CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

bouletime
bouletime
Niveau 9
13 août 2008 à 23:37:38

Pour moi c'est batman évidament mais mon méchant préféré est friseur (pas schwarzenegger)

batman +1
friseur +1

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
14 août 2008 à 00:32:40

Poison Ivy ^^

Durekss
Durekss
Niveau 10
14 août 2008 à 08:20:27

Tu parles dans l'univers DC, ou Marvel aussi ?

Galein
Galein
Niveau 10
14 août 2008 à 09:30:29

Le Joker! Et encore plus après avoir vu le film.

Doctor_House
Doctor_House
Niveau 9
14 août 2008 à 10:33:12

+1 pour Le Joker, le plus méchant. :-)

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
14 août 2008 à 10:51:28

Vive le joker ^^ mais il est vraiment a chier dans la film, maquillage raté , baclé , teinture de cheveux ratée elle aussi, une tete trop carré pour un joker qu on a toujours connu avec une machoire allongée.
Sinon l'epouvantail etait terrible, faudrait un film avec lui :)

Lionel19Messi
Lionel19Messi
Niveau 6
14 août 2008 à 10:57:09

Le Pingouin ><. Pile ou Face. Je ne sais plus comment ce second se fait vraiment appeller.

prunix
prunix
Niveau 5
14 août 2008 à 11:00:09

Tu sais Nicowblast le maquillage du Joker est loin d'être bâclé! The Dark Knight est censé faire réel... alors imagine si aujourd'hui un terroriste débarque super bien maquillé en clown avec des cheveux vert (genre Ben Laden avec un nez rouge)...on se foutrait bien de sa gueule. L'idée du maquillage "bâclé" comme tu dis fais plus peur à l'écran.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
14 août 2008 à 11:01:50

et pour l'epouvantail... ben il y a eu batman begins... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 11:26:53

Bonjour à tous si Bob Kane voyait ca (les adaptations cinématographiques depuis batman forever) il se retournerait surement dans sa tombe, malheureusement the Batman aussi est tombé dans l'univers des films à gros $$$, les comics (notemment les premiers) du Batman sont géants, la serie crée par Bruce Timm au début des années 90 est elle aussi géante et reflète à la quasi perfection l'oeuvre de Kane (seules quelques imprecisions sur certains personnages). The Batman réalisé par Tim Burton en 1989 est fantastique, the Joker y est vraiment fou et diabolique tout comme la série de Bruce Timm, les costumes sont irréprochables et Keaton et Nickolson sont remarquables. Je n'irai pas voir le dernier Batman, qui est pour moi bien trop éloigné de ce qu'est le Batman, notemment Bruce Wayne qui à l'air de manquer cruellement de charisme ainsi qu'un Joker qui certes est peut-etre machiavelique mais manque affreusement de folie, de rires à faire dresser les cheveux et de maquillage. Seulement la face est maquillée,et encore les nerfs faciaux n'ont meme pas l'air détruits par l'acide alors que pour le Joker original c'est tout le corps qui est mutilé avec un sourire diabolique constant. Bref je n'irai pas voir ce film mais j'attends avec impatience le jeu video qui j'espere va s'inspirer de la série de Bruce Timm et des comics de Bob Kane.

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
14 août 2008 à 13:55:27

pour OM4987,

Tu juge un film sans même aller le voir, the Dark knight est peut être la meilleur adaptation que j'ai pu voir avec the batman de Tim Burton, et autant j'ai adoré le joker incarné par Jack Nicholson dans la version de Tim Burton, le Joker de Nolan est encore plus psychopathe et machiabélique beaucoup plus que dans la version de Burton. J'adore Nicholson mais dans la version de Burton c'est surtout le côté déjanté qui ressort du Joker et ces quelque blagues, Le joker de Dark Knight est un parfait psychopathe un fauve, une bombe incontrôlable, Nicholson fait office d'enfant de coeur à côté, et Heath Ledger qui incarne le Joker nous a donné une magnifique interprétation avant de disparaitre. RIP Heath Ledger.

Son interprétation du Joker est tout simplement magistrale, complètement taré et hors de contrôle. Autant Nicholson me faisait rigolé par son côté déjanté, ces blagues et autre jeux de mot, mais j'ai été voir the Dark knight hier soir et le joker m'a litéralement glacé le sang.

Je serais toi plutôt que de critiqué sans savoir va le voir et après tu pourras juger, le second bad guy est terrible aussi dans ce film il arrive tard mais une très belle interprétation.

Le Batman de Nolan est plus adulte et mature que celui de Burton, et l'acteur qui incarne Batman joue très bien aussi.

donc Arrête de juger sans savoir et va te faire ton avis après tu pourras dire si tu aimes ou pas.

Connais tu l'histoire de la tasse vide?

un lettré rendit visite un maitre Zen pour se renseigner sur son art. Pendant que le maitre Zen parlait, le lettré l'interrompait sans arrêt pour exprimer tel ou tel opinion. Au bout d'un moment le maitre Zen s'arrêta de parler et servi le thé au lettré. Il rempli la tasse jusqu'a ce qu'elle déborde " arrêtez" dis le lettré " ne voyez vous pas que ma tasse est déjà pleine?" le maitre Zen répondit " vous êtes comme cette tasse, imbu de vous même et de vos opinions, si vous êtes incapable de vider d'abords votre tasse de thé comment saurez vous apprécier le mien?"

"Si vous voulez gouter mon thé, videz d'abords votre tasse, débarrassez vous, mon ami, de vos idées préconçues et restez neutre. Savez vous pourquoi cette tasse est utile? parce qu'elle est vide."

Voilà Enjoy

Seb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 14:12:41

jirai surement pas mettre 10 euros pour ca

bouletime
bouletime
Niveau 9
14 août 2008 à 16:16:25

joker 2
pinguin 1
double face 1
batman 1
friseur 1

bon...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
15 août 2008 à 00:29:47

OM4987
Bon sang, tu sais pas ce que tu rates mon vieux xD! Le film est géant et le Joker est 200 fois mieux que celui de Burton!

bouletime je vote le JOKER!!!

Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas vu le film mais la j'ai été trop bluffé.

bouletime
bouletime
Niveau 9
15 août 2008 à 12:49:27

1-joker 3
pinguin 1
double face 1
batman 1
friseur 1

prime990
prime990
Niveau 3
15 août 2008 à 16:57:09

Depuis le début, aucun personnage ne m'a vraiment plu. Mais dés que j'ai vu le Joker, ç'a été mon personnage favori!!! Je l'adore. Et evidemment je l'adore encore plus dans le film qui viens de sortir: Le Chevalier Noir. Surtout au moment avec son tour de magie où le crayon "disparait". Bref, c'est Le Joker mon personnage préféré!!!!!!!!!!!!!!!

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
15 août 2008 à 17:43:53

OM4987 tu rate quelque chose vrement le Joker est super charismatique l'acteur à fait de lui une merveille, completement fou et mechant mais inteligent qui ma bien fait rire.

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
15 août 2008 à 17:52:05

moi c'est batman ,le joker et l'épouvantail

noxios
noxios
Niveau 9
16 août 2008 à 08:35:01

Le joker de Nolan n'as absolument rien a voir avec l'original, il ne rit presque qu'une seul fois dans tout le film, le maquillage et l'histoire du sourire de l'ange fait par son père ou lui même, car un coup il dit que c'est son père qui le lui a fait et après c'est lui qui mets des lames de rasoirs dans sa bouche. Normalement ce n'est pas le joker qui convaint double-face d'être gangster ; de plus, Harvey Dent et Bruce Wayne sont amis depuis longtemps alors que là ils ne se connaissent même pas, le plus tragique du film c'est que LE Batman utilise son grappin une seule fois dans tout le film sinon il court. La batmobile et sa moto sont hideuses. Normalement, Batman fait peur au joker, à chaque fois que le joker va se faire pincer il s'échappe alors qu'à la fin il l'attends pour se faire écraser. Begins et Dark knights sont les pires adaptations de Batman, et ça n'arrives même pas à la cheville des deux oeuvres de Tim Burton, même ceux de Joel Schumacher sont plus fidèles à l'originale !

axbat
axbat
Niveau 10
16 août 2008 à 10:34:43

il ne parle pas de ça,il dit que son pere lui mettait un couteau dans la bouche,la il ne parle pas du sa cicatrice.On ne l'entend pas rire^^îl vas pas rire tout le temp quand meme.

La vidéo du moment