Hello à tous
Perso j'ai toujours adoré Batman étant gosse. Mais je n'avais jamais lu un seul comics, pour moi Batman se résumais aux séries télés que je suivait énormément.
Je me suis acheté mon premier comic il y a quelques semaines et j'ai attaqué par du lourd: Joker de Brian Azzarello et 1st print et signé de Azzarello lui même 
je conseil ce comic à tous, les planches sont justes extraordinaires et c'est vraiment une histoire sur le Joker qui retente de prendre la conquète de Gotham City, on ne voit Batman que très peut et vers à la fin qui plus est.
Mon prochain comic sera Arkham Asylum: A Serious House on Serious Earth ! Je pense me le prendre en US car la version US doit être rare et cotée qui plus est.
Pas de problème avec l'anglais perso (mon Joker de Azzarello est une version US).
J'aimerais bien avoir des infos sur Arkham Asylum: A Serious House on Serious Earth Azaruth, enfin, que tu m'en parle quoi. parce que ce comic à l'air absolument énooorme !
Après je epnse me trouver The Killing Joke d'Alan Moore. On en apprend apparament énormément sur le Joker dans ce comic et c'est clairement mon perso préféré de l'univers de Batman avec l'épouvantail.
Soit dit en passant, Azaruth, si tu a des comics avec l'épouvantail à me conseiller je suis preneur :D