Alors toi... Toi tu me fais pleurer. Mais grave hein. Alors toi donc si j'ai bien compris tu es ça
"Ouais alors j'ai vu deux films une poignée d'épisode sur tf1 (déjà c'était fr3 que ça passait en chaine; avec minikeums, puis télétaz, puis super / bat, puis F3X) et donc je trouve que le film il est trop bon et que le dessin animé c'est pour les gamins. Noir c'est hardcore diabolique les gas! Retourner au gris c'est pour les petits."
Alors de 1, ça nous montre que tu n'y connais rien, mais alors RIEN a l'univers de Batman. Ta connaissance de limite à deux blockbusters. Tu t'en rends compte que tu es en train de critiquer un costume qui est là depuis 70 ans parceque tu "kiff le noir". Je voudrais commencer par dire que la cape est un élément majeur dans le comics et encore plus dans l'anime. Combien de fois n'a-il pas mit sa cape au dessus de tout son corps pour ne laisser apparaître qu'une silhouette noir? Quand il ne bouge pas ou marche lentement il le fait tout le temps. Gris gamin? Mais putain, va acheter des comics et lis un peu. J'ai mal pour ton manque totale de connaissance. Vas-y, sérieux, dis moi que ça, ça fait gamin.
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/059/e/d/Jim_Lee_Batman_quicky_by_dcjosh.jpg
http://www.dynamicforces.com/images/SupermanBatmanCVR8.jpg
La maturité des comics est destiné à un publique bien plus âgé que les films. Le Joker du comics est bien pire que celui du film. Ledger à fait un sublime travail, dans l'optique "réalisme"; optique que Nolan voulait pour ses films. Mais le Joker comics te bouffe Heath en 2, 4, 6.
Le comics ouvre une porte sombre et gloak. Un monde sale, mal porté. Le Joker incarne TOUT ce que Gotham tend tellement à cacher. C'est ça qui est magnifique. L'aspect clown est bien trop inexploité dans The Dark Knight. C'est dommage d'ailleurs. Enfin soit. Ne dis pas que c'est gamin.
La mode "dark" est tellement pitoyable qu'elle me donne envie de gerber. Genre Prince Of Persia; le 1 était une turie, un pur jeu. Fallait qu'ils fassent un deux avec un prince rebelle style, pour un publique comme toi qui s'y croit "hardcore dark style".
Enfin soit, tu fais peur.
FIN FLOOD
Enfin soit, sinon le costume ne sera pas réutilisé dans les comics; simplement car le costume des comics est déjà aussi avancé technologiquement. Même plus. Mais ce degré d'apparence réaliste ne colle pas avec le style graphique de Batman. C'est bien mieux comme ça d'ailleurs.
Tout comme c'est mieux pour un jeu qui se prette à tant de réalisme de vouloir paraître réel.