pour OM4987,
Tu juge un film sans même aller le voir, the Dark knight est peut être la meilleur adaptation que j'ai pu voir avec the batman de Tim Burton, et autant j'ai adoré le joker incarné par Jack Nicholson dans la version de Tim Burton, le Joker de Nolan est encore plus psychopathe et machiabélique beaucoup plus que dans la version de Burton. J'adore Nicholson mais dans la version de Burton c'est surtout le côté déjanté qui ressort du Joker et ces quelque blagues, Le joker de Dark Knight est un parfait psychopathe un fauve, une bombe incontrôlable, Nicholson fait office d'enfant de coeur à côté, et Heath Ledger qui incarne le Joker nous a donné une magnifique interprétation avant de disparaitre. RIP Heath Ledger.
Son interprétation du Joker est tout simplement magistrale, complètement taré et hors de contrôle. Autant Nicholson me faisait rigolé par son côté déjanté, ces blagues et autre jeux de mot, mais j'ai été voir the Dark knight hier soir et le joker m'a litéralement glacé le sang.
Je serais toi plutôt que de critiqué sans savoir va le voir et après tu pourras juger, le second bad guy est terrible aussi dans ce film il arrive tard mais une très belle interprétation.
Le Batman de Nolan est plus adulte et mature que celui de Burton, et l'acteur qui incarne Batman joue très bien aussi.
donc Arrête de juger sans savoir et va te faire ton avis après tu pourras dire si tu aimes ou pas.
Connais tu l'histoire de la tasse vide?
un lettré rendit visite un maitre Zen pour se renseigner sur son art. Pendant que le maitre Zen parlait, le lettré l'interrompait sans arrêt pour exprimer tel ou tel opinion. Au bout d'un moment le maitre Zen s'arrêta de parler et servi le thé au lettré. Il rempli la tasse jusqu'a ce qu'elle déborde " arrêtez" dis le lettré " ne voyez vous pas que ma tasse est déjà pleine?" le maitre Zen répondit " vous êtes comme cette tasse, imbu de vous même et de vos opinions, si vous êtes incapable de vider d'abords votre tasse de thé comment saurez vous apprécier le mien?"
"Si vous voulez gouter mon thé, videz d'abords votre tasse, débarrassez vous, mon ami, de vos idées préconçues et restez neutre. Savez vous pourquoi cette tasse est utile? parce qu'elle est vide."
Voilà Enjoy
Seb