CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Découvrir Batman : Comics]

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
13 août 2009 à 18:51:14

Bump.

Je ferai un pti upgrade se soir.

Mtyx
Mtyx
Niveau 3
14 août 2009 à 16:05:43

Yeah \o/ un upgrade ^^ sinon je voulais savoir si les crossovers du genre batman vs alien ou batman/superman par exemples sont intéressants ou non, merci.

edrimor
edrimor
Niveau 5
14 août 2009 à 17:20:07

Batman versus aliens était plutôt sympa.
A supposer qu'on parle bien du même :
http://www.noelshack.com//up/aaa/6cpbzma-a940c98028.jpg

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
14 août 2009 à 19:10:10

Batman vs Predator était mieux. Enfin bref, sinon en bon crossover avec Batman tu as Superman/Batman vol 2 : Supergirl... Mais ça se passe vers la fin de l'histoire de Batman. Peu avant sa mort.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
14 août 2009 à 20:19:59

T' as pas aimé Silence?!

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
14 août 2009 à 23:52:44

Hush est un excellent ouvrage. Un de mes préféré. J'ai la version collector de ce comics. Très bel art de Lee et Loeb au scénar, ça ne peut que déchirer. Et c'est Sinclair à l'encre je pense. Enfin bon, équipe de choc. Si si j'ai fortement aimé. C'est pas parce qu'une BD n'est pas cité que je ne l'aime pas. Je n'ai encore cité que deux BD, et Hush se passe post Knightfall, post No Man's Land... C'est relativement loin dans la série.

Karshayn
Karshayn
Niveau 4
15 août 2009 à 01:11:15

Excellent topic Azaruth et belle intiative pour faire patienter en attendant de "vivre" Batman avec Arkham asylum. Personnellement, après moult recherche wikipédia sur l'univers du Dark Knight et de lèche-vitrine devant mon magasin de Bd favori, j'envisageais de commencer les comis par trois achats, soit Year One, Killing joke et le graphic novel Arkham Asylum( dont le style et le ton m'avait complètement scotché en feuilletant les trois premières pages). Ton texte sur Long Halloween m'a particulièrement intéressé par contre et je crois que je vais me laisser tenter aussi ( quoique mon porte-feuillle va en prendre pour son rhume, surtout que je voulais me procurer en même temps les graphics novels de Sin City, Watchmen et The Courtyard d'Alan Moore)

chyba
chyba
Niveau 7
15 août 2009 à 10:42:48

batman meurt ???? et comment?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
15 août 2009 à 10:47:09

T sur que tu veux savoir??? Parce que ça arrive chez nous dans quelques mois (enfin si Panini le veut bien vu qu'ils ont la facheuse tendance de publier la moitié des trucs...)

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 12:22:44

Bof, le graphic novel de Arkham Asylum n'est pas si bon que ça. Prends Year One, Long Halloween et Killing Joke.

Cynok
Cynok
Niveau 6
15 août 2009 à 15:09:10

Voilà je cherche un site de vente en ligne de comics est-ce que quelqu'un en connait un complet avec des nouveautés et des parutions plus antérieures?

Merci.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
15 août 2009 à 16:06:38

Merci Azaruth! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi fan!

PS: A tu vu les court métrage: Batman: Dead End et Ashes to Ashes?

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 19:05:41

Oui et j'ai aimé Dead End plus que Ashes to Ashes. Et sinon je ne connais pas de site de vente en ligne pour les versions VF sinon en VO tu as www.forbiddenplanet.com et http://www.midtowncomics.com/

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 août 2009 à 19:06:50

Dead End... Ca parle de quoi déjà ? :(
J'ai vu plusieurs court-métrages et ça me dit quelque chose mais je suis pas sûr à 100% :(

----

Azaruth
Azaruth
Niveau 5
15 août 2009 à 19:21:36

Contre un Predator.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 août 2009 à 19:25:31

Ah oui ! Je l'ai pas regardé jusqu'au bout, j'aime pas les crossovers comme ça même si le Predator était réussi :(
J'ai préféré Ashes to Ashes. On me dira c'est pas très fidèle non plus, le Batman et le Joker de Dead End sont sans doute plus fidèles aux comics dans l'esprit (enfin sans doute, c'est clair quoi), mais bon Ashes to Ashes est une interprétation, elle peut être douteuse, moi j'ai apprécié en tant que spinoff, mais ça a plus l'esprit Sin City que Batman. Enfin bref.

----

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
16 août 2009 à 15:02:12

Oué, et comme je l'ai dit en pour Ashes to Ashes, cela aurait pu être Excellent si le personnage aurait été Spawn et non pas Batman.
Et le Dead End, c'est simple, la 1ère fois que je l'ai vu, j'étais sur le c**! Que cela soit Batman ou le Joker, les 2 sont exactement l'image que je me fait d'eux. Et le combat avec le Predator est suberbe je trouve. D'ailleurs la BD "Batman vs Predator" est très bonne je trouve.

lucci666
lucci666
Niveau 10
16 août 2009 à 15:44:38

Très instructif, ce topic ! Enfin, je rencontre d'autres véritables amateurs de comics !
Pour ceux que ça intéressent, The Killing Joke est réédité en français chez panini le 26 août !

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
17 août 2009 à 12:59:01

Je ne sais pas si quelq'un la déjà demandé mais je suis à la recherche de "The Dark Knight Retunrs" de Frank Miller, que je n'ai malheureusement jamais lu. Savez vous ou je pourrait le trouver?
:merci: d'avance

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
17 août 2009 à 14:51:53

pour les comics en VF, allez sur www.waxexpress.com très rapide et complet.

La vidéo du moment