis en place un ami et moi un site/forum sur Batman. Si vous voulez poursuivre votre découverte de l'univers Batman(comics, dessin animés etc)et partager cela avec des fans, vous êtes les bienvenus:
http://batman.univers.free.fr/portail/
Pour l'instant, le contenu est modeste car récent mais l'ambition est grande:-)A bientôt et merci

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:16:06

Je :up: ce super topic ! :-)

ben831
ben831
Niveau 9
02 octobre 2009 à 18:43:44

ta bien raison ! =) j'ai recu absolute dark knight aujourd'hui c'est une pure merveille =)

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:25:40

Le 14, y'a Superman & Batman n°17 qui sort.... mais y'a un truc qui m'intrigue, c'est qu'il me semble qu'il y'a 3 chapitre de Superman et 1 de Batman....

C'est pas que j'aime pas Superman, mais je préfère de très loin Batman... et d'avoir que 1 chapitre, et en plus, un de la saga R.I.P ça me saoul... j'ai surtout hâte de connaitre la suite.....

Sinon, quelqu'un a lu les Batman and Robin de Grant Morrison en VO( vu qu'il n'y a pas encore de sortit en FR)?

lucci666
lucci666
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:30:27

Tu connais pas encore le dénouement de RIP ?

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:33:05

Si...mais, j'ai pas spoiler tout l'histoire( genre comment Batman est t'il mort), donc c'est pour ça que je veus connaitre la suite.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:51:17
  1. ben831 Voir le profil de ben831
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 09:19:17 Avertir un administrateur
  3. bah tu peut les achetés quand méme c'est pas du shakespeare c'est un comic c'est facilement compréhensible pour quelqu'un qui a un peut de notion danglais nhésite pas parceque aprés il va recouté 60 euros et tu vas étre dégouté...regarde j'ai vu sur un forum un message comme quoi absolute dark knight coutait 11 euro je vais voir plus rien j'attend 2 jours toujours rien je l'achéte a 60 euro et 2 jours aprés il est a 11euro....fonce petit :ok:

C'est bon je l'ai commandé il y a 3 jours, mais après refléxion ... Tu trouves pas ça louche ? De passer de 60€ à 11€ pour une version comprenant 6 Tomes et qui fait environ 600 pages ?

:merci:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:13:41

Moi j'ai lu Batman and Robin de Morrisson avec le nouveau Batman. J'aime bien mais sans plus. J'ai du mal avec le dessin de Quitely. Je préfère de loin Streets of Gotham.
Et le dénouement de RIP ne se finit pas comme vous semblez le penser...

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:36:28

A ouais! Tu me donne encore plus envie de lire la suite de R.I.P

ben831
ben831
Niveau 9
05 octobre 2009 à 18:02:40

non pas louche parce que je connais quelqu'un qui la acheté a 11 euro avant moi il la aussi recue en neuf =p

lucci666
lucci666
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:51:12

Spoil

Dans RIP, j'ai pas compris l'apparition de mini-bat et de "zur en arrh" !

fin du Spoil

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:15:35

C'est parce que, pendant son Bat-trip :), Batman à des hallucination... pour zur en arrh, je ne m'en souvient plus.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:05:10

Bon, j'ai lu le 2eme chapitre de R.I.P et, je comprend un peu mieux certain mystère comme l'inscription "Zur en arrh" mais, il y'a plein de nouveau qui vienne s'ajouté dans cette histoire alambiqué... en clair vivement la suite.

La vidéo du moment